Recherche de filles préparant le CQP SPA Praticien à Catherine Sertin, pour en parler!

Merci pour tes renseignements !
Si tu n'es pas aller a Catherine Sertin je ne sais pas si tu pourras me répondre mais comme plus tard j'aimerai bien travailler a l’étranger, je compte suivre également la formation CIDESCO qu'ils proposent comme c'est un diplôme reconnue internationalement, la formation CIDESCO Beauty en 1an et la CIDESCO Spa en 6 semaines, est ce que tu penses que si je fais la formation Spa Praticien ca ne me fera pas perdre 1an, parceque je sais pas si le programme est le même en CQP Spa et en CIDESCO SPA. . ?
 
Je t'en prie!
Je crois (mais vraiment pas sur) que tu dois avoir le CQP SPA Praticien pour pouvoir les CIDESCO, c'est un petit plus si tu veux aller à l'étranger mais je pense pas qu'il ai de la valeur seul.. Ce sont deux choses différentes il me semble..
 
Je pense que tu as raison, c'est aussi mon avis, je pense qu'ils sont bien distinct, sinon quel intérêt de proposer les deux (?) ;)

Merci beaucoup :) !
 
Bonjour à toute le post date un peu mais enfaite j ai envoyer mon dossier de candidature à l'école Catherine sertin pour faire la formation CQP SPA en septembre et j'ai un entretien dans 2 semaines ils m'ont dit que sa aller durée 1h30 j'aimerais savoir pour celle qui l ont passer si il y a un test a faire ou juste discuter de mes motivations de l'école de mon parcours tout sa. Merci de vos réponses
 

Ca peut vous intéresser:

Haut