Les bébés de début 2015

Merci à vs tte pr vos félicitations.

Ingrid hâte d'avoir des news et coco aussi. Heureusement que ma journée est hyper rempli sinon j'allais voir long lattente de vos échos.
 
Moi aussi j'ai un soucis avec mon maillot, mon ventre est remonté vers le haut, et du coup on est à la frontière de voir mes poils! j'ici 15 jours ça sera peut être le cas!!

oui cest remboursés les cours

Un taureau! oui c'est un drôle de rêve!
 
@sistalova c'est les cours de préparation a l'accouchement c'est sa?

@june01 moi mon problème et que je suis passée a un 100D niveau poitrine, mais a un 38 en bas.. Donc maillot 1 pièces pas possible, car quand je trouve la bonne taille en haut c'est trop grand du bas! et maillot 2 pièces je trouve pas de shorty :( ..
A la frontière de t'est poils lol c'est un peu la galère sa.
 
J'ai exactement le même soucis que toi, je fais 85 D en haut, et 34 en bas... ça c'est quand je suis pas enceinte... donc mes seins sont entrain de devenir énorme mais ça rentrent encore.
Ma mère m'a prêter un bas en 38, ça couvre bien devant, mais ça baille au niveau des fesses!

J'ai un maillot 1 piece, et mes seins sont trop comprimés et mon autre c'est de grossesse, mais plutôt au 7 ème mois.

A la galère des maillot de bain!
 
@june01 a oui sa tu la dit, quel galère! Faut absolument que je trouve un haut en 100D qui m'aille surtout. J'ai fait partout decathlon, kiabi, la halle.. Je sais même plus ou allez lol. Super pour la maison, j'espère que vous allez conclure! Nous on nous a refuser le permis de rénovation alors c'est repartie pour des papiers a gogo c'est affreux
 
azertylili a dit:
Ro merci julia moi aussi idem et le stresse du voyage n'aide pas non plus. moi je me connecterais plus à partir de ce soir (juste pour voir les echos) je veux bien donné mon num a quelqu'un si besoin car j'aimerais bien savoir se qui se dit aux echo.

pour la maison comme je te comprend !!! reveille le ou appel toi déjà. vous cherchez à acheter ?

Ouiiii donne moi ton num en mp


Trop bien pour la maison june !

Aujourd'hui grosse douleur en bas du ventre. Heureusement que je sens bébé bouger.. mais jme demande si je fais pas une infection urinaire ou quoi.. jai des sensations bizarres..

Me reste 2 petites heures a bosser ! Après je rentre chez moi. Trop hate !!
 
Mysmallwoorld a dit:
@sistalova c'est les cours de préparation a l'accouchement c'est sa? @june01 moi mon problème et que je suis passée a un 100D niveau poitrine, mais a un 38 en bas.. Donc maillot 1 pièces pas possible, car quand je trouve la bonne taille en haut c'est trop grand du bas! et maillot 2 pièces je trouve pas de shorty :( .. A la frontière de t'est poils lol c'est un peu la galère sa.

Oui c sa les cours mais il te font un séance prénatale avant de commencer les cours.
 
mysmallwoord : je sais pas comment tu vas faire, j'ai jamais vu cette taille je crois!!
Ingrid : c'est pas rare les infections urinaires, tu bois assez? avec la chaleur et tout le boulot que tu as.
 
Coucou les filles !

@sistalova : félicitation pour ton loulou !
@ingrid : Courage plus que 4 heures ... ca va vite passer ;)
@june : super pour la maison !!! j’espère que ton homme va l'aimer et que vous l'aurez :)
@azertylili : bonne vacances au bled ;) J’espère que j'aurais l'occasion de vite visiter ce magnifique pays (je n'ai malheureusement pas encore eu la chance d'y aller :( ) si tu mange des pasteis de nata pense a moi mdr !
Je suis aussi en vacances demain et avec les travaux de la maison , je serai très peu connectée. Je le ferai au moin pour mon écho du 12 ;)
 
june01 a dit:
mysmallwoord : je sais pas comment tu vas faire, j'ai jamais vu cette taille je crois!!
Ingrid : c'est pas rare les infections urinaires, tu bois assez? avec la chaleur et tout le boulot que tu as.

Non je bois très peu jai pas soif.. :-/
 
Coucou les filles !

@sistalova : félicitation pour ton loulou !
@ingrid : Courage plus que 4 heures ... ca va vite passer ;)
@june : super pour la maison !!! j’espère que ton homme va l'aimer et que vous l'aurez :)
@azertylili : bonne vacances au bled ;) J’espère que j'aurais l'occasion de vite visiter ce magnifique pays (je n'ai malheureusement pas encore eu la chance d'y aller :( ) si tu mange des pasteis de nata pense a moi mdr !
Je suis aussi en vacances demain et avec les travaux de la maison , je serai très peu connectée. Je le ferai au moin pour mon écho du 12 ;)

Merci bah sa fait 24 ans que j'y vais donc je connais un peu. ^^
j'aime pas ca.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut