Rassemblement des essayeuses, on se suit?

elodi4 a dit:
Je n'y crois pas! !!! C'est POSITIF! !!!! Tellement heureuse. On ne réalise pas! Taux à 620 ui. .... Enfin. ... Il va falloir rester prudent. .....

Félicitation!! N'hésite pas à nous rejoindre sur le post de bb 2015.

Encore félicitation X100000..........!!!
 
elodi4 a dit:
Je n'y crois pas! !!! C'est POSITIF! !!!! Tellement heureuse. On ne réalise pas! Taux à 620 ui. .... Enfin. ... Il va falloir rester prudent. .....
ohhhh genial je suis trop heureuse pour toi!!! Si je pouvais je sauterai de joie

Fellicitation vraiment tu le merite
 
elodi4 a dit:
Je n'y crois pas! !!! C'est POSITIF! !!!! Tellement heureuse. On ne réalise pas!
Taux à 620 ui. ....
Enfin. ...
Il va falloir rester prudent. .....

P*****!!!!!!!! J'y croyais trop@!!! Mais bien que c'est une mega giga extra bonne journée je suis trop contente pour vous j'y vais de ma petite larme...
 
Merci les filles. ....J'avoue avoir du mal à me dire que je suis enceinte!
C'est effectivement une très belle journée! !

A force de persévérance, au bout de 8 années de galère,de doute , de larmes, de déception, de douleurs, d'espoir. ....
Merci pour votre présence, vos encouragements, vos conseils, votre amitié. ...je vous aime!!!!
 
elodi4 a dit:
Merci les filles. ....J'avoue avoir du mal à me dire que je suis enceinte!
C'est effectivement une très belle journée! !

A force de persévérance, au bout de 8 années de galère,de doute , de larmes, de déception, de douleurs, d'espoir. ....
Merci pour votre présence, vos encouragements, vos conseils, votre amitié. ...je vous aime!!!!

Plein de bonheur ça va rouler mnt jusqu'à avril!?!? Lol
 
Félicitation elodi tu vois on y cru jusqu au bout c'est génial!! Que du bonheur pour vous deux dans cette nouvelle aventure.
 
elodi4 a dit:
Je n'y crois pas! !!! C'est POSITIF! !!!! Tellement heureuse. On ne réalise pas!
Taux à 620 ui. ....
Enfin. ...
Il va falloir rester prudent. .....

ROHLALALAAAAAAAA MAIS CEST GÉNIAL ! profites a 8000% ! Prends bien soin de toi ! Et surtout FÉLICITATIONS !
 
elodi4 a dit:
Merci les filles. ....J'avoue avoir du mal à me dire que je suis enceinte!
C'est effectivement une très belle journée! !

A force de persévérance, au bout de 8 années de galère,de doute , de larmes, de déception, de douleurs, d'espoir. ....
Merci pour votre présence, vos encouragements, vos conseils, votre amitié. ...je vous aime!!!!

Ca y est je pleure.
 
Félicitation @elodi4 !
J'osais pas poster mais je savais que c'était une bonne date.
Après plusieurs années de galère l'IAC du 11/07 mais 2013 avait fonctionnel pour nous.
Le 11/07 est une date porte bonheur a
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Grossesse, bébé, nourrisson, enfants 3

Ca peut vous intéresser:

Haut