Comment enlever un maquillage permanent des sourcils ?

voila des photos de mes sourcils avant et maintenant après deux séances
 

Pièces jointes

  • image2.PNG
    image2.PNG
    814.2 KB · Affichages: 259
  • image1.PNG
    image1.PNG
    1.3 MB · Affichages: 289
j aimerais mieux que ce soit comme toi pour ne pas du tout toucher aux poils
car avoir des croutes a supporter c est dur, mais que les poils tombent en attente d une repousse ca l est d autant plus
de ce fait, j ai opté uniquement pour retirer seulement ce qui depasse de ma ligne dans un premier temps
juste histoire de me sentir bien
si au moins ca pouvait partir tres vite je serais deja tres satisfaite
en tout cas je note une belle amelioration pour toi, et ca m encourage pour la suite
 
j aimerais mieux que ce soit comme toi pour ne pas du tout toucher aux poils
car avoir des croutes a supporter c est dur, mais que les poils tombent en attente d une repousse ca l est d autant plus
de ce fait, j ai opté uniquement pour retirer seulement ce qui depasse de ma ligne dans un premier temps
juste histoire de me sentir bien
si au moins ca pouvait partir tres vite je serais deja tres satisfaite
en tout cas je note une belle amelioration pour toi, et ca m encourage pour la suite
J'ai opté aussi pour retirer juste ce qui dépasse j'ai déjà pas assez de poils alors j'ai pas envie d'attendre encore le temps de repousse pour encore les perdre..sinon moi j'ai jamais fais de retouche alors j'ai pas grand chose sous les poils.mais par contre j'ai un sourcils ou y a plus de pigments que l'autre
 
Faut y croire pour que sa marche aussi c'est psychique comme un effet placibo aussi tant qu'on croit notre corps qui est une merveille réagis positivement face au problème..c'est scientifiquement prouvé que les crème ou les médocs font la moitié du travail mais le corps fait la moitié qui reste alors fesons confiance un peu à notre corps et notre peau
 
Dernière édition:
Tu as certainement raison
Moi c'est pas que je n'y crois pas mais comme tout le monde je suis septique dans la mesure ou personne n'a pu prouver photo avant et résultat Fini zéro rougeur zéro pigment avec la méthode Rejuvi
Il y a eu des photos qui ont circulé sur ce forum mais j'ai vu des photos de personnes maquillé et qui ont fait énormément de séance et également des photos fausses aussi pas la même personne avant après ...
Donc ça aide pas à y croire
Mais ton cas me donne espoir je trouve que tu as une vrai amélioration par contre je retrouve pasta photo du départ avant les séances
 
Tu as certainement raison
Moi c'est pas que je n'y crois pas mais comme tout le monde je suis septique dans la mesure ou personne n'a pu prouver photo avant et résultat Fini zéro rougeur zéro pigment avec la méthode Rejuvi
Il y a eu des photos qui ont circulé sur ce forum mais j'ai vu des photos de personnes maquillé et qui ont fait énormément de séance et également des photos fausses aussi pas la même personne avant après ...
Donc ça aide pas à y croire
Mais ton cas me donne espoir je trouve que tu as une vrai amélioration par contre je retrouve pasta photo du départ avant les séances
Regarde la c'est ma première photo le jour même de mon Mp
 

Pièces jointes

  • 1455032265538.jpg
    1455032265538.jpg
    5 KB · Affichages: 166
Tu as certainement raison
Moi c'est pas que je n'y crois pas mais comme tout le monde je suis septique dans la mesure ou personne n'a pu prouver photo avant et résultat Fini zéro rougeur zéro pigment avec la méthode Rejuvi
Il y a eu des photos qui ont circulé sur ce forum mais j'ai vu des photos de personnes maquillé et qui ont fait énormément de séance et également des photos fausses aussi pas la même personne avant après ...
Donc ça aide pas à y croire
Mais ton cas me donne espoir je trouve que tu as une vrai amélioration par contre je retrouve pasta photo du départ avant les séances
Sa c'est mes sourcils avant le MP
 

Pièces jointes

  • 1455032473372.jpg
    1455032473372.jpg
    2.7 KB · Affichages: 144
Tu as certainement raison
Moi c'est pas que je n'y crois pas mais comme tout le monde je suis septique dans la mesure ou personne n'a pu prouver photo avant et résultat Fini zéro rougeur zéro pigment avec la méthode Rejuvi
Il y a eu des photos qui ont circulé sur ce forum mais j'ai vu des photos de personnes maquillé et qui ont fait énormément de séance et également des photos fausses aussi pas la même personne avant après ...
Donc ça aide pas à y croire
Mais ton cas me donne espoir je trouve que tu as une vrai amélioration par contre je retrouve pasta photo du départ avant les séances
La quand j'ai décidé d'en finir avec cette horreur et j'ai commencé à laisser mes sourcils poussé parecque je n'ai marre de mettre du crayon tout au long de la journée en plus avec une peau grasse sa tient pas
 

Pièces jointes

  • 1455032538308.jpg
    1455032538308.jpg
    96.6 KB · Affichages: 179
Bonjour Pedge
J'aimerais échanger avec toi sur les suites de tes séances picosure ? Combien te coûtes chaque séance ? Quel était ta couleur de pigment ? Pigment minéral ou organique ? Merci j'attend beaucoup de tes réponses
Pour le prix de la séance comme c'est les bouts de queues ,c'est 150 € ,je fais ma 8ème séances mardi prochain,les cinq premier jours j'ai un œdème et des rougeurs et des croutes,ça commence à s'éclaircir pour rappel au départ c'était orange et dès le premier passage du laser j'ai eu un virage de couleur c'était devenu gris foncé et puis au fur et à mesure kaki foncé et maintenant c'est kaki clair .
 
Punaise quelle différence Soumayé
Avant de commencer le Rejuvi il était déjà bien parti ton mp quand même
Tu l avais fait ou le mp
 
Punaise quelle différence Soumayé
Avant de commencer le Rejuvi il était déjà bien parti ton mp quand même
Tu l avais fait ou le mp
Oui sur photos on voit qu'il est bien parti mais moi sur la glace je le vois bien marqué ..mais c'est vrai qu'il s'est bien estompé puisque j'ai jamais fait de retouche et le fais qu'il dépasse trop ma ligne naturelle j'avais pas l'envie de le garder puisque yavais pas de poils sur la queue tatoué même si au début c'était joli
 
oui je comprends
Dès lors que le tatouage est trop hors de la ligne ça devient invivable quand ca vieilli
Quand c'est dans les poils le vieillissement est moins compliqué il s estompe et dans le poil ce ne se voit pas
J'ai eu depuis longtemps des mp mais dans les poils et j aimais bien
Mais la j avais changé d institut pour aller chez maud et elle s'est fait plaisir à me faire ce tracé dégoûtant
C'est vraiment de la mèrde ces mp, rien ne vaut le naturel
 
Bonsoir à toutes,
Voici la photo du jour, soit 4 jours après ma 5è séance de picosure. Pour celles qui ont suivi l'évolution, vous verrez que tout ça va en s'arrangeant. Pour les autres, je suis tout à fait disposée à mettre les photos de l'horrible MP pour que vous voyez la différence. La dermato m'a dit qu'on avait fait les 2/3 du travail. Encore un peu de patience et j'espère que d'ici cet été, cette très mauvaise expérience sera derrière moi !
 

Pièces jointes

  • IMG_6930.jpg
    IMG_6930.jpg
    95.7 KB · Affichages: 212

Ca peut vous intéresser:

Haut