Défi des duos maquillage N°1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Défi des duos maquillage N°1

moi je suis dèg, j'ai plus de nouvelles de bettycoyote malgrès mes relances et pas de réponse d' L-Ryk..... je suis trop dèg mais bon.... pas le choix, je suis obligée de me retirer du défi à mon grand désespoir....
 
Re : Défi des duos maquillage N°1

Ha zut ! Sinon j'ai vu sur le post des inscriptions qu'une fille était intéressé ! C'était trop tar mais demande a mel si tu peux le faire avec elle ! Si bien sur cette fille à le temps de le faire demain !!!
 
Re : Défi des duos maquillage N°1

moi je suis dèg, j'ai plus de nouvelles de bettycoyote malgrès mes relances et pas de réponse d' L-Ryk..... je suis trop dèg mais bon.... pas le choix, je suis obligée de me retirer du défi à mon grand désespoir....
mais non nanoo j'ai des souci qui me son tomber dessus mais je suis la tu auras les photo ce soir sans fote encore desoler
 
Re : Défi des duos maquillage N°1

Ha ba voila tout s'arrange !!!!
 
Re : Défi des duos maquillage N°1

oui trop cool, on est de nouveau dans la partie lol
 
Re : Défi des duos maquillage N°1

Génial et vivement demai nsoir loool
 
Re : Défi des duos maquillage N°1

moi j'ai pas encore reçu celle de lunita ... si demain a la derniere minute je n'ai pas encore j'enverrais caramou et moi ...
 
Re : Défi des duos maquillage N°1

moi je n ai aucune nouvelles de ma partenaire... je crois que je dois me retirer
 
Re : Défi des duos maquillage N°1

photo envoyer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Défi des duos maquillage N°1

les votes c'est ce soir??? suis pressée lol
 
Re : Défi des duos maquillage N°1

Les votes ne seront pas ce soir je pense pour la simple et bonne raison que je n'ai la photo que de 2 duos sur 8 il me faut ensuite faire le montage donc je ne pense pas je suis très déçue de certaines qui ne se sont pas investi ou qui ont lachés leur partenaire je ne pense pas que je referais ce défi je continuerais les défis simples!!!
Point positif tout de même un grand MERCI à celle qui comme d'habitude se sont investi à fond!!!
Bisous mes poulettes!!!
 
Re : Défi des duos maquillage N°1

Ben perso je trouve que cest desavantageux a celles qui ont tenu les delais.....

Et qui se sont vraiment investi....
 
Re : Défi des duos maquillage N°1

Oui Salwaa je suis d'accord mais si je lance ce soir et que par exemple bblukajtm qui s'est investi attends simplement la photo de son élève je ne peux pas non plus la lésée!
A minuit je lancerais les votes et on verra!
 
Re : Défi des duos maquillage N°1

Ba bblukajtm à deux élève donc si elle a pas laphoto de son deuxième élève tant pis pour cet élève mais y aura quand même un duo !
 
Re : Défi des duos maquillage N°1

c'est dommage de ne pas s'y tenir donc sur 9 duo y'en aura ke 3 ki l'ont fait?
 
Re : Défi des duos maquillage N°1

:ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3:

pas sympa ça

enfin ke les meilleures gagne
 
Re : Défi des duos maquillage N°1

Ben moi je dit tant pis pour les autres !
Avec Eli n la fait en deux jours elle partait lundi et on a pu respecter les délai !!!
 
Re : Défi des duos maquillage N°1

Je suis tout a fait d accord avec Bea et Syb 69, je pense que chacune d entre nous a ses occupations mais on s investit dans les defis...;

Donc je pense qu'il faut respecter les délais qui ont été donné des le debut tout simplement par respect au duos qui s investissent.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut