photos de vos installations !!

Re : photos de vos installations !!

mon petit coin à moi je viens de mettre les stickers ambiance power flowers!!!!!!!!!!!
 
Re : photos de vos installations !!

c'est super mimi virginie3333, c'est très accueillant.
 
Re : photos de vos installations !!

Super ton petit coin Virginie!!! C'est indépendant de l'entrée de la maison!!! C'est génial ça!!!! Et puis tes stickers rendent vraiment bien!

:)
 
Re : photos de vos installations !!

wai c clair c trop joli! je trouve ca super frais!!!!!!!
 
Re : photos de vos installations !!

c'est super mimi virginie3333, c'est très accueillant.


Merciiiiii
Super ton petit coin Virginie!!! C'est indépendant de l'entrée de la maison!!! C'est génial ça!!!! Et puis tes stickers rendent vraiment bien!

:)

Oui en faite j'ai deux entrées chez moi donc c'est assez sympa..mon coin ou je peux accueuillir les filles et un autre avec mon privée ...

wai c clair c trop joli! je trouve ca super frais!!!!!!!
Merciiiiiiiiiiii Mon chéri dit qu'on dirai une crêche lol!!!!!! ah ces mecs toujours l'art et la maniére!!!!!
 
Re : photos de vos installations !!

j'adooooore ton décor virginie! (mdr je viens de lire ton dernier com et en fait je pensais justement que cela ressemblait a la chambre de bébé de ma fille... mais ca n'enlève pas son charme!) as-tu assez de lumière ?
 
Re : photos de vos installations !!

j'adooooore ton décor virginie! (mdr je viens de lire ton dernier com et en fait je pensais justement que cela ressemblait a la chambre de bébé de ma fille... mais ca n'enlève pas son charme!) as-tu assez de lumière ?

ahahah ma fille a adoré!! j'ai assez de lumière j'ai un tl au dessus de la tête!! mais je vais pe acheter une lampe de table en plus!!
 
Re : photos de vos installations !!

Salut les filles ,je suis toute nouvelle sur le site ,et je trouve vos petits coins vraiment supers, vous avez bcp de goût!!!
 
Re : photos de vos installations !!

:54-flower:C'est super design, j'adore!!!:dlaugh:
 
Re : photos de vos installations !!

voici la mienne je peut la péplacer,grace a ses roulettes c'est mon cheri qui me la fabriquer
a vos commantaires merci:1-smile:

Vraiment superbe ,bravo à ton homme!!:)
 
Re : photos de vos installations !!

trop beau vos petit coin,moi j ai fait des changements ...
et mon copain ma fait une nouvelle table !hihi
j adore elle est top!!!
 

Pièces jointes

  • 100_1041.jpg
    100_1041.jpg
    61.3 KB · Affichages: 872
  • 100_1042.jpg
    100_1042.jpg
    53.9 KB · Affichages: 981
  • 100_1043.jpg
    100_1043.jpg
    54.6 KB · Affichages: 873
Re : Quelqu'un peut me renseigner????

non tu n as pas le droit de pratiquer chez toi sauf si tu es a ton compte et que ton proprio est ok , sion en cas de controle cest une amende
meme quand tu est locataire tu as le droit je pensé qu'il fallai etre propriétaire
 
Re : photos de vos installations !!

trop beau vos petit coin,moi j ai fait des changements ...
et mon copain ma fait une nouvelle table !hihi
j adore elle est top!!!
coucou trop mimi je voulai te demander tu es estheticienne egalement car j'ai vu l'appareil a cire c'etait pour s'avoir si tu faisait sa comme sa pour le (plaisir) ou si tu étais declaré merci
 
Re : photos de vos installations !!

Gwen, ou a tu eu ta table d'épilation?
Je supose que c'est une table de massage ....
J'en ai vu sur ebay.
 
Re : photos de vos installations !!

Gwen, ou a tu eu ta table d'épilation?
Je supose que c'est une table de massage ....
J'en ai vu sur ebay.
bonsoir moi j'ai acheter la mienne sur le bon coin elle fait 320aux grossiste je l'ai eu a 110euros yen a souvent dessus voila sauf que c'est pas du bois
 
Re : photos de vos installations !!

bonsoir moi j'ai acheter la mienne sur le bon coin elle fait 320aux grossiste je l'ai eu a 110euros yen a souvent dessus voila sauf que c'est pas du bois
coucou miss !!
merci pour l'astuce !
c'est vrai que je pense pas a aller laba!
je vais aller voir ca!
merci encore
gros bisous

ps : sur ebay elles viennent d'allemange et son moin cher:tongue4:
 
Re : photos de vos installations !!

trop beau vos petit coin,moi j ai fait des changements ...
et mon copain ma fait une nouvelle table !hihi
j adore elle est top!!!

c'est tres jolie :)c'est clair et soft nikel quoi :hi:
tu ai aller chez ikea non :ok:
 
Re : photos de vos installations !!

j'adoore !!
merci!!!
excellent trop mimi
merci!!!

coucou trop mimi je voulai te demander tu es estheticienne egalement car j'ai vu l'appareil a cire c'etait pour s'avoir si tu faisait sa comme sa pour le (plaisir) ou si tu étais declaré merci
bein je suis etudiante en esthetique et fait les epilation pour mon plaisir :comando:et je me déclare pour les ongles à partir du 1er ,j suis trop contente!!!enfin je vais pouvoir avoir une clientel!!!car la je fait que sur des amie et ma famille :bebeouin:et sa me saoul!!!
Gwen, ou a tu eu ta table d'épilation?
Je supose que c'est une table de massage ....
J'en ai vu sur ebay.
oui je l ai eu sur ebay pour 80€ et recu en 4 jours...

c'est tres jolie :)c'est clair et soft nikel quoi :hi:
tu ai aller chez ikea non :ok:
merci!!!
oui j ai ete chez ikea chercher mon plateau de table :holiday:car sa revenais plus cher de le faire lui meme...et mon copain à fait le reste:)vive les menuisier lol
 

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut