Les bébés de début 2015

Nuit de merde... J'ai eu trop chaud j'ai pas dormi je crois!
J'espère que vous allez bien.
Émilie : ton écho?? Raconte.
 
coucou bah c'est ce soir mon echo j'ai rien dormi de la nuit, ce matin levé tot et la j'angoisse grave,
hier après avoir lavé mon sol je me suis posé sur le canapé et j'ai cru sentir bébé bougé mais je pense que c'est pas ca.... car pour l'autre j'avais cru aussi et finaleemnt il etait décédé....
 
Je pensais que c'était aujourd'hui!
Ne te fais pas de soucis, tout va bien aller.
J'ai jamais vécu ça donc je peux pas comprendre, mais j'avoue que vous commencez à me faire un peu flipper avec tout ça!
 
Oh bah non te flippes pas a cause de ns julia !

En fait quand je parle de grossesse arrêtée.. je parle pas de fausse couche précoce (celle avant 12 sa). Je parle de la grossesse arrêtée vers 5/6/7/8/9 mois.. ou la tu accouches pour que ton bébé parte.. cest ma phobie.. on dit que c'est ultra rare mais je crois que tant que j'aurai pas bébé dans les bras.. je vais flipper.. :-/
 
Je sais que c'est le but du forum de pouvoir faire part de ses craintes et de ses doutes, et que l'on puisse s'entraider les unes les autres.
Quand je vous lis, j'ai tellement de chance d'avoir déjà deux petits garçons en bonne santé sans avoir connu aucun problème.
Je me rends compte que c'est assez fréquent finalement et comme vous avez déjà vécu des grossesses arrêtées et pas moi, c'est normal que j'y pense aussi en vous lisant.
 
Oui oui c'est aujourd'hui julia mais ce soir ;)
il ne faut pas que tu pense à ca, si tu n'en à jamais vécu il n'y à pas de raison.

un jour une sage femme m'a dit : les femmes qui font des fausses couches (plusieurs) c'est parce que elles tombent facilement enceinte et donc leur utérus accepte n'importe quel embryon et par la suite il se rend compte qu'il n'est pas viable et l'éjecte et celles qui tombent un peu moins facilement enceinte leur utérus fait le tri dès le départ.
pour ma part sa c'est avéré vrai, je tombe relativement facilement enceinte.
 
Bonjour les filles... je suis désolée @june01 De te faire peur avec nos mauvaises expériences. .. d'en parler avec des personnes qui ont vécu la même chose m'aide personnellement... mais je ne voulait pas créer des angoisses inexistantes chez les autres... avant que cela m’arrive je n’y aurais jamais penser non plus... mais ce n’est pas une généralité, et j’espère pour les filles présentes sur ce forum que tout se passera bien...
 
Non mais vous en faite pas. Je comprends tout à fait. Je vois juste que ce n'est pas rare, vous avez toutes connues ça on dirait. C'est juste que ca interpelle.
moi aussi je tombe facilement enceinte, sauf pour le premier 1 an pour le premier, 1 mois pour le second et 1 mois pour le troisième!
 
bon je suis verte !! ma gygy vient de me tel et elle doit avancé le rdv a 17h15 au lieu de 17h45 du coup mon mari et mon fils ne seront peut etre pas la car ils partent de la maison à 17h et il faut facile 30-45 min pour arrivé à la gygy. mon fils vas m'en vouloir de pas voir le bébé il fait que d'en parler.

j'espere que c'est pas un signe pour pas que mon fils voit maman en pleure car c'est fini ... :'(
 
Non mais vous en faite pas. Je comprends tout à fait. Je vois juste que ce n'est pas rare, vous avez toutes connues ça on dirait. C'est juste que ca interpelle.
moi aussi je tombe facilement enceinte, sauf pour le premier 1 an pour le premier, 1 mois pour le second et 1 mois pour le troisième!
Je ne sais plus, tu as déjà fais ton écho des 12sa ?
 
J'en ai faite une il y a 1 semaine mais celle des 12 SA c'est le 1er aout.
Azertilili, tu peux pas repousser ton rdv à demain?
 
non demain elle est de garde à la mat et l'appareil (où j'ai fait mon echo la semaine dernière) n'est pas top donc elle fait pas l'echo des 12sa (qui demande beaucoup de recherche pour la trisomie et de mesures) la bas. et puis de la manière où je panique je peux pas attendre 10 min de plus lol.

je croise les doigts qu'ils arrivent à temps!
 
bon je suis verte !! ma gygy vient de me tel et elle doit avancé le rdv a 17h15 au lieu de 17h45 du coup mon mari et mon fils ne seront peut etre pas la car ils partent de la maison à 17h et il faut facile 30-45 min pour arrivé à la gygy. mon fils vas m'en vouloir de pas voir le bébé il fait que d'en parler.

j'espere que c'est pas un signe pour pas que mon fils voit maman en pleure car c'est fini ... :'(
Ne vois pas tout en noir... je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire.... ton mari ne peut pas s’arranger pour partir plus tôt ? Je suis de tout coeur avec toi... et les filles je crois qu’il faut qu’on arrête de dramatiser, ça n’est pas bon... nous sommes toutes dans l’attente d’un heureux evenement et pour le moment on ne s’envoie pas de bonnes ondes !!!
 
Les filles j’ai une question : avez vous, vous aussi une date d’"ACC" sur votre écho qui varie en fonction des mesures effectuée ??? Je me suis rendu compte que sur la mienne est noté 15/01/2015...
 
Ne vois pas tout en noir... je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire.... ton mari ne peut pas s’arranger pour partir plus tôt ? Je suis de tout coeur avec toi... et les filles je crois qu’il faut qu’on arrête de dramatiser, ça n’est pas bon... nous sommes toutes dans l’attente d’un heureux evenement et pour le moment on ne s’envoie pas de bonnes ondes !!!
oui c'est sur mais ont est dans cette phase où tout ce joue, bon je dit pas qu'après ont peut pas le perdre mais bon.

non il peut vraiment pas !! :(
 
@azertylili le miens a du sacrément bien faire le trie alors il a mis 2 ans lol je tombe pas facilement enceinte du tout! Ne pense pas a sa, c'est pas bon de voir du noir comme sa! Je t'envoie plein d'onde positive et de courage :oops: . Sinon pour les coups de bébé parfois j'ai bien l'impression de sentir quelque chose mais je me dit que c'est dans ma tête! J'arrive pas trop a distinguer ce que c'est en tout cas lol.

@Ingrid.d je vois, j'avais pas compris je pensait que tu parlait d'une grossesse arrêtée vers les 7-8 SA.
Du coup je pense que oui ta raison et est vraiment rassurée une fois qu'on a bébé dans nos bras!

@bouboubidou67 oui moi c'est pareil, sur une j'ai 25.01.2014 sur l'autre 24.01 alors que sur mon papier récapitulatif y'a écrit 26.01.2014! Mais vus que c'est a quelque jour prés, je sais pas trop si sa joue.

@june01 flippe pas a cause de nous ;)



Bon pour moi ce matin c'était vomito (et on recommence youpi)
J'ai était obliger de montée en centre ville faire la carte grise de mon homme, avec la chaleur, la marche et tout j'ai la tête dans le coton un peu je vois des petits points blanc. Du coup j'ose même pas remanger quelque chose! Je bois, je bois et je rebois....
J'ai passée une sale nuit, avec la chaleur et le reste je me suis endormis a 2h pff je suis KO! Je ferais bien une petite sieste lol!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut