Rassemblement des essayeuses, on se suit?

sistalova a dit:
Bonsoir les filles,

Je voudrais rassurer vous tte, je suis le post en sous marin maintenant car g dame nature m'a sourit. Mais pr toute celle qui attendent ne perdait pas espoir, g attendu 3ans j'ai fais tout mes Test d'ovulation, courbe de température, analyse de la glaire... Sa devenait notre cheval de bataille et le Gygy que gt avec voulais pas lancer les analyse car on a "réussi " au bout de 2ans et sa c solder en FC, puis une seconde en GEU. Et un beau jour chéri et moi nous avons rencontré une ancienne prof a moi qui essai depuis 8ans. Sa nous a fait réfléchir que notre parcours était pas si catastrophique que sa. On a décider d'en parler sérieux au gyneco et il m'a envoyer faire une hysterographie lors du prochain cycle qui n'a rien révéler et du coup chéri devait faire un spermogramme. Quand on a commencer a attaquer les examens on penser plus a bebe... On avait tout mis de coter jusqu'à savoir ou sa aller pas.et a ma grande surprise Mon cheri na pas eu à faire le spermo car gt enceinte. C tomber dans le mois ou g fais lhystero. Et aujourd'hui Jsui a 32semaine.
Un conseil pensez a prendre du temps pour vous et votre couple car les essai épuise indirectement les relations amoureuse.
Et la roue tourne, vous l'aurez votre ++++.
En tout cas je vous jette une pluie de ++++++++++++++++++++++ pour que cela vous porte bonheur.

Félicitations tu la bien mérité! !! Cest quoi une petite fille ou garcon?
 
jnyfer1987 a dit:
Super!! Cest prevu pour quand? Jai une question est ce obligatoire de se faire vacciné contre la grippe? Je lai jamais fait auparavant

C prévu pour noël mais il arrivera sûrement avant car la déjà Jsui o repos car bcp de contraction qui modifie le col.
Pour le vaccin on ne m'en a jamais parler et je l'ai jamais fais.
 
sistalova a dit:
C prévu pour noël mais il arrivera sûrement avant car la déjà Jsui o repos car bcp de contraction qui modifie le col.
Pour le vaccin on ne m'en a jamais parler et je l'ai jamais fais.

Sa sera un beau cadeau alors si tu tiens lol elle ma parler de la grippe coqueluche et un autre truc que je dois voir si je suis vacciner
 
jnyfer1987 a dit:
Sa sera un beau cadeau alors si tu tiens lol elle ma parler de la grippe coqueluche et un autre truc que je dois voir si je suis vacciner

Moi mon gyneco na jamais regardée mes vaccins si c a jour ... Et ni mon médecin traitant.
Sa doit dépendre du medecin et de leur pratique. Sa varie.
 
sistalova a dit:
Moi mon gyneco na jamais regardée mes vaccins si c a jour ... Et ni mon médecin traitant.
Sa doit dépendre du medecin et de leur pratique. Sa varie.

Oui chacun fais a sa maniere je dois consulter le dentiste pour voir si je dois pas faire soigner des carries aussi lol
 
Bonjour les filles, j'espère que vous passez un bon week end :).
J'ai fait le test 10 ui ce matin est résultat négatif alors je comprend plus rien. Sa commence a m'inquiéter.
 
louloute83 a dit:
Bonjour les filles, j'espère que vous passez un bon week end :).
J'ai fait le test 10 ui ce matin est résultat négatif alors je comprend plus rien. Sa commence a m'inquiéter.

Trop tôt peut être! !!!
 
Cc les filles dsl j'ai un week end charger!!! Mais je vous suis en sous marin. Bravo pour les +++ je revien vite bisous a vous toutes, ne lâcher rien et prenez du temps pour vous !!
 
Coucou les filles ça va ?? Désole d'être pas la mais j'ai eu ma sœur son mari mes neveux & ma meilleure amie !!!! Je vous dit as demain ;) Gros bisous ;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Grossesse, bébé, nourrisson, enfants 3

Ca peut vous intéresser:

Haut