referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

@Ibulle grenade /fruits rouges ca doit etre excellent. :rolleyes:

Ici grand soleil:p
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • lgtps...Trés lgtps...C'est généralement ( confit classique ) 60 % de sucre + des conservateurs. Jusqu'à moisissures visibles :D Perpète ....
    En gros, odeur , aspect qui change tu vires, sinon ok
    Tu devrais avoir fini ton pot avant qu'il ne soit plus comestible
    ah tu me rassure, car j'ai un pot de plusieurs mois (sans savoir combien exactement) qui me tend les bras, bonne odeur, pas de moisissures ni rien mais bon j'avais quand même un peu peur. lol merciiii:)
     
    J'ai fait partir mon post bien après l'avoir écrit en début d'am donc la prépa est faite. Ambiance figue ds la pièce , huile abricot bio ( neutre ) avec figue, douceur lactée, une pointe d'huile faite avec douceur d'ange qui me restait.
    Perso j'aurais pris comme toi mais la cliente a sa préférence plutôt ds les notes choisies .
    Partie de cache-cache avec le soleil ici mais vu que je vais être plongée ds le noir o_O lol
     
    J'ai fait partir mon post bien après l'avoir écrit en début d'am donc la prépa est faite. Ambiance figue ds la pièce , huile abricot bio ( neutre ) avec figue, douceur lactée, une pointe d'huile faite avec douceur d'ange qui me restait.
    Perso j'aurais pris comme toi mais la cliente a sa préférence plutôt ds les notes choisies .
    Partie de cache-cache avec le soleil ici mais vu que je vais être plongée ds le noir o_O lol
    Hum j'aimerai bien être cette cliente lol
     
    814e4687.jpg
     
    Coucou coucou! Chouette je vous retrouve. Je viens de récupérer internet aujourd'hui. France télécom a débarqué à la maison à midi car notre ligne était activée pour eux mais ils captaient pas de signal enfin on s inquiétait pas encore nous mais du coup hop ils ont fait deux trois trucs et c'est ok.
    J ai rattrapé mon retard depuis lundi mais bon ça va vous avez pas trop papoté.
    Merci d avoir eu des petites pensées pour moi.
    @STRASS33 je t envoie de suite une photo de Lucas qui date d hier. Hum de la confiture, une bonne tartine de confiture miam! Mais j en ai pas! Tu vas bien toi? Travaux bientôt finis?
    @topesthetik oui oui tu rêves lol on a pas encore tout fini de ranger mais franchement on a sacrément bien avancé suis très contente. Mais bon j avance petit à petit car avec Lucas qui galope 4 pattes et debout contre les meubles j essaie de limiter les bosses. Tu vas bien? Je te mp très vite mais je vais aller mettre le petit au lit puis je vais manger.
    @Ibulle ça donne toujours envie tes soins!!!! Je viendrais bien en faire un petit!!! Dommage personne est vers chez moi!!! A part @soyzen mais elle pouponne. D ailleurs comment va marley? Tu dois être aux anges vous l attendiez un petit garçon!
    @franem merci pour ton mot.
    @vivie337 pas grave d avoir zappé le déménagement lol c était pas trop important hihihi.
    @Luce38 vous allez bien?
    @soraia ça fait plaisir de te lire!
    @milvana tiens nous au courant pour les dates
    @lolitea08 profite bien de tes vacances
    @elodiepapillon02 faut que je te mp toujours lol. Mais la j ai pu tout trier! Alors c était bien ces vacances?
    @soyzen me faudrait ton adresse aussi. J ai l ancienne.
    @zen2983 profite de tes vacances
    Des gros bisous tout le monde
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut