bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Ils vont peut etre te faire les piqures pour maturer les poumons et te garder le temps de te surveiller et que sa agisse non?
Sa va aller poulette regarde j'ai accouché à 34+5 et elle a eu un début difficile mais elle va très bien ma poulette maintenant ;)
 
On me laisse rentrer a condition d'être a côté de la maternité et d'être suseptible de revenir a tout moment
Mardi je doit retourner a la mater faire un bilan complet monito et tension et si c'estpas bon césarienne je doit prévoir la valise
 
Merci pour vos messages
On m'a laisse rentre a une condition que je soit près de la mater

Donc je vais rester chez mes beaux parent
La miss va bien sinon mon col est ferme tonique et commence a se raccourcir j'ai des contractions mais pas méchante ce qui me fait mal c'est qu'elle bouge enormemt. Elle a fait sauter le monito plus d une fois

Ce qui les inquiètent c'est la tension le plus haut ou je suis montee 17 sinon j'ai stagné a 15 donc ça les inquiètent j'ai eu droit a la prise de sang de fou et ils voulaient pas me faire sortie et envisageaient la césarienne tant qu'ils avaient pas tout les résultats
Je doit y retourner mardi pour bilan sanguin monito tension et avec la valise si cet pas bon ils la feront sortir je serai a 34+4

J'ai jamais eu de soucis de tension jusque-là
 
Merci pour vos messages
On m'a laisse rentre a une condition que je soit près de la mater

Donc je vais rester chez mes beaux parent
La miss va bien sinon mon col est ferme tonique et commence a se raccourcir j'ai des contractions mais pas méchante ce qui me fait mal c'est qu'elle bouge enormemt. Elle a fait sauter le monito plus d une fois

Ce qui les inquiètent c'est la tension le plus haut ou je suis montee 17 sinon j'ai stagné a 15 donc ça les inquiètent j'ai eu droit a la prise de sang de fou et ils voulaient pas me faire sortie et envisageaient la césarienne tant qu'ils avaient pas tout les résultats
Je doit y retourner mardi pour bilan sanguin monito tension et avec la valise si cet pas bon ils la feront sortir je serai a 34+4

J'ai jamais eu de soucis de tension jusque-là

ben dis donc elle est monté vraiment haut ta tension!!! repose toi bien il faut que tu reste tranquil!! tant mieux que ta princesse vas bien c'est une petite nerveuse !!lol
 
Ça peut être du a la fatigue , stress il y a pleins de facteurs du coup la je suis couchée ça me gonfle parce que Je vais devoir avoir de l'aide mais bon plus le choix c'est vraiment question de 2 semaines après ils laisserons arriver
Ce qui me fait flipper c'est mardi si y'a césarienne
 
ducoup tu vas chez tes bp avec julien? oui c'est pas facile de se faire assisté mais pense a ta santé et celle de ton bébé, t'es pas une pleurnicheuse tu mérite bien qu'on t'aide un maximum vu a combien tu est monté!
j'espére que mardi sa ira et qu'il te ferons pas de césa:confused:
 
Je me suis faite engueuler parce que j'ai attendu pas mal de temps avant d'y aller parce que j'avais peur de les déranger
 
coucou les filles ! je vois qu'il faut du repos par ici ! moi c'est pareil bcp de contractions jour et nuit j'en ai ras le bol et mon prochain rdv n est que le 11 aout alors je pense le faire avancer en telephonant lundi...savez vous a partir de combien de semaine on peut accoucher dans une maternite "banale" ? je crois savoir que nous a grenoble on a le chu de la tronche qui gere les nouveaux nés jusqu'a 33 semaines ...mais ça veut dire qu'apres 33 on peut accoucher la ou s'etait prevu normalement vous pensez ? sur le net tout le monde se contredit c'st penible...alors si quelqu'un sait de façon sure et certaine ce serait cool et rassurant de savoir ou se diriger "au cas ou" ...merci et gros bisous a vous toutes
 
coucou les filles ! je vois qu'il faut du repos par ici ! moi c'est pareil bcp de contractions jour et nuit j'en ai ras le bol et mon prochain rdv n est que le 11 aout alors je pense le faire avancer en telephonant lundi...savez vous a partir de combien de semaine on peut accoucher dans une maternite "banale" ? je crois savoir que nous a grenoble on a le chu de la tronche qui gere les nouveaux nés jusqu'a 33 semaines ...mais ça veut dire qu'apres 33 on peut accoucher la ou s'etait prevu normalement vous pensez ? sur le net tout le monde se contredit c'st penible...alors si quelqu'un sait de façon sure et certaine ce serait cool et rassurant de savoir ou se diriger "au cas ou" ...merci et gros bisous a vous toutes

aabi on a le méme terme non??? 30septembre??
a mon avis la chaleur nous facilite pas la tache!!
pour le chu j'en ai aucune idée, je vais demandez a ma mére dés qu'elle vien car elle bosse a l'hopital de cannes mais je sais pas si elle sais quelque chose a ce sujet!
 
Merci pour vos messages
On m'a laisse rentre a une condition que je soit près de la mater

Donc je vais rester chez mes beaux parent
La miss va bien sinon mon col est ferme tonique et commence a se raccourcir j'ai des contractions mais pas méchante ce qui me fait mal c'est qu'elle bouge enormemt. Elle a fait sauter le monito plus d une fois

Ce qui les inquiètent c'est la tension le plus haut ou je suis montee 17 sinon j'ai stagné a 15 donc ça les inquiètent j'ai eu droit a la prise de sang de fou et ils voulaient pas me faire sortie et envisageaient la césarienne tant qu'ils avaient pas tout les résultats
Je doit y retourner mardi pour bilan sanguin monito tension et avec la valise si cet pas bon ils la feront sortir je serai a 34+4

J'ai jamais eu de soucis de tension jusque-là
bon courage je t envoie pleins de gros bisous !!!
 
C est bien tant mieux fait bien attention a toi c est l histoire de 2 semaines et apres elle pourra arriver tranquillement donc fait le max!! Et detend toi ne stress pas !!
17 de tension je trouve pas ca enorme j ai deja vu plus chez des femmes enceintes et on s etait pas tant affole mais bon ils doivent savoir ce qu ils font
;)
Peut etre que la douleur aussi n a pas arrange la tension!
Enfin l essentiel c est que finalement tu sois rentree
 

Ca peut vous intéresser:

Haut