Les bébés prévus pour février 2014

latina783 a dit:
malgré les fesses rouges les joues rouges avec de l eczema qu il a eu quand je touches je sens rien c'est pas pour maintenant le grand c'était 10 mois la 1 ère lol moi ce midi il m'a pris 130g de poireaux donc le pot entier j'ai halluciner et 60 de bib ce matin 240ml de lait et bledine chocolat au goûter petit pot spécial début de 80g il m en a siffler 2 donc 160g et 1 bib de 60 et ce soir se sera bib et bledine j avais essayer un jour les yaourt nesle brasse nature à partir de 4 mois il a régurgiter pas mal de lait caille plusieurs fois il est pas prêt pour les yaourt laitier encore je pense. vous pensez que c'est bien ce qu il mange j'ai peur qu il est pas assez de lait jusqu a quand c'est bib matin midi pot bib goûter compote bib soir bib ? as tu essayé le siège de bain car si bb glisse du transat dans le siège pas de soucis normalement moi il aime pas être fans le transat en tout cas lol

Il Mange super bien ton bébé il a bonne appétit
Il faut 500 ml de lait par jour

Ben moi liam des qu'il a les joues rouges ça sort dans les 2- 3 jours qui suivent
Peut être que tous les enfants sont pas pareil
 
Jessica8883 a dit:
Oui oui elle va mieux maintenant et sa puce va très bien. Je vais lui transmettre que vous demandez de ses nouvelles

Merci pour les nouvelles on la voit plus ici ca me manque ;)
 
shaimine a dit:
Je l'avais eu il y a quelques semaines elle avait encore des soucis avec sa cicatrice la pauvre Sinon ça puce se porte bien trop mignonne

Mince encore !
J espère que ça va passer ! Merci ma belle pour les news
 
Bah ouais suis choquée encore hier légume ou compote c'était la moitié du pot lol
pour les dents c'est les supoo ou les dosettes dans la bouche déjà ? j'ai pansarol à mettre sur gencives mais il souffre je le sais mais il pleure jamais tjrs en silence lui
 
Mababy m a dit de vous passer le bonjour. Elle vient plus du tout sur le forum. Encore des ennuis avec sa cicatrice. Latifa va avoir sept mois, elle a deux dents et va très bien
 
gros bisous à malaby :)
oihan son bib du matin aucun soucis il boit tout mais alors celui du midi goûter et soir il boit que dalle et la 2 midi que son pot de légumes il en veut pas bon OK hier c'était artichaut je peux comprendre lol mais ce midi carotte il a pris 4 cuillères grand max et 30ml de lait :( sachant qu il me l'a vomi je vois qu il a mal aux dents ça peut être ça ?
 
latina783 a dit:
gros bisous à malaby :)
oihan son bib du matin aucun soucis il boit tout mais alors celui du midi goûter et soir il boit que dalle et la 2 midi que son pot de légumes il en veut pas bon OK hier c'était artichaut je peux comprendre lol mais ce midi carotte il a pris 4 cuillères grand max et 30ml de lait :( sachant qu il me l'a vomi je vois qu il a mal aux dents ça peut être ça ?

Ah c'est fort possible que comme il ait mal il ne veuille pas mangée , il bave beaucoup ? Il met tout à la bouche pour essayer de mordre ??
 
Oui il bave même en langeant il met son poing à la bouche mais la il a plus les joues rouges et fesses rouges il les a eu 2j et la plus rien mais ce midi il a vraiment rien manger même au goûter il a pris que la moitié d une compote alors que les compotes il en raffolent et c'est en général le pot entier
 
latina783 a dit:
Oui il bave même en langeant il met son poing à la bouche mais la il a plus les joues rouges et fesses rouges il les a eu 2j et la plus rien mais ce midi il a vraiment rien manger même au goûter il a pris que la moitié d une compote alors que les compotes il en raffolent et c'est en général le pot entier

Bah ça doit surment être ça , il fais pas de fièvre ? Petit biquet qu'elle misère ces dents. Fauve me fais aussi les dents en ce moment je te dit pas leriteme qu'elle a à sa pepette la pauvre
 
Coucou les filles:)
ma laura bon retour a la maison,finie les vacances:(lol des bizouxxxxxx
 
Latina pareil Arthur m a fait une crise de dents hier il voulait tout mettre a la bouche et mordre de toutes ses forces en frottant ! Il hurlait !
J ai regarde et rien juste les gencives blanches... Il a eu un coup de doliprane. Par contre moi pas de fesses rouges.
Sinon ça fait des mois qu il bave et qu il frotte ses gencives et rien, mais ce soir c était plus fort que d habitude !
 
Angel71 a dit:
Coucou les filles:) ma laura bon retour a la maison,finie les vacances:(lol des bizouxxxxxx

Oh comment tu sais ?
On est rentre hier soir a la maison car il faisait moche ! Et voulais retrouver mon chez moi !
Les vacances super Arthur ça lui a fait bcp de bien ! Mamie va le trouver changer en trois semaines même nous on est étonne de tout ce qu il fait depuis !
Bisesssssssss
 
Oh comment tu sais ?
On est rentre hier a la maison car il faisait moche ! Et voulais retrouver mon chez moi !
Les vacances super Arthur ça lui a fait bcp de bien ! Mamie va le trouver changer en trois semaines même nous on est étonne de tout ce qu il fait depuis !
Bisesssssssss
Mdrrrr ben tu me l avait dit que tu rentrai ce matin;)Et ouiiii m en rapel:p
ca fait du bien de retrouver son chez soi,le train train repart loL
ouii j imagine arthur va faire voir tout ce quil a appris a mamie:D
ouii j imagine es ptits
 
Angel71 a dit:
Hier mon petit miminou a eu 15mois,que le temps passe vite.....

Tu retiens bien ma bichette ;)
Oh mon petit nadir déjà 15 mois me rappelle encore quand j étais enceinte c était encore un tout petit bébé... Il devient un petit garçon maintenant ! Même si ça reste ton bébé d amouuur <3
Bon moisanniversaire bébé nadir ! Il a une bonne bouille il est trop beau !
 
QUOTE="Laura2014, post: 5567173, member: 133641"]Tu retiens bien ma bichette ;)
Oh mon petit nadir déjà 15 mois me rappelle encore quand j étais enceinte c était encore un tout petit bébé... Il devient un petit garçon maintenant ! Même si ça reste ton bébé d amouuur <3
Bon moisanniversaire bébé nadir ! Il a une bonne bouille il est trop beau ![/QUOTE]
JMerciiiii ma belle
et ouiiii nostalgie lol
 
ouais les dents une horreur mais finalement ça a pas l'air d'être ça mais encore ce midi buste un bib il a pas voulu du petit pot :(
 
Coucou les filles cmt vous allez ??

Bon.bah voilà c'est presque la fin de mon petit congés parental je reprend jeudi prochain , Fauve à fais son adaptation à à la crèche toute la semaine . Aujourd'hui et lundi ce sont de grosses journées se crèche pour elle. Ça se passe hyper bien aucun pleurs elle adore et ça réchauffé mon petit coeur même si elle me manque grave la journée . Bon elle a déjà chopper un rhume et ma grande le rhume plus ma fièvre je viens de passer une nuit pourrie j'ai jongler entre les 2 lol.

J'ai vu le pédiatre pour Fauve et ses régurgitations elle dit qu'il faut attendre et sur les traitements ne sont pas efficaces . Tant que ça n'a pas d'influence sur sa courbe aucun soucis .

Et vous cmt allez vous

Laura contente que t'es vacances se sont bien passés et que ton petit Arthur à kiffe. Tu te sent mieux ou tjrs fatiguée ??
 

Ca peut vous intéresser:

Haut