bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Oui elle m'a dit tout va dégonfler et le canal carpien va être libérée et tour va rentrer dans l'ordre

Mais tout ça confirme bien c'est ma dernière grossesse
 
Oui Jenny normalement la mater de niveau 2 ils gardent les loulous a ce stade.
Moi ou jai accouché cetait une mater niveau 1 et sa a été ils prennaient en charge.Juste elle a ete transferée 1jour 1nuit en mater niveau 3 en rea neonat quand ils ont cru quils y avaît un probleme.et en fait tt a été dc retransfert en niveau 1
a combien de semaine stp ?
 
NIVEAU 2 j en ai pas par ici ...j ai la mienne niveau 1 et une autre niveau 3 donc je pense que j irai a la mienne a partir de 37 semaine d aménorrhée seulement
 
a combien de semaine stp ?
En niveau 1 en general c est 34 sa.moi javais perdu les eaux à 33 sa et jai ete transferée en mater niveau 3 au cas ou le travail se mette en route.ensuite à 34 sa jai ete retransferée dans ma mater de niveau 1 et ma fille est née à 34+5 sa.
2jours apres sa naissance elle a ete transferée dans la mater de niveau 3 car il y avait une rea neonat et elle avait fait une petite detresse respi.mais en 2h tt etait normal dc le lendemain retransfert en neonat a lhopital de niveau 1.Elle est restée 3jours en couveuse ouverte et 1j en couveuse fermée ensuite en berceau.et on est restée "juste" 12jours en neonat" enfin pour moi 1mois d hopital et pour Lyana 12j
 
En fait niveau 1 il y a pas de réa néonat.Donc ils prennent en charge à 34 sa quand les poumons sont censés etre matures.Avant ils transfert en niveau 3.
Moi ma puce a eu un petit pneumothorax qui s'est résorbé seul rapidement.Son pneumothorax était du au fait qu'elle avait été ventilé à la naissance.
Je pensais pas qu'elle allait etre transférée 1jour 1 nuit en niveau 3 car j'étais à 34+5 sa et j'avais eu la maturation des poumons 15j avant.Mais ils m'ont dit que c'était fréquent.Et que les piqures pour la maturation fait plus effet quand on accouche dans les 48h et moi j'ai accouché 15j après
 
En niveau 1 en general c est 34 sa.moi jaais perdu les eaux à 33 sa et jai ete transferée en mater niveau 3 au cas ou le travail se mette en route.ensuite à 34 sa jai ete retransferée dans ma mater de niveau 1 et ma fille est née à 34+5 sa.
2jours apres sa naissance elle a ete transferée dans la mater de niveau 3 car il y avait une rea neonat et elle avait fait une petite detresse respi.mais en 2h tt etait normal dc le lendemain retransfert en neonat a lhopital de niveau 1.Elle est restée 3jours en couveuse ouverte et 1j en couveuse fermée ensuite en berceau.et on est restée "juste" 12jours en neonat" enfin pour moi 1mois d hopital et pour Lyana 12j
ah ok ca a du te paraitre long :/
 
ah ok ca a du te paraitre long :/
Oula oui très long j'ai fais que pleurer surtout que j'ai une grande de 3 ans et demi que j'ai pas vu pendant 1 semaine.Enfin j'ai eu une grossesse merdique car repos forcé de décembre jusqu'à temps que j'accouche le 4 juillet.Accouchement nikel et après accouchement l'horreur avec hémorragie transfusion où j'ai failli y passer.Du coup 2 c'est très bien on en aura plus d'autre lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut