Demandes de pas à pas

  • Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonsoir a toutes, merci pour tous ces pas a pas qui sont vraiment top. J aimerai voir une vidéo sur le l'image de l ongle une fois le gel pose parceque je n arrive pas a façonner l ongle .... Il y a toujours un creu ou autre .
Merci
 
Bonjour,je cherche un pas à pas pour faire des bagues en gel qui sont en plastique,j'ai cherché sur le forum & dans recherche,je n'ai pas trouvé,pourriez vous me mettre un lien svp ce serais super sympa merci les filles
 
Il faut faire un support en gel ou résine (sur une pochette plastique, une fois sec, tu le décolle) tu fais ta déco, tu protège, et tu colle ou fixe à l'aide de résine sur un support en plastique que tu achète en magasin d'art créatif type culutura

@chris001 Tiens ta lime bien droit quand tu lime, et regarde si ce creux n'existe pas avant le limage
 
Voici un pas à pas qui peut t'interressé, je te conseille juste de ne pas faire le tour du doigt en gel ou résine, mais d'acheter un support pour éviter toute réaction allergique à court ou long termes
 
bonsoir il existe des anneaux en plastique que l'on polis et que l'on décore avec du gel :p en Belgique on en trouve chez Nailisa bon soir a toutes
 
Coucou, alors moi je recherche un pas à pas pour ongles très rongés, jamais fait donc si possible avec formes papier!
Si vous avez des astuces etc je suis preneuse.
Merci d'avance...;)
 
Quelq
Je ne sais pas si ce post est utile, mais je vois souvent des post de recherches de pas à pas.

Certains sont dejà en ligne, juste une petite recherche dans le recap et ça suffit, mais certaines peuvent bloquer sur une déco etc... vouloir reproduire sans savoir comment ni par ou commencer.

Je me suis dit que ça serait utile de reunir les demande sur un meme post et que celles qui se le sentent crééent (je hais ce verbe à conjuguer) des pas à pas au fur et à mesure...

à vous....
quelquun aurais un pas a pas resine sur capsules avec french svp????
 
Coucou

Mes capsules se décollent au bout de quelques jours et je penses que je l'y prends mal dans la façon de les coller alors si vous avez des astuces ou des vidéos pour me montrer je serais ravis merciiiiiii
 
Coucou

Mes capsules se décollent au bout de quelques jours et je penses que je l'y prends mal dans la façon de les coller alors si vous avez des astuces ou des vidéos pour me montrer je serais ravis merciiiiiii

As-tu chercher dans la barre de recherche?
 
J'aimerais vraiment voir comment vous vous y prenez pour choisir la bonne taille et a quel endroit précisément coller la capsule ! Milieu de l'ongle sur le bord ? Près des cuticules ? Comment mettre la colle etc etc car mes capsules se décollent et j'aimerais trouver une solution
 
Bonjour,
La capsule doit être aussi large que l'ongle naturel, plus précisément que le bord libre. Ta capsule ne doit pas faire plus d'un tiers de ton ongle attention.
 
Bonjour à toutes, ci-dessous un pas à pas de "French Valentine", une manucure spéciale Saint-Valentin :)
 
Salut la gang!
Moi je chercher des tuto sur comment bien faire des ongles en résine sculptée avec chablon et non tip collés mais pleins de une couleur genre ceci tous gris et de biais comme les pêche et gris jaddore ces pose mais manqué de technique pour les faires parfaitememnt... Merci =)
 

Pièces jointes

  • rsz_20131106_180414.jpg
    rsz_20131106_180414.jpg
    389 KB · Affichages: 104
  • rsz_20140203_195402.jpg
    rsz_20140203_195402.jpg
    373.1 KB · Affichages: 99
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Pas à pas et vidéos 56
Pas à pas et vidéos 40

Ca peut vous intéresser:

Haut