le combat de ma petite mya

Coucou.

Ba il la garde, car elle prend que la moitié de ses bibs, et c pas bon vu son petit poid, faut qu'elle grossisse. Et avec sa pathologies cardiaque, y vont re faire une echo du coeur pr savoir si ca viens de la car a la moitié du bib elle dors...

On va rester 1 a 2 jours, en vérifiant poids et prise de bib.

Super! on en avait fini et ca recommence
Je suis gaver, le papa encore pire...
On avait un repas de famille demain soir... Je crois que c mort vu le bib de se matin que la moitié encore...
 
couciu pauline dit toi que des repas de famille tu en auras d autres et que vaut mieux prendre ttes les precautions avant de sortir la puce.meme si je sais que c est pesant pour vous aussi.plein de courage a vous trois tiens nous au courant
 
Je te comprends mais tu auras plein d'autres occasion de faire des repas de famille. Bon courage à vous 3
 
Courage ! Ce n'est pas évident elle est forte mais encore fragile ta puce donc vaut mieux prendre toutes les précautions ;) Tiens nous au courant pour l'écho
 
Pas besoin decho, on est sorti mercredi avec examen du coeur positif, lyon leur a dit que c pas la peine et puis le bib de 12h et celui de 16h elle a tout bu, donc c bien un problème de lait.
Et je pense que mes biberon la tetine est dur pr elle, celle de lhopital est souple, donc elle se fatigue pas.

Si elle prend bien ses bib comme ca jusqu'à demain matin on sort.
 
Ba jai mam ! Et je trouve qu'elle son dur pr sa petite machoire, quand elle tete trop dur elle se fatigue dun coup et dors et du coup plus de bib.

En attendant on va continuer avec les bibs de lhopital mais bon, j'aimerais trouver l'équivalent. Le pédiatre a dit qu'il aller voir.

Et c moi ou tout les pediatres sont bizard loool
 
bonne nouvelle , si tout rentre dans l ordre !!
en bib il y a les nuk aussi , essaie ,mais achete en qu un a chaque fois pour tester !

mdr pour les pédiatres !!! je sais pas j ai jamais enmener mes filles !!! lol
 
tant mieux pour les bonnes nouvelles.....bon courage ma belle.....
Une fois le problème de tétine et lait réglé ça ira mieux....après...moi j'aurais tendance à dire (tant que ta puce grossis régulièrement) de la laisser prendre ses bib à ses heures... mon grand est passé dès sa sortie de la mater a 4 repas par jour....j'essayais de tenir le rythme conseillé, et le pédiatre m'a dit de le laisser faire à son rythme....il dormait toute la journée et ne se réveillait que pour ses bib....
 
Et boum.....

Courrier du généticien qui m'anéanti

Jen peu plus j'espère qui se trompe sur sa maladie car sinon mya n'ira pas loin
 
Qu'il suppose une maladie. Et on attend les résultats dans les mois a venir.

Quand je regarde la maladie sur google, ca décrit certains truc qu'elle a. Mais l'espérance de vie est faible...
 
Décidément, dès que le ciel a l'air de s'éclaircir il vous retombe quelque chose dessus!...ne prends pas Google pour argent comptant, sur internet tout se termine en cancer...discute en avec ton médecin, ou vas voir ceux qui l'ont suivi à l'hosto, en général pour le suivi des familles et des puces comme ça ils assurent bien... Bon courage...
 
Qu'il suppose une maladie. Et on attend les résultats dans les mois a venir.

Quand je regarde la maladie sur google, ca décrit certains truc qu'elle a. Mais l'espérance de vie est faible...
Encore une longue attente vous attent!!!!!!
Je souhaite de tout mon coeur que ta petite mya se reatiblise vite et que tout ça soit derrière vous.....
Ne regarde pas trop sur internet,on trouve de tout et de rien mais je comprend que tu est le besoin de te renseigner,g
 
Haut