photos de vos installations !!

Re : photos de vos installations !!

je voudrai t'envoyer mes photos mais je comprends le système du forum pour les envoyer.
Il demande l'adresse URL ??? moi mes photos sont dans mes images et d'habitude quand je mets une photo sur un site je fais parcourir.
S tu peux m'aider, je te les envoie de suite
 
Re : photos de vos installations !!

voilà mon petit studio terminé hier après-midi
 

Pièces jointes

  • installation 006.jpg
    installation 006.jpg
    60.7 KB · Affichages: 599
  • installation 008.jpg
    installation 008.jpg
    51.2 KB · Affichages: 706
  • installation 007.jpg
    installation 007.jpg
    42.7 KB · Affichages: 667
Re : photos de vos installations !!

voilà mon petit studio terminé hier après-midi


J'ai la meme table les meme chaise et la meme etagere hihihih sauf que moi les murs son rose lol c'est très jolie en bleu aussi:2-big-smile:
 
Re : photos de vos installations !!

c marrant ça...tu as une photo de ton installation?
 
Re : photos de vos installations !!

Moi c'est en cours d'installation, je vous mettrais une photo dès que ce sera fini ;-)
 
Re : photos de vos installations !!

Nous avons effectué un petit relooking du salon.

Nous avons souhaité un institut qui soit clean sans artifice, comme un laboratoire car l'hygiène est primordiale.

Qu'en pensez vous ?
 

Pièces jointes

  • P1011545.jpg
    P1011545.jpg
    66.3 KB · Affichages: 884
  • P1011538.jpg
    P1011538.jpg
    55.8 KB · Affichages: 1,064
  • P1011547.jpg
    P1011547.jpg
    46.7 KB · Affichages: 1,039
Re : photos de vos installations !!

:sun:tres chouette ca donne envie de venir se faire chouchouter:sun:
bravo
 
Re : photos de vos installations !!

Effet recherché réussi! C'est très clean en effet, et un peu trop aseptisé à mon goût mais le but n'est pas que cela me plaise à moi, mais à la majorité des clientes! :)
 
Re : photos de vos installations !!

'C'est très clean en effet, et un peu trop aseptisé '
En effet, nous souhaitions nous démarquer par rapport aux ongleries chinoises qui pullulent à Paris et qui vendent tout et n'inporte quoi. On ne peut pas les concurrencer avec les prix, ex pose complète french à l'airbrush au gel 18 Euros !!!! A ce prix il faudrait faire la pose en 20 minutes max donc impossible. D'où faire une concurrence sur le côté hygiène, aseptisé. Mais cela est vrai que l'on nous a dit que cela faisait un peu trop clinique, merci pour vos avis
A+
 
Re : photos de vos installations !!

moi j'aime bien! et c vrai que le premier mot qui vient a l'esprit quand on voit les photos c "propre", ca parait super clean!
au passage, j'aime bien le rose sur les vitre! ca donne u peu de couleur!!hihihi
 
Quelqu'un peut me renseigner????

Salut les filles je suis nouvelle sur le forum entre guillements cela fait un moment que je suis les post mais n'y participe pas (trop timide lol).
En tout cas vos installations sont superbes!!
Jadore la table ikéa en rouge avec les stickers dessus bonn idée!
Je voulais savoir à ton le droit d'excercer a son domicile et si oui etes vous déclarée?
En cas de controle ca se passe comment?:)
Merci beaucoup pour vos réponses
 
Re : Quelqu'un peut me renseigner????

Salut les filles je suis nouvelle sur le forum entre guillements cela fait un moment que je suis les post mais n'y participe pas (trop timide lol).
En tout cas vos installations sont superbes!!
Jadore la table ikéa en rouge avec les stickers dessus bonn idée!
Je voulais savoir à ton le droit d'excercer a son domicile et si oui etes vous déclarée?
En cas de controle ca se passe comment?:)
Merci beaucoup pour vos réponses
non tu n as pas le droit de pratiquer chez toi sauf si tu es a ton compte et que ton proprio est ok , sion en cas de controle cest une amende
 
Re : photos de vos installations !!

je trouve ce côté hyper propre très bien..ça donne envie de se faire faire une petite pose......dommage que je sois trop loin!!!!!
 
Re : photos de vos installations !!

Dés que j'ai mon petit coin dans mon nouveau logement je vous mets des photos les filles!!
En tout cas bravo a toutes celles qui ont crée leur univers c'est important!!
 
Re : photos de vos installations !!

Très joli les filles :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut