Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Bonjour devinez quoi? !!!
Et oui, je ré ré saigne. C'est bizarre! Pour maintenant je verrai bien.
 
juju51 a dit:
Non je l'ai eu a j1, je démarre mon cycle au premier jour des règles non?

D'ailleurs bonne douleur du côtés gauche comme si l'ovulai mais ça me paraît tôt quand même.
Je prend ma température dans 15min et au cas ou test d'ovu stap.

Merci Bebena pour le soutient, je me suis bien occupée et mes anciens collègues m'ont tenu compagnie le soir donc ça fait du bien :)

Courage @elodi4, je croise les doigts pour que se soit une fausse alerte et que tout se passe bien.

Oui c'est ça tu démarre au premier jour des règles.
Tu es à j combien la?

Je croise aussi les doigts. J'avoue que je ne sais plus quoi penser . Cette péripétie de je saigne, je ne saigne plus m'était encore jamais arrivé!
 
Bon elodi on tient le bon bout!! Je pense fort a toi.

Ju tiens nous au courant, fais pas com moi qui croyais a l'ovulation en avance et en fait c'était peut être un cycle anovulatoire ca arrive desfois ma dit le docteur a voir au prochain cycle.

Ariane c'est quoi ce dawa?? Bon ben on aura pu le même cycle je peux pu copier ;)

Quoi de beau de prevu ce we? Moi je finis de déménager mon cabinet ce soir pour que mercredi j'attaque dans le nouveau. Je finis tôt cet aprem et ce soir mon petit frère vient dîner :) avant son départ définitif pour la Bretagne!! Samedi tranquillou et dimanche repas chez m BS

C'est quoi un cycle anovulatoire?
La température est effectivement descendu ce matin: 35,9 au lieux de 36.4 habituellement
 
Oui c'est ça tu démarre au premier jour des règles.
Tu es à j combien la?

Je croise aussi les doigts. J'avoue que je ne sais plus quoi penser . Cette péripétie de je saigne, je ne saigne plus m'était encore jamais arrivé!

Je ne suis qu'à j11 .

Et un petit appel au gygy pour savoir ce qui se passe? Même si maintenant autant attendre demain :/
C'est trop long toutes ces attentes!!
 
color-mes-yeux a dit:
Elodie c'est chelou quand même
C'est la 3 eme fois c'est sa ? Et tu peux pas appeler ta gygy ?

J'ai essayé toute la matinée. Je n'arrive pas à les avoir.
Et là plus de saignements. ...
En plus je me suis planté ce matin j'ai mis 2 ovules de progestérone au lieu d'une....alors pour ce soir je ne sais pas si je reste à 2 ou si j'en met qu'une. ..
 
Rooo elodi tiens nous au courant qd même quand tuvaura ton gygy o tel. Peut être l'erreur du médicament qui ta refait saigner?
 
Elodie c'est vraiment bizarre quand même ça c'est arrêter la ? J'espère que tu as pu avoir ta Gygy ?! Allez on y crois je croise très très fort les doigts !
 
Bon je n'ai pas pu avoir gygy. De gros orages et du coup plus de téléphone. ..
Je ne pense que ce soit du à l'erreur de prise car les saignements ont repris avant. Je ne sais pas d'où ça vient.
Pour maintenant je verrai les résultats de la pds. De toute façon depuis mardi soir ça fait que ça, ça s'en va et ça revient!
Ça ne coule pas, ça reste dans le vagin alors ce n'est pas gênant.
Des que j'ai les résultats et du réseau je vous tiens au jus.
Bisouxxxxx à toutes
 
Bon je n'ai pas pu avoir gygy. De gros orages et du coup plus de téléphone. ..
Je ne pense que ce soit du à l'erreur de prise car les saignements ont repris avant. Je ne sais pas d'où ça vient.
Pour maintenant je verrai les résultats de la pds. De toute façon depuis mardi soir ça fait que ça, ça s'en va et ça revient!
Ça ne coule pas, ça reste dans le vagin alors ce n'est pas gênant.
Des que j'ai les résultats et du réseau je vous tiens au jus.
Bisouxxxxx à toutes
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Grossesse, bébé, nourrisson, enfants 3

Ca peut vous intéresser:

Haut