Défi des duos maquillage N°1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Défi des duos maquillage N°1

Je suis tout a fait d accord avec Bea et Syb 69, je pense que chacune d entre nous a ses occupations mais on s investit dans les defis...;

Donc je pense qu'il faut respecter les délais qui ont été donné des le debut tout simplement par respect au duos qui s investissent.

:comando::comando::comando:
 
Re : Défi des duos maquillage N°1

nous on s'est investit a fond, mais j'ai eu 2eleves au lieu de 1 donc un peu de comprehension, surtout qu'on est prete mais que lunita a eu un soucis d'appareil photo ... pr les autres, c vrai que ça laisse a desirer, yen a qui ne donnent mm plus signe de vie !!
 
Re : Défi des duos maquillage N°1

ben voila je suis desolée mais ce n est tout de meme pas de ma faute :(
 
Re : Défi des duos maquillage N°1

nous on s'est investit a fond, mais j'ai eu 2eleves au lieu de 1 donc un peu de comprehension, surtout qu'on est prete mais que lunita a eu un soucis d'appareil photo ... pr les autres, c vrai que ça laisse a desirer, yen a qui ne donnent mm plus signe de vie !!

ben voila je suis desolée mais ce n est tout de meme pas de ma faute :(

je parlais en general je ne visais personne ;)
 
Re : Défi des duos maquillage N°1

bonsoir les filles je suis rentré chez moi cette apres midi !!!
je suis vraiment desolet les filles !!!

melo j esper que tu m en veu pas trop !!!! j avai trouver quelqeu idée mais ma prof elle n en avai pas et puis j ai du rentré a l hopital sens que je soi au courent !!

desoelt encore mille fois desolet !!!!!
 
Re : Défi des duos maquillage N°1

Delphine c'est pas ta faute ta un motif plus que valable et jten veux pas t'es folle?
Ca va mieux?

PS: J'ai reçu 3 duos!
 
Re : Défi des duos maquillage N°1

Que va tu faire PtiteMel tu va publier ce soir les duos ou plus tard ?
 
Re : Défi des duos maquillage N°1

Bon courage c est vraiment pas facile d organiser !
 
Re : Défi des duos maquillage N°1

jt'envoi les photos ce soir, lunita m'avait dit fin d'aprés et plus de news, surement un empechement, malheureusement ici j'ai que celle de caramou pas la mienne lol je t'enverrais dés que je rentre chez moi
 
Re : Défi des duos maquillage N°1

les filles je suis désoler je viens de rentrer et je viens de récupérer un appareil je fait ça de suite et j'envoie ma photo avant 22h15 biz*
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut