Opération de prothèses mammaires à Nancy : témoignages et conseils

J'espère effectivement, de toute manière je n'ai pas tellement le choix d'attendre patiemment, c'est 15 jours pour avoir une convocation sinon c'est oui d'office mais suite a ça je ne sais pas quels sont les critères
 
Et tu peu toujours prendre ton second rdv n'attend pas la réponse car la secretaire va t'en donner un je ne sais quand. Car quoi qu'il en soit tu la fera cette opération non? Alors appel quand même pour prendre rdv
 
Oui les délais de RDV sont très long... les 15 j seront largement passés et tu auras ta réponse d'ici là! et les délais d'op sont encore pires!
 
Oui bien sur, cette opération est très importante pour moi, comme pour vous toutes d'ailleurs, de plus mon copain m'a demandé en mariage, je me marie l'été prochain donc je dois être au top, je vais faire comme tu dis et prendre mon second rendez vous, merci en tout cas pour votre soutien les filles. Bisous a vous
 
Merci sy-sya, je suis très contente, mais cela m'impose d'être toute belle et surtout de remplir le bustier de ma robe de mariée et ne pas me retrouver avec un décolleté où il n'y aura rien dedans. C'est difficile de trouver des robes où la poitrine n'est pas mise en valeur, donc motivation supplémentaire pour me faire opérer rapidement
 
Oui je l'espère lol. J'espère deja que la réponse va arriver rapidement car plus les jours passent et plus mon espoir s' epuise, je ne trouve aucune informations sur cette commission qui decide si oui ou non je correspond aux critères alors j'ai juste a m'armer de patience et croiser les doigts pour que ca passe.
 
Coucou les filles, j'ai appelé la sécu car cela fait 2 semaines que j'attends désespérément la réponse et finalement soulagement et surprise la plus totale, je suis prise en charge, moi qui ne fondait aucun espoir la dessus, je suis trop trop trop contente, je dois attendre le courrier poyr le voir de mes yeux pour y croire mais la dame de m'a confirmé et ré confirmé que c'était accepté, . Youpi
 
Bonnet inférieur à a, moins de 5 cm de tour de poitrine et asymétrie prononcée, en gros je n'ai pas de seins et en plus ils sont asymétriques, la honte quoi, mdr. Je n'ai pas encore reçu la lettre, juste la dame de la sécu qui me l'a dit par téléphone, j'ai demandé plusieurs fois confirmation tellement je n'y croyais pas. Je suis trop contente
 
Oui c'est vraiment super, je me tâte encore a prendre mon deuxième rendez vous chez le dr somon j'aimerais savoir si un autre chir peut me prendre avant car attendre novembre décembre même ça m'embête un pzu, je ne sais pas trop si je vais voir un autre médecin en clinique si je devrais refaire 2 rendez vous, ou so etant sûre de se que je veux aaprès ma mammo jsi je peux directement commander les prothèses et me faire opérer plus rapidement? Qu'en pensez vous les filles?
 
Je pense que tu referas quoi qu'il arrive 2 rdv avec n'importe quel chir! c'est un peu la procédure !
appelle s'en un autre et demande à la secrétaire comment ça se passe!
 
et je ne suis pas sûre que les délais soient forcément plus court dans le privé!
et attention les dépassements d'honoraires, qui eux, ne te seront pas pris en charge
 
Oui je pense que je vaus appeler un autre cabinet, je sais que effectivement les dépassements d'honoraires sont a notre charge ceci dit je m'attendais a payer la totalité donc même je paye uniquement les dépassements c'est moins difficile. J'appellerai a titre de renseignements on verra bien. Et j'appellerai aussi le dr S. Pour connaître ses delais
 
l'avantage de la PEC, c'est que tu n'as pas besoin de poser de vacances, tu as droit à un arrêt de travail !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut