Comment enlever un maquillage permanent des sourcils ?

C'est super que tu sois contente ... Mais sans photos c'est justement difficilement crédible
 
C'est super que tu sois contente ... Mais sans photos c'est justement difficilement crédible
Bon OK voilà des photo de ma part je suis chez linda..comme vous voyez tous le MP commence bien à partir et reste que le temps de cicatrisation de la peau.alors arrêtez de râler pour rien
 

Pièces jointes

  • 1455021717874.jpg
    1455021717874.jpg
    120 KB · Affichages: 341
  • 1455021745080.jpg
    1455021745080.jpg
    182.2 KB · Affichages: 371
Bonjour Pedge
J'aimerais échanger avec toi sur les suites de tes séances picosure ? Combien te coûtes chaque séance ? Quel était ta couleur de pigment ? Pigment minéral ou organique ? Merci j'attend beaucoup de tes réponses
C'est super que tu sois contente ... Mais sans photos c'est justement difficilement crédible
 
Bonjour à toutes,
Je reviens poster quelques nouvelles depuis mon dernier post il y a quelques semaines déjà...
Du coup j'ai opté pour la méthode Réjuvi chez Madame Montagnon à Paris pour effacer les traces oranges de mon vieux mp... J'ai fait une première séance à 250 euros en fin de semaine dernière.
J'ai vu la petite gueguerre qu'il y a sur ce forum entre Mme "Paradis" et Mme Montagnon.
Je ne souhaite pas y participer. Je vais juste donner mon point de vue de la façon la plus objective possible.
Mme Montagnon : Dame très gentille et super disponible (elle a même répondu à un de mes appels sur son portable un dimanche). Peut-etre juste un peu trop "cool" à mon goût, comme cela a été mentionné plus haut... Tout semble normal pour elle... Peut-être la routine... Mais j'ai eu un peu peur que cela soit le reflet d' une forme de laxisme car pas assez d'explications à mon goût avant la séance (elle m'a juste donné une décharge à signer et on passait déjà sur la table)... J'avais besoin d'être un peu plus rassurée que ça et de connaitre bien tous les détails de l'affaire... Du coup je l'ai un peu harcelée de questions :)
Toutefois elle était très douce, gentille et disponible et son cabinet est très chic et accueillant.
Meilleur relationnel en tout cas en ce qui me concerne qu'avec Madame Linda "Paradis" (est ce vraiment son nom ou un pseudo? :) avec qui j'ai seulement eu quelques échanges par email mais que j'ai trouvé familière et arrogante. On aurait vraiment dis que mes demandes de renseignements la contrariait... Pourtant ca me parait légitime dans notre situation d'avoir besoin d'être rassurées et ca fait partie de son métier me semble t-il. Bref, quand je lui ai fait la reflexion, elle m'a dit "c'est juste ma façon de m'exprimer"... Pas très chaleureux comme façon de s'exprimer...
Pour l'instant grosses croutes verdatres depuis 4 jours... heureusement que je ne reprends le boulot que dans 1 semaine :)
Je croise les doigts pour que la cicatrisation se passe bien... C'est ma grosse angoisse d'avoir des cicatrices... Un peu comme toutes celles qui font le rejuvi j'imagine...
J'essaie de vous poster quelques photos prochainement.
 
Bon OK voilà des photo de ma part je suis chez linda..comme vous voyez tous le MP commence bien à partir et reste que le temps de cicatrisation de la peau.alors arrêtez de râler pour rien
Bonjour Soumayé

Merci de nous partager tes photos
Ce sont les photos avant ta dernières séance?
 
Est ce que les rougeurs que tu as ont évolué?
J'ai également une rougeur et j'ai peur de repiquer dedans, j'ai vraiment peur que ça reste a vie dans la peau et dans la forme du sourcil que je déteste en plus
 
Oui je sais que ta séance c'était dimanche je suis beaucoup en relation avec Pinocchio
Tu ne t inquiètes pas du tout toi pour les rougeurs?
 
C'est déjà une bonne chose
Moi elle ne bouge pas malgré tous les soins que j apporte.
Je pense que dans ma rougeur il y a encore du pigment d ou le fait qu elle ne bouge plus du tout
 
Si encore j arrivais à la camoufler avec du fond de teint en attendant.
Mais la c'est pas le cas on la voit beaucoup puis c'est surtout qu elle a la forme des sourcils moches :-(
On est courageuse pour supporter tout ça je vais mettre aussi une photo faut juste que j aille sur mon Pc
 
Si encore j arrivais à la camoufler avec du fond de teint en attendant.
Mais la c'est pas le cas on la voit beaucoup puis c'est surtout qu elle a la forme des sourcils moches :-(
On est courageuse pour supporter tout ça je vais mettre aussi une photo faut juste que j aille sur mon Pc
Regarde sa c'était ma deuxième séance y a énormément de différence par apport à la croûte de ma dernière séance ce qui veut dire que sa diminue
 

Pièces jointes

  • 1455029721875.jpg
    1455029721875.jpg
    134.2 KB · Affichages: 180

Ca peut vous intéresser:

Haut