Cours par Correspondance Corrigé des devoir karis formation

Salut, par contre j,suis désolée mais j'ai pas fait le devoir 4 d'histoire pour l'instant. ;):(
Sinon le reste j'crois que c'est bon, bisous.
Je pourrrais Avoir la beauté des mains et des pieds n2 Et La préparation du maquillage 2 stp , jai Le devoir 2 en art appliqué si tu veux . Si on A Le meme car moi je suis en formation prothésiste ongulaire
 
Je pourrrais Avoir la beauté des mains et des pieds n2 Et La préparation du maquillage 2 stp , jai Le devoir 2 en art appliqué si tu veux . Si on A Le meme car moi je suis en formation prothésiste ongulaire
Salut moi je suis en CAP esthétique cosmétique parfumerie, je sais pas si ce sont les mêmes devoirs, par contre j'arrive pas à te transférer le devoir 2 de bmp, je réessairai plus tard ça doit venir de mon ordi bisous.
 

Pièces jointes

  • KF402CT02V01C_010814web.pdf
    1.2 MB · Affichages: 568
Salut moi je suis en CAP esthétique cosmétique parfumerie, je sais pas si ce sont les mêmes devoirs, par contre j'arrive pas à te transférer le devoir 2 de bmp, je réessairai plus tard ça doit venir de mon ordi bisous.
Salut moi je suis en CAP esthétique cosmétique parfumerie, je sais pas si ce sont les mêmes devoirs, par contre j'arrive pas à te transférer le devoir 2 de bmp, je réessairai plus tard ça doit venir de mon ordi bisous.
Je sais qu'on a quelque devoir en commun .. Daccord ses gentil merci beaucoup :)
 
Bonjour, je suis en galère sur le devoir N°1 -> Gestion de l'entreprise, quelqu'un pourrais m'aider a avoir le corriger SVP.
J'ai quelque corriger du premier colis pour tous ceux que sa intéressent.
Merci d'avance..:)
 
Salut Les filles :) quelqu'un pourrait m'aider à la question n1 du devoir la beauté des mains et des pieds ? La question étant : " vous êtes PO en Free lancé samedi matin Vous devais maquiller les ongles d'une future mariée elle portera une robe écrue avec des accessoires bordeaux plustot extravagante , votre cliente aime Les poses De vernis originales . Quel type de pose de vernis pouvez vous lui proposer ? Justifier ? " merci
 
coucou les filles je suis a mon 3eme colis de chez karis qui aurait les corrigés pour qu'elles font la formation spa praticien ??? MERCI d'avance
 
Bonjour les filles! Nouvelle sur le forum j'espère que vous pourrez m'aider!
Je suis en BTS chez Karis et je bloque total sur le devoir n°2 méthodologie organisation technologie.
Quelqu'un pour me donner un coup de pouce?!
Merci
 
Salut Les filles je suis toujours à la recherche du devoir n2 Et 3 De La beauté des mains et des pieds . Si vous avez besoin d'autre corriger sur La formations prothésiste ongulaire demander Moi . Bisous Bisous
 
bonjour je n'ai pas d'idee pour cette question merci pour votre aide

Vous êtes prothésiste ongulaire en free lance. Samedi matin, vous devrez maquiller les ongles d’une future mariée. Elle portera une robe écrue avec des accessoires bordeaux. Plutôt extravagante, votre cliente aime les poses de vernis originales.
Quel type de pose de vernis, pouvez-vous lui proposer ? Justifiez
 
bonjour je n'ai pas d'idee pour cette question merci pour votre aide

Vous êtes prothésiste ongulaire en free lance. Samedi matin, vous devrez maquiller les ongles d’une future mariée. Elle portera une robe écrue avec des accessoires bordeaux. Plutôt extravagante, votre cliente aime les poses de vernis originales.
Quel type de pose de vernis, pouvez-vous lui proposer ? Justifiez
Moi aussi je galère :/
 
bonjour je n'ai pas d'idee pour cette question merci pour votre aide

Vous êtes prothésiste ongulaire en free lance. Samedi matin, vous devrez maquiller les ongles d’une future mariée. Elle portera une robe écrue avec des accessoires bordeaux. Plutôt extravagante, votre cliente aime les poses de vernis originales.
Quel type de pose de vernis, pouvez-vous lui proposer ? Justifiez

Je bute également sur cette question, je ne sais pas comment m'y prendre..
 
Coucou les filles, auriez vous les corrigés des devoirs 1, 2, 3 de Technologie des matériels utilisés en esthétique (CAP ESTHETIQUES) J'ai tout les corrigés sauf ceux de math et du colis trois car je le commence seulement
 
Coucou les filles !
Voilà je suis à mon 1er colis et j'aurai aimer savoir si quelqu'un pouvait m'aider pour le devoir Numero 1 beauté des mains et dès pieds parceque je sèche :/
Merci par avance !
 
Haut