referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

@Ibulle Si je mange une quiche toute entière tu me palpe roule avec ta machine?

Réflexe pro, je scanne n'importe qui, n'importe où et je palpe-roule tout ce qui passe, avec ou sans quiche diable au feu.gif
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Coucou @topesthetik j'espère que vous allez bien.
    Je vois que les filles ont bien de la chance : quiches, salade verte.....
    Je vous souhaite de passer une très belle journée.
    Bonne soirée à toutes !
    Au passage un petit coucou à @Ibulle ; @zen2983 ; @STRASS33 ; @elodiepapillon02 ; @lolitea08 (qui se fait rare, j'espère que tu es en vacances et que tout se passe bien) ; @Jessica8883 ; @soyzen ; @vivie337 .....

    Bien sûr, je n'ai pas oublié @steph974 !
     
    @topesthetik Désolé que tu aies mal interprété, voici à quoi je répondais sur l'autre post :
    Bonjour à toutes,
    @melou34, finalement qu'as-tu décidé pour préparer ton CAP?
    Moi j'ai eu mon CAP avec 15.4 de moyenne donc je suis super contente.
    C'est dommage que les filles de l'année dernière ne viennent plus ici. J'aimais bien lire vos projets et vos expériences.
    @Cemi tu en es où dans ton entreprise ?
    @Silou cela marche toujours bien pour toi ?
    Et cela fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles de @annelaure, @Liza91, @Seda, @juunes,@sepho33, @franem et plein d'autres.
    Bises à toutes.

    C'était simplement pour dire que @sepho33 et Liza91 viennent de temps en temps sur le post de 2012,
    voilà je ne voulais évincer personne.
     
    De topesthetik
    Oups Le message est parti tout seul.
    @franem Sans vouloir te manquer de respect tu as eu ton CAP l'année dernière, c'est bien mais tu es sur ce post encore toi aussi .... Pourquoi vouloir évincer les miss du dessus ?. Surtout que le post de 2012 est un vieux post qui n'a d'intérêt que pour les esthés qui se sont suivies depuis cette année là et elles ne connaissent personne....?
    Je passerai sur Bdx en début septembre. Je ne pourrais malheureusement pas comme l'année dernière venir te voir. Bonne soirée à toi!

    @topesthetik désolé Sylvie que tu es mal compris mon message précédent. Je ne suis venue ici que parce qu'on demandait de mes nouvelles alors j'y réponds. Je n'ai pas du tout voulu évincer les miss ci-dessus, si j'ai signalé le post de 2012 c'est que je sais que les filles dont on demande aussi des nouvelles,@sepho33 et @Liza91 viennent de temps en temps sur le post de 2012. Je pensais bien faire.
     
    coucou les filles ça va?

    2 bras, 2 jambes, 1 tête qui fonctionne relativement, on va dire oui :)
    Je vais même pas dire à quelle h je suis revenue du boulot hier, c'est indécent. Ayant accepté , en connaissance de cause, une demande de dernier moment de qqu'un avec dispo restreinte ( la personne cherchait depuis ltps et ne tombait que sur des incompétents ). Du coup en démarrant tard un bilan lipo+bilan visage+ séance lipo+séance visage ouille..............
    Qd la personne est volontaire et impliquée encore, c'était le cas, ça va...
    Par contre, je peux me trouver confrontée comme auj à une cliente insouciante et pas marrante sur ses rdv et ne serait-ce qu'1h est déjà de trop.
    Demain réhaussement, manucurie, méga massage entre autre ce sera un vendredi esthé, juste aussi montrer de belles photos de second bilan cellu. J'envisage le modelage sur le thème " jardin d'été " . Le " retour en enfance " a bcp de succès, que ce soit en massage corps + cuir chevelu ou modelage visage de 20 mn.
    Par ailleurs, si ce que je fais me passionne, la prépa de qqs jours de congés est nécessaire ( début sept ) . Même commandé 2 maillots.... Vu l'été pourri, faut vraiment être naïve ! lol
    Pas de continu ce jeudi, ouf et du côté de chacune ? Il y en a en vacances encore ? Quelles propositions vous prévoyez sur la rentrée ?
    @soraia , c'est surtout à toi de donner les nouvelles, dis-nous dis-nous dis-nous.... Que deviens-tu et comment vas-tu ?
    jardin-d-ete-1.jpg
    Bonne journée !
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut