Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Cc les filles sa va? Moi tjr mal au ventre se matin a 6h sa ma réveiller javais trop mal tous le bas du ventre jai pris un doliprane sa ma soulager jme demande bien quesque jai il me tarde daller a mon rdv se soir
sa m ettonerai pas que tai une tite infection urinaiure car sa peut provoquer de grosse douleur
 
:-( cest bien la 1er fois que jai sa sa va mieux toi?
bin justement mon medecin ma dit que c etait aussi un signe de grossese !!! lool moi sa commence a allez mieux je vais me faire amenager un poste au travail pour pas mettre la vie de bb en danger surtout que je fait deja 104 km par jour donc je vai y aller molo !!!!
 
bin justement mon medecin ma dit que c etait aussi un signe de grossese !!! lool moi sa commence a allez mieux je vais me faire amenager un poste au travail pour pas mettre la vie de bb en danger surtout que je fait deja 104 km par jour donc je vai y aller molo !!!!
Tu as raison bichette ;) Moi sa brule toujours mais quand je fais pipi sa brule pas !!!!!
 
yuna2804 a dit:
question : je suis pas immu contre la toxopalsmose est ceque jai droit au tohn en boite ??? et le bleu d avergne cuit en bechamel???

Coucou, pour le thon c'est une fois de temps en temps et uniquement en boîte, à cause du mercure. Et le bleu d'Auvergne est un fromage pasteurisé si je ne me trompe pas donc tu peux même non cuit. ...
 
yuna2804 a dit:
bin justement mon medecin ma dit que c etait aussi un signe de grossese !!! lool moi sa commence a allez mieux je vais me faire amenager un poste au travail pour pas mettre la vie de bb en danger surtout que je fait deja 104 km par jour donc je vai y aller molo !!!!

Ah ba cest cool sa pour ton taf!!
Ba jme demande aussi pourtant le test est negatif mais mal au ventre pipi beaucoup et jai l'impression davoir les téton sensible Est ce que jme fais des film?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Grossesse, bébé, nourrisson, enfants 3

Ca peut vous intéresser:

Haut