Annonce Filles Du 06 Helps Svp!!!!

carinou38

Quand on veut, on peut!!!
Bonjour à toutes,

Comme le titre de mon annonce l'indique, cette annonce s'adresse au filles du sud et en particulier celles du 06.

Alors voilà je vous explique ma situation :

J'envisage d'ici quelque mois m'installer dans votre région (que j'ai toujours adoré d'ailleur :sun: faut bien le dire:12-angel:) afin de pouvoir réussir mon avenir professionnel.

J'ai obtenu en juin dernier mon CAP d'esthétique, mais je souhaiterai effectuer d'autres formations telles que SPA praticien, protésiste ongulaire afin de pouvoir rajouter des cordes à mon arc.

Pour l'instant, j'habite encore en Isère et je bosse dans une petite boîte alimentaire (Leader Price, que vous connaissez certainement, ba oui je sais pas top, mais je dois faire avec pour l'instant :sad2:) et je suis actuellement à la recherche d'un emploi afin de pouvoir démissionner au plus vite et pouvoir commencer mon nouveau job dans le sud.

Bref en attendant d'avoir trouver un autre travail, je vroudrais mettre de côté pour pouvoir me payer les formations dans le 06 comme je vous disez, mais l'ennuis, c'est que je suis à la recherche d'adresse des centres de formations SPA et ongleries (si possible secteur Cannes, Antibes, Nice, St Laurent du Var etc..) mais j'arrive pas à trouver.

Pouvez-vous m'aider svp??

Merci d'avances pour toutes vos réponses c'est très important pour moi.

Bisous à toutes Carine. :flower:
 
Re : Annonce Filles Du 06 Helps Svp!!!!

coucou carine!!!demain je fais des recherche et je te tiens au courant en tout cas pour les ongles je te conseils la formations chez pro coiffure a nice ils sont tres bien!!!!a demain
 
Re : Annonce Filles Du 06 Helps Svp!!!!

coucou carine, tu as l'école EMA à st raphael qui fait la formation SPA , je crois que l'on en avait déjà parlé toutes les 2 mais c'est assez cher 4 mois à l'école + 2 mois de stage 3000e ... Regarde sur le site tu auras toutes les infos mais la formation semble interessante .. Bonne chance dans tes recherches. Moi je suis du 83 donc je ne peux pas trop t aider
 
Re : Annonce Filles Du 06 Helps Svp!!!!

coucou carine!!!demain je fais des recherche et je te tiens au courant en tout cas pour les ongles je te conseils la formations chez pro coiffure a nice ils sont tres bien!!!!a demain

Coucou Delphine:D

C'est très gentil à toi d'avoir prit la peine de lire mon post. Merci aussi pour ton aide j'attends ta réponse avec impatience:+1:.

Pro coiffure tu dis je ne connais pas:)c'est un centre de formation? Si oui est-il enregistré auprès de la chambredes métiersde votre région?

Mercid'avance pour tes réponses bisous.
 
Re : Annonce Filles Du 06 Helps Svp!!!!

coucou carine, tu as l'école EMA à st raphael qui fait la formation SPA , je crois que l'on en avait déjà parlé toutes les 2 mais c'est assez cher 4 mois à l'école + 2 mois de stage 3000e ... Regarde sur le site tu auras toutes les infos mais la formation semble interessante .. Bonne chance dans tes recherches. Moi je suis du 83 donc je ne peux pas trop t aider


Coucou Pascale,

je tenais aussi à te remercier pour ton aide c'est gentil aussi vraiment. Oui je sais qu'en pricincipe les formations SPA ne sont pas données. Dans mon école d'esthétique sur Lyon ou j'étais l'année dernière, j'ai apprit qu'ils ont mit cette formation en place cette année mais apparament eux c'est sur 5mois intensif et 2 ou 3mois de stage. J'en avais parler il me semble dans un post:). Par contre je ne connais pas leur tarif chez eux:at war with emo:.

Sinon tu dis l'école EMA à St Raphael, je vais essayer de trouver leur site. Je sais que sur Antibes une fois j'avais trouver un site (c'est déjà plus près d'où je compte habiter dans les mois à venir je l'espère) donc je vais voir. C'est vrai q'étant donner que c'est cher, si je vois que je ne peux pas je me rabatterai sur une formation d'ongles afin de devenir prothésiste ongulaire ça me plaisirai bien aussi:).

En tout cas merci beaucoup miss bisous.
 
Re : Annonce Filles Du 06 Helps Svp!!!!

coucou,alors c'est un magasin qui s'appelle pro coiffure et leur formation c'est professionails!j'ai regardé aujourd'hui ya aussi lcn et beauty nails!si tu veux je te prends les dossier et dépliant histoire de voir ce qu'il te propose!pour la formation spa praticien y'a l'ecole elegance gontard a nice elle est tres reputer ici mais aussi tres chere!!!!!voila tiens moi au courant si tu veux que je te fasse parvenir les dossiers!!!bisous
 
Re : Annonce Filles Du 06 Helps Svp!!!!

coucou carine!!!demain je fais des recherche et je te tiens au courant en tout cas pour les ongles je te conseils la formations chez pro coiffure a nice ils sont tres bien!!!!a demain

Coucou miss

est-ce que tu as eu le temps concernant les recherches? Bisous
 
Re : Annonce Filles Du 06 Helps Svp!!!!

coucou,alors c'est un magasin qui s'appelle pro coiffure et leur formation c'est professionails!j'ai regardé aujourd'hui ya aussi lcn et beauty nails!si tu veux je te prends les dossier et dépliant histoire de voir ce qu'il te propose!pour la formation spa praticien y'a l'ecole elegance gontard a nice elle est tres reputer ici mais aussi tres chere!!!!!voila tiens moi au courant si tu veux que je te fasse parvenir les dossiers!!!bisous


Coucou Delphine,

dsl je n'avais pas vu que tu m'avais répondu et d'habitude qd une personne à répondu sur le fofo je reçois un mail ds mon msn mais là rien du tout.:confused:

Alors en ce qui concerne les dépliants et brochures je veux bien s'il te plait j'en saurait plus (je te donne mon adresse en mp).

Ensuite pour la formation des ongles BeautyNails, justement au début et il y a longtemps de cela, j'hésitais entre eux et Professionnails mais au niveau tarifs, c'est vrai que ça reste cher d'autant plus que j'ai +de 25ans et niveau aide financière pas trop le top à moins de repasser par un CIF comme j'avais fait l'année dernière avec ma formation CAP d'esthétique.

De plus ces 2 centres sont très réputés et de bonne qualité mais niveau prix je me laisserai plus tenter par BeautyNails quand même. Après j'ai une amie qui a fait sa formation chez eux pendant 2semaines et avec du recul elle en est ressortie très déçue.Elle s'est rendu compte qu'elle avait eu bcp de difficultés. Mais elle a persévérée et ça va bcp mieux mnt.

Merci bcp à toi en tout cas j'attends ta réponse avec impatience.

A bientôt Carine.
 
Re : Annonce Filles Du 06 Helps Svp!!!!

je m'occupe de t'envoyer tout ça la semaine prochaine!bisous


coucou miss

arf :wacko: mince dsl je viensde t'envoyer un mp justement our savoir décidément je reçois rien moi va falloir que je surveiller plus souvent les post galère lol.

Merci bcp à toi miss
 
Re : Annonce Filles Du 06 Helps Svp!!!!

Bonjour à toutes,

Comme le titre de mon annonce l'indique, cette annonce s'adresse au filles du sud et en particulier celles du 06.

Alors voilà je vous explique ma situation :

J'envisage d'ici quelque mois m'installer dans votre région (que j'ai toujours adoré d'ailleur :sun: faut bien le dire:12-angel:) afin de pouvoir réussir mon avenir professionnel.

J'ai obtenu en juin dernier mon CAP d'esthétique, mais je souhaiterai effectuer d'autres formations telles que SPA praticien, protésiste ongulaire afin de pouvoir rajouter des cordes à mon arc.

Pour l'instant, j'habite encore en Isère et je bosse dans une petite boîte alimentaire (Leader Price, que vous connaissez certainement, ba oui je sais pas top, mais je dois faire avec pour l'instant :sad2:) et je suis actuellement à la recherche d'un emploi afin de pouvoir démissionner au plus vite et pouvoir commencer mon nouveau job dans le sud.

Bref en attendant d'avoir trouver un autre travail, je vroudrais mettre de côté pour pouvoir me payer les formations dans le 06 comme je vous disez, mais l'ennuis, c'est que je suis à la recherche d'adresse des centres de formations SPA et ongleries (si possible secteur Cannes, Antibes, Nice, St Laurent du Var etc..) mais j'arrive pas à trouver.

Pouvez-vous m'aider svp??

Merci d'avances pour toutes vos réponses c'est très important pour moi.

Bisous à toutes Carine. :flower:

Bonjour carine !! pour ta formation d'ongles je peux te conseiller Ongles diam's à cannes rue la fontaine entre le grand hotel et la rue d'antibes, j'y ai suivi moi même une formation gel et résine, tu demande Sophie pour les tarifs, le tel c'est 04 97 06 52 84 BONNES RECHERCHES
 
Re : Annonce Filles Du 06 Helps Svp!!!!

Bonjour carine !! pour ta formation d'ongles je peux te conseiller Ongles diam's à cannes rue la fontaine entre le grand hotel et la rue d'antibes, j'y ai suivi moi même une formation gel et résine, tu demande Sophie pour les tarifs, le tel c'est 04 97 06 52 84 BONNES RECHERCHES


Coucou Christelle

c'est vraiment très gentil à toi pour l'adresse je me renseignerai auprès de cette personne. Merci beacoup vraiment.:love1:
 
Re : Annonce Filles Du 06 Helps Svp!!!!

bonsoir,
tu as l'ecole élysée cannes 22 bvd de la republique qui peut te proposer la formation spa praticien ainsi que les ongles.Tu peut les joindres au 04.93.38.39.39
 
Re : Annonce Filles Du 06 Helps Svp!!!!

Coucou Christelle

c'est vraiment très gentil à toi pour l'adresse je me renseignerai auprès de cette personne. Merci beacoup vraiment.:love1:

Je t'en prie, l'avantage avec sophie d'ongle d'iam's c'est q'uelle fait également l'air brush, et pose la résine au frenchtools ... BISES et Bonne Fêtes
 
Re : Annonce Filles Du 06 Helps Svp!!!!

c'est super cher alors met de coté :31-oops-sorry: moi c'est pour ca que je n'ai jamais pu le faire...
 
Re : Annonce Filles Du 06 Helps Svp!!!!

bonsoir,
tu as l'ecole élysée cannes 22 bvd de la republique qui peut te proposer la formation spa praticien ainsi que les ongles.Tu peut les joindres au 04.93.38.39.39

Coucou miss,

je voulais te remercier pour ton a&ide également c'est très gentil à toi.Bisous:eek:rdi:
 
Re : Annonce Filles Du 06 Helps Svp!!!!

Je t'en prie, l'avantage avec sophie d'ongle d'iam's c'est q'uelle fait également l'air brush, et pose la résine au frenchtools ... BISES et Bonne Fêtes

Coucou miss:flower:

l'air brush j'en ai entendu parler mais je ne sais pas vraiment ce que c'est..C'est un pistolet de peinture? Et dsl mais c'est quoi le frenchtools je suis débutante. J'avais touvher un peu aux ongles avec le gel, résine, chablon etc mais c'est tt depuis plus rien. Et c'est pour ça que plutard je souhaiterai me remettre dedans mais vraiment.

Bisous miss:cool:
 
Haut