regu vomissement bb 6 mois help

Ah ok merci en tt cas.
J'espère que pr toi ca av mieux avec les vomito.
Peut etre que ca va passer aussi. Ma puce est petite, est nee en avance. Je verrai avec le pédiatre.
 
Oui voit avec le pédiatre.
Aujourd hui aucun renvoi ..
hier un peu du petit pot du midi quelques heures après et la compote pareil mais le lait plus rien
 
coucou j'ai même pas poste pour donner des nouvelles désolée mais alors avec 2 enfants c'est la course lol
alors grâce à shaimine mille merci tout est rentré dans l'ordre..
je lui donne toujours picot nutrition ar 2 ème âge mais avec du gulmik et plus aucune régurgitation bon de temps en temps il y a une petite regu entre 2 repas quand il s amuse à se mettre sur le ventre plusieurs fois où le trotteur.
par contre les bledilacte ou ptit brasse Nestlé ils les supportent toujours pas il les vomis pendant 3h !!!
ce midi j'ai essayé les petit Gervais niquel mais a 16h juste après la compote petit renvoi même vomissement vu l'odeur et un gros dans le parc vers 18h une odeur mon dieu je déteste ça j'aurai vomi derrière lol
j'ai vu le médecin y a 2j car il a une rhinotracheite avec conjonctivite et il m'a dis que si il grossissait bien pas de raison de s inquiété mais bon il est un peu à l ouest c'est un généraliste il me dis de donner une compote quand il me boude son bib mais il boude le bib du midi et goûter et parfois soir ..
pour le moment c'est
matin 240ml lait gulmik bledine choco ou vanille
midi un pot viande/poisson légume et un bib de 120ml mais des fois il boit que 30 ce midi par exemple pas de bib mais 2 petits suisses
goûter 1 compote et 1 bib de 120ml mais pareil des fois quasi rien
soir un bib de 210ml gulmik et bledine légumes mais ce soir blediner à l'assiette mais super liquide et pas assez pour le bib galère lol
donc je vais tester le kiri peut être pour le bib du midi
sinon il grandit bien ce mois ci il a pris 0cm mais il est déjà bien grand il fait 71cm pour 8kg280 à 6 mois et 1 semaine
voilà mon petit roman il se met tout seul sur le ventre il arrrete pas dans son lit le parc mais ne tient pas encore assis tout seul
je vous met une petite photo voilà bisous et merci de prendre des nouvelles et de vos précieux conseils et vous comment vous allez et vos loulous ??
 

Pièces jointes

  • ForumRunner_20141030_212628.png
    ForumRunner_20141030_212628.png
    426.1 KB · Affichages: 107
Bon ba c deja ca super !!!!

Pfffd je sais pas comment ta fait, moi deja rien que quand elle me fait un rejet ca m'énerve lol et c 1 par jour et encore lol mais toi je peterai les plombs lol

Cool pr ton loulou, il est tt beau avec yeux bleu !!

Nous on fait avec... Pas le choix

Bisoussss
 
ce n est pas normal que ton bebe vomis les solides , entre nous change vite de médecin , déjà tu as changé beaucoup trop de fois de lait c est impressionnant et le gumilk c est bien mais tu dois surement en mettre dans chaque bib et tous les jours, moi je ne te le recommande pas , . le gumilk camoufle le problème de base mais ne résous pas son souci. le picot est un lait qui ne lui convient pas du tout je ne sais pas si tu as essayé gallia AR 2e âge il est radical pour les régurgitations .toujours concernant mon avis je trouve qu'il est petit pour gouter au gervais au kiri etc , J'ai lu que tu mettais de la bledine dans le bib du matin c est déjà très épais, réduis d'une cuillère le gumilk. et s'il te boude le lait c est que le gout n est pas bon, il faut remplacer par un produit laitier et non sucré comme la compote . consulte un pédiatre , on dirait qu'il ne supporte pas le lactose. il dort bien la nuit? niveau coliques ça a donné quoi ? .je n'ai pas lu toutes les pages désolé
 
Nikel latina, c que ca fonctionne !!!!

Les filles qui utilise le gulmik, vos bebe font des caca dur? La mienne oui, je sais pas si c du a ca.


l épaississent modifie les selles du bebe voir le constipe c est "normal", mais comme le gumilik c est de la caroube niveau selles ça devrait aller s il est toujours constipé faut l'arrêter, façon le gumilik si on peut l'éviter..
 
girlynails a dit:
tu doses à l'oeil????

Pourquoi pense tu que le gulmik n'est pas top ?
Moi malheureusement après avoir eu des problèmes de digestion des reflux (validé par une ph metri) seul le gulmik aise Enzo. Il ne vomi plus et le digère. Et grâce à la caroube il n'est plus constipé
 
mon avis serait un peu long à expliquer, mais en gros je trouve utile le gumilk quand par exemple ton bebe à d'énorme coliques et le lait prescrit anti colique est quant à lui trop liquide mais c'est le seul efficace là tu rajoute un peu de gumilk pour un peu l'épaissir mais on ne dose surtout pas à l'oeil !!! une cuillère à ras pour 100ml. voir meme un peu moins pour un bib de 120 par ex. dans le cas décrit ici on voit bien que le lait de base ne passe pas donc intitule d'en rajouter... en effet la caroube agit sur le système elle peut meme provoquer des diarrhées chez certains bébés et d'autres aucun problème de transit mais la c'est propre à chaques bébés moi j'essai d'aider latina
 
Dernière édition:
Les pédiatre nous on changer 7x de lait !
Novalac ar, novalac digest, milumel digest, milumel lemiel, nidal, guigoz ...


c 'est énorme. il faut attendre minimum 3 semaines avant de changer. souvent un lait qui n'est pas passé à 1 semaine de vie peu etre radical à 4 mois par ex
 
girlynails a dit:
c 'est énorme. il faut attendre minimum 3 semaines avant de changer. souvent un lait qui n'est pas passé à 1 semaine de vie peu etre radical à 4 mois par ex

On sort de 4 jours d hôpital car il ne voulait plus rien boire du tout. 140 ml en 24h ! C juste plus possible de galerer comme ca.
 
Lol moi aussi je sors de lhosto, suite a diarrhée et perte d'appétit.
Direct elle ma passer au lait de riz, en attendant de savoir si c vraiment de l'intolérance au plv.
Bon apres mya est un cas différents, y préfère reagir vite plutot que d'essayer plein de lait.

Depuis ca va, elle boit bien c bib et caca ca va un peu mieux. Elle reste encore et tjr sous surveillance lol
 
pauliinne a dit:
Lol moi aussi je sors de lhosto, suite a diarrhée et perte d'appétit.
Direct elle ma passer au lait de riz, en attendant de savoir si c vraiment de l'intolérance au plv.
Bon apres mya est un cas différents, y préfère reagir vite plutot que d'essayer plein de lait.

Depuis ca va, elle boit bien c bib et caca ca va un peu mieux. Elle reste encore et tjr sous surveillance lol

C sur c pas comparable ... Jte lis depuis le début. Tu est très courageuse et ya fille et une battante
 
Ha mais je dis pas que ton cas et pas grave, dsl si tu la mal pris, c juste que mya eqt surveiller a mort donc des qui a un truc qui va pas, y reagisse tres vite.

J'espère que tu va trouverbune solution

Merci bcp, tes paroles me touche <3
 
pauliinne a dit:
Ha mais je dis pas que ton cas et pas grave, dsl si tu la mal pris, c juste que mya eqt surveiller a mort donc des qui a un truc qui va pas, y reagisse tres vite.

J'espère que tu va trouverbune solution

Merci bcp, tes paroles me touche <3

Ah non du tout. Je ne l'ai pas mal pris. Le constat viens de moi même
Car mya est fragile
Moi c embêtant mais il ne risque rien. Alors de me plaindre à côté de toi jme sen un peu gourde ....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut