Fleurcup

Bonjour,

Comment avez vous choisi entre meluna et fleurcup gggrrr.
Ca fais un moment que je dit qu'il faut que je commande,faut que je me bouge
 
J'ai pris la meluna par rapport au prix et parce qu'il était plus facile de se la procurer en Belgique ;)
 
Coucou les filles, j'attends la mienne, elle ne devrai plus tarder à être livrée ;)
 
Économique et écologique je veux bien. Par contre hygiénique : faut être sur d'être nickel de ce côté là. Ça sera toujours moins hygiénique qu'un système jetable. A moins de veiller a bien le désinfecter régulièrement et ne pas le laisser trainer entre 2 cycles.

J'avais lu un article a ce sujet début 2012. Et j'avais trouvé l'idée bonne mais moi cela ne m'intéresse pas. Étant une maniaco dépressive du nettoyage cet objet ne me convient pas. :)
* pour infos, un vagin n'est pas stérile, donc désinfection inutile, un nettoyage pendant la douche avec un savon ou gel douche suffit.
 
Bonsoir,
je reviens pour dire que je suis pleinement satisfaite de ma meluna. Je ne pourrais plus m'en passer ;).
Ce qui a changé pour moi :
- Plus d'irritations à cause des serviettes.
- Une grande liberté de mouvement (il faut tester pour le croire).
-Une meilleure hygiène (ça ne pue plus)
-Je n'ai plus besoin d'avoir des serviettes et tampons dans mon sac.
-Les poubelles en dehors des toilettes ne sont plus ma hantise.
- Plus de fuites, même la nuit !

Je pense passer au stérilet en cuivre. Est-ce que vous croyez que ça causera un soucis avec la meluna qui est réputée pour avoir un gros effet ventouse ?
Bonne soirée :)
 
keira a dit:
Bonsoir,
je reviens pour dire que je suis pleinement satisfaite de ma meluna. Je ne pourrais plus m'en passer ;).
Ce qui a changé pour moi :
- Plus d'irritations à cause des serviettes.
- Une grande liberté de mouvement (il faut tester pour le croire).
-Une meilleure hygiène (ça ne pue plus)
-Je n'ai plus besoin d'avoir des serviettes et tampons dans mon sac.
-Les poubelles en dehors des toilettes ne sont plus ma hantise.
- Plus de fuites, même la nuit !

Je pense passer au stérilet en cuivre. Est-ce que vous croyez que ça causera un soucis avec la meluna qui est réputée pour avoir un gros effet ventouse ?
Bonne soirée :)

Quelle chance!
Pour le stérilet j'en sais rien!
Une question que je me pose y a t il une grosse différence entre la mooncup et la meluna?
Merci
 
Mdr la version paillette ça existe vraiment? ?
Tout ce que tu veux existe dans les cups mdr. Moi j'ai un coup de cœur pour les coloris de ladycup. Peut être un prochain achat ?
Quelle chance!
Pour le stérilet j'en sais rien!
Une question que je me pose y a t il une grosse différence entre la mooncup et la meluna?
Merci
Je connais pas la mooncup mais la meluna est une des moins chers (je l'ai payé 13€) et plusieurs modèles (tige, boule, anneau...) sont dispos.
Elle est très réputée pour avoir un effet ventouse, il faut un bon coup de main pour l'enlever. J'ai pris celle-là car émue souhaitais un modèle bon marché pour essayer :)
 
Pour te faire une idée, j'ai 21 ans. Je mesure 160 cm et je suis nullipare. Mes règles sont très peu abondantes. J'ai pris une meluna M ( la S est réservée aux jeunes filles) et ça me suffit.
La meluna M correspond souvent à une S dans les autres marques.
 
Ah.... J'aime voir ça!

Des utilisatrices satisfaites!

Je suis à ma 6ème année de MOONCUP et vraiment, je ne m'en plains pas....

D'autant plus que depuis mon opération des fibrômes, le flux est beaucoup moins abondant, donc le stress, totalement plus bas que bas!

Vive les CUPs!

Bonsoir,
je reviens pour dire que je suis pleinement satisfaite de ma meluna. Je ne pourrais plus m'en passer ;).
Ce qui a changé pour moi :
- Plus d'irritations à cause des serviettes.
- Une grande liberté de mouvement (il faut tester pour le croire).
-Une meilleure hygiène (ça ne pue plus)
-Je n'ai plus besoin d'avoir des serviettes et tampons dans mon sac.
-Les poubelles en dehors des toilettes ne sont plus ma hantise.
- Plus de fuites, même la nuit !

Je pense passer au stérilet en cuivre. Est-ce que vous croyez que ça causera un soucis avec la meluna qui est réputée pour avoir un gros effet ventouse ?
Bonne soirée :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Santé et psycho 10

Ca peut vous intéresser:

Haut