Demandes de pas à pas

  • Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonsoir a toutes je voulais vous demander est ce que vs savez si il y a des videos de pose avec flynails???jen ai trouvee juste une sur youtube,merci d avance
 
Bonjour ! Un pas a pas pose chablon en gel ? J m y perd un peu entre le mask pincher sous la lampe ou non ...
Merci
 
Allo les filles moi je suis vraiment débutante dans cela la façon la plus facile est laquelle colle et résine liquide ou poudre et liquide acrylique --- j'ai les 2 ici ....

2 ieme question :si j'ai les ongle très court je peux tu me mettre une prothèse complète si oui avez vous un PAS A PAS svp merci
 
theethy a dit:
Allo les filles moi je suis vraiment débutante dans cela la façon la plus facile est laquelle colle et résine liquide ou poudre et liquide acrylique --- j'ai les 2 ici .... 2 ieme question :si j'ai les ongle très court je peux tu me mettre une prothèse complète si oui avez vous un PAS A PAS svp merci

Y'a pas de plus facile qu'une autre vu qu'il faut s'entraîner pour toutes les méthodes avant de poser sur ces ongles :)
 
coucou choupidoudou aurait tu un lien pour les petits petons? ça m'intéresseraisje n'ai pas trouver dans les pas à pas du fofo!! mercii
 
Oui j'ai trouve chausson de danse aussi.
Mais la on me demande un boton.
Je voulais faire les choses bien... Je vais devoir improviser... ;)
 
coucou choupidoudou aurait tu un lien pour les petits petons? ça m'intéresseraisje n'ai pas trouver dans les pas à pas du fofo!! mercii

Premiere video mais je l'as trouve pas terrible.


La deuxieme est un petit mieux


Sa aide pour comprend comment on fait mais je pense qu'on peu ameliorer pour les pro!!!
 
Bonjout les filles je suis nouvelle dans le domaine je cherche un pas a pas pour faire un dégradé au semi permanent sur un gainage . Merci a vous bonne soiree
 
IMG_23021328583634.jpeg

Bonsoir les filles,

Je voudrais avoir un pas à pas pour les doigts décorées avec les styles d'étoiles, mes gels se mélanges. Besoin d aide :)

Pouvez vous m indiquer les outils utilisés svp?

Mercii
 
Afficher la pièce jointe 698037

Bonsoir les filles,

Je voudrais avoir un pas à pas pour les doigts décorées avec les styles d'étoiles, mes gels se mélanges. Besoin d aide :)

Pouvez vous m indiquer les outils utilisés svp?

Mercii
Coucou, je pense que c'est fait à la peinture acrylique, sinon tu fais un coup le blanc, tu catalyse 10 sec pour le figer, puis contour en noir.

Mais c'est mieux à l'acrylique :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Pas à pas et vidéos 56
Pas à pas et vidéos 40

Ca peut vous intéresser:

Haut