le combat de ma petite mya

Génial !!!!! Une super nouvelle ça !!! Normal que ça te stresse mais tu vas gérer et de jour en jour ça coulera de source ;)
 
Super ! Une bonne nouvelle ca ! Tout va bien se passer !
Profitez de votre nouvelle vie à trois :)
 
Super !!!! Normal que tu stress mais tu verras tout va bien se passer
 
Alors vous êtes sorti?!?!?!?!?!
Bon retour à la maison tout va bien se passer engin la vie à 3 qui commence pour vous
C'est mérité! !!!!
 
Coucou Pauline,je suis très contente pour vous bon retour a la maison a 3:)fait toi confiance ;)et pleins de bisou a la magnifique petite mya bon retour a sa maison avec son papa sa maman:)
 
Je suis si heureuse de lire ces bonnes nouvelles ! Bon retour a la maison !!! Profitez bien de vos moments a trois !
Mya n a plus besoin de traitement ? C est règle ?
Je suis très contente pour vous bisesss
 
alors vous étes installé chez vous sa y est??? faite vous confiance !! enplus ele va voir sa maison et sa chambre hihihi!!! allez courage a vous !! gros bisous copine<3
 
Alors...ça y est?? vous êtes enfin à trois chez vous? c'est génial comme nouvelle!!.... t'inquiètes pour le stress, c'est normal, on passe toutes par là!... je me souviens, quand on est rentrés avec mon second, on était en bas avec ma belle sœur, le "grand" avec nous....et....bébé s'est mis à pleurer....sauf que comme j'avais mon grand avec moi, il m'a fallut quelques secondes pour percuter qu'en haut j'en avais un deuxième qui était en train d'appeler!! Allez...prends confiance en toi, laisse toi guider par ta puce!... Bonne installat;)ion!!
 
Merci les filles. Mais la c vraiment galere.

Elle a vomi la moitié de son bib, le prochain est dans 45min. Les dodo elle se reveille en pleurant tte les 20min. La pauvre elle doit se demande ou elle est. J'imagine meme pas cette nuit...

Jai pas eu le temps de manger ni de douche, je pleure deja. Ca me soul la pauvre...
 
Il lui faut du temps pour s adapter. Elle a vécu pas mal de choses. Ne t inquiète pas tout rentrera dans l ordre. Il lui faut sans doute juste un peu de temps
 
Oui je me doute bien mais c hyper stressant... Franchement jaurai su tt ca, je sais pas si jaurai tenter... Je suis pas trop patiente et je stresse pr rien
 
Ce sont tes premiers pas de "maman en solo", ne sois pas trop sévère avec toi-même. Vous avez été contraints malheureusement de rester un bon moment a l'hôpital et il y avait tj le personnel de présent avec vous. Tu as pas encore été confrontée seule à ses pleurs, ses réveils nocturnes etc du coup tu n es pas encore habituée mais petit a petit ça va venir. C est ta vie de maman a part entière qui commence. Ce sont les premières fois donc tu sais pas trop comment gérer mais dans quelques temps ça ira tout seul. Allez courage! Et bienvenue chez elle a mya
 
Bon retour à la maison !
T'inquiète pas il faut du temps pour avoir ces repère !!!!

En tout les cas vous êtes courageuse toute les 2 !!!!!

Je suis très heureuse pour vous !
Mya est une bâtante !!!!!!
 
Laisser du temps au temps afin que chacun prenne ses marques. Pour le moment se retrouver seule face aux inquiétudes et stress de chacun peut être angoissant. Mais après quelques jours cela va se dissiper naturellement.
Bon retour à la maison pour vous 2, et courage .... comme vous en avez fait preuve jusqu'à maintenant.
On pense a vous...
 
Les trois premiers bib, les 3 elle vomi la moitié.
C du lait AR ! Avec de lhuile de colza en plus pr se croissance ma dit la pediatre.

Elle fait des cacas depuis y sont comme du beurre: couleur et aspect beurre mou

Jai appeler pr le caca on ma dit c normal. Ok.

Mais le bib jen ai marre. Je vais essayer a 9h sans lhuile de colza.
 
T'inquiètes pas, il faut le temps que vous preniez vos marques...elle a changé d'environnement et elle te sens stressée...en plus à la mater, elle avait certainement pris l'habitude de l'atmosphère, des odeurs...là elle est allée dehors, les bruits ne sont pas les mêmes.... on est toutes passées par des moments de stress, surtout pour le premier!...cale ton rythme sur le sien pour pouvoir te reposer et récupérer un peu, et si tu as vraiment des questions, n'hésites pas à les appeler pour être rassurée..
 
Coucou ma belle


de super nouvelles pour votre retour
Ne t'inquiète pas au début c'est normal il vous faut prendre vos marques ...
Tu es une maman qui déchire tu va y arriver
 
Haut