Entraide CAP 2015 candidat libre

vous avez trouver des vidéos pour vous aider ? Ou les livres vous sufisent ?
Cc ba moi je regarde sur youtube dailymotion , d ailleur il y a des extrait du dvd gbvegas qui a l' air super , que je vais acheter je pense, apres c 'est pas facile sans école quand tu a aucune expérience , faut ce motiver quoi lol !! Sinon toi sa se passe les cours avec karis ? Il te bouste , ils sont a ton ecoute quand tu les appels ? Leur dvd et cours sont bien ?
 
coucou
@passio'nail tu regardes sur le lien que j'ai mis, elle a posté plein de vidéos à regarder.
faut commencer à la 1ére page, y a des trucs intéressants

j'ai fait une colo et coupe en dégradé sur mon modèle hier, mais j'ai oublié de faire une photo... faut que j'en fasse une pour voir si je progresse lol

bon WE ;)
 
Cc ba moi je regarde sur youtube dailymotion , d ailleur il y a des extrait du dvd gbvegas qui a l' air super , que je vais acheter je pense, apres c 'est pas facile sans école quand tu a aucune expérience , faut ce motiver quoi lol !! Sinon toi sa se passe les cours avec karis ? Il te bouste , ils sont a ton ecoute quand tu les appels ? Leur dvd et cours sont bien ?
j ai ais pas vu ton message pardon
ben ils m ont appeler pour savoir si j avais besoin de quoi que ce soi mais bon j'ai pas besoin pour le moment donc ...
j'ai encore pas fait appel a zux pour une question de cours mais ils envoient des messages souvent pour expliquer la méthode de taff ou le reste.
 
coucou
@passio'nail tu regardes sur le lien que j'ai mis, elle a posté plein de vidéos à regarder.
faut commencer à la 1ére page, y a des trucs intéressants

j'ai fait une colo et coupe en dégradé sur mon modèle hier, mais j'ai oublié de faire une photo... faut que j'en fasse une pour voir si je progresse lol

bon WE ;)
ha ben j avais pas

ha ben hier j avais pas le lien mon téléphone fait ce qu'il veut. Merci.
dommage pour les photos je voulais voir.
ma mère vient se faire couper les cheveux samedi prochain jbai intérêt de bosser cette semaine !!!
 
ben t'a pas intérêt à te louper .. lol @passio'nail (je rigole !)
dès que j'ai une photo je la poste!
dans une semaine , je dois faire une coupe sur un ancienne coiffeuse(à la retraite! ) .....
 
cc les filles je suis diplômé d'un cap esthetique depuis cette année et je passe mon cap coiffure en juin 2015 normalement. J ai une petite question je n arrive pas a savoir quel épreuve je doit passer, pouvez vous me renseigner? merci beaucoup bon week end
 
Bonjour,
Je me joins à vous aussi. Ca y'est j'ai reçu mes cours, je peux enfin commencer et bûcher. Sinon je suis dispensée des épreuves écrites.
Il me reste à trouver un stage.
Bonjour ange 41 ,
Tu es dispensée des épreuves écrite? Moi g un bp préparatrice en pharmacie et un cap esthétique je me pose la question sur les épreuves que je doit passer. Tu sais peut être bon week end
 
Avec un CAP, un BP ou un BAC on ne passe que les épreuves pro.
Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y à pas d'épreuves écrites... car les épreuves pro comportent aussi des écrits !
Donc vous passez EP1 coupe coiffage homme, EP2 coupe forme couleur et EP3 communication
 
cc les filles je suis diplômé d'un cap esthetique depuis cette année et je passe mon cap coiffure en juin 2015 normalement. J ai une petite question je n arrive pas a savoir quel épreuve je doit passer, pouvez vous me renseigner? merci beaucoup bon week end
http://www.karis-formation.com/formation/coiffure/cap-coiffure.aspx
voici les epreuves a passer sans les epreuves generales si t'as ton cap esthé' ;)

bon aller cet apres midi je coupe enfin !
On commence par tout premier carré droit ! ;)

vous avez commencer par quoi vous ?
 
Bonjour,
Je suis bien ange 41 mais désormais c'est angele 41 car pb avec connexion donc j'ai du me réinscrire.
Oui je suis dispensée des épreuves écrites générales et toi aussi du coup.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut