Opération de prothèses mammaires à Nancy : témoignages et conseils

Oui c'est tout a f1it ce code la, sauf que la secrétaire a noté qema003, ca correspond a unilatérale, et elle me soutien qu'elle fait toujours comme ça, donc je lui dit mais non j'ai les 2 szins 1 faire, elle insiste, vous n'avez pas une asymétrie? Si mais très légère comme tout le monde pas de quoi n'opèrer qu'un sein. Bref j'ai insisté, et elle me renvoie la demande avec le bon numero sous ces prochains jours, enfin j'espère que ça ne va pas faire comme toi qui attend ton devis depuis un mois. Et visiblement je ne repasserais pas devant le médecin conseil car elle m'a occulté et a noté son rapport donc je verrais bien. Comme toi je trouve que la secrétaire n'est pas trop cool. On va croiser les doigts, et pour toi j'espère que tu vas enfin savoir combien ca te coûte, c'est quand même pas normal
 
Oh purée oui!! J'espère pour toi aussi ca me saoul ces conneris purée on est présenté 1/2 heure avant chaque rdv on paye les consult on avance le chèque pour commander etc etc et pas capable d'être ordonnée dans ses paperasse oh jte jure jsui remontée là!!! Bref lundi j'y retourne et je lui demande de le renvoyé
 
Tu as bien raison ma belle, c'est vrai que ça soule, c'est pas normal de courir un mois après son devis, car bizarrement les chèques elle ne les perd pas. et puis même si c'est pas pour ce mois ci, tu aimerais quand même bien savoir combien ca va te coûter précisément, c'est normal. Au faite sy-sya, a ce propos je t'ai envoyé un message en mp car j'avais une question. Bonne journée à toi
 
Leelooxtc!!!!! J ai recu mon devis a mon ancienne adresse pfffffff cette secrétaire jte jure!!!! Elle n'a pas remis à jour alors que je lui ai dis de changer l'adresse.jvai t'envoyer en mp mon devis
 
Merci sy-sya, c'est gentil comme ça on regardera ensemble car on a un peu près le même profil, du coup nos devis devraient correspondre, c'est gentil
 
Je vois qu'il y'a des nouveaux depuis ma dernière connexion! c'est bien d'avoir d'autres témoignages!
Alors pour ma part j'ai déjà eu le premier RDV, j'ai fais la mammo, je suis passée devant le médecin conseil pour la PEC, qui a été acceptée, et j'ai mon 2ème RDV avec le Pr S. demain...
Ca se concrétise, j'ai hâte !!!!
 
Super contente pour toi que tu sois prise en charge Jannis9, c'est cool, il n'opère pas avant le mois de novembre m'a t'il dit lorsque je lui ai demandé, c'est un peu long mais ton deuxième rendez vous devrait t'en dire plus. Tu nous tiens au courant
 
coucou! alors j'ai eu mon 2ème RDV ce matin. Opération prévue le 30 octobre! Au mieux c'était mi octobre mais du coup moi je pouvais pas! Prothèses commandées, hospit enregistrée, y'a plus qu'à aller voir l'anesthésiste et c'est parti! (enfin, faut encore attendre fin octobre du coup!! :/ )
 
Oh purée ce médecin que je devais avoir et par maladresse j'ai jeter le courrier de la convoc avec les pub et j ai du faire une lettre d'excuse en redemandant un second rdv et à ce rdv la je suis tomber sur une mal luné car j ai un bonnet inférieure a A et même le chir ma di ç pa normal ce refus. Et je suis sûre que si j'étais passer avec ce Dr Ser.... J aurai eu favorable pffffffff.... Enfin bref maintenant la machine est lancée y'a plus qu'à attendre... Tinkiet fin octobre ca va venir plus vite que tu ne le pense passe l'été tranquil et tu verras
 
Coucou les filles, bon alors suite a l'erreur de la secrétaire du Dr s. Me revoilà de nouveau convoqué avec le médecin conseil, le 23 juillet, un mois de perdu a cause de ses bêtises car pour info j'ai eu mon rdv le 23 juin, dégoûtéemais bon, je vais ttenter d'appeler lundi pour savoir si je dois ré consulter ou pas car le médecin conseil m'avait dit qu'elle avait tout noté et qu'elle me donnerais la réponse en fonction des critères imposés par la sécu. Quelle galère
 

Ca peut vous intéresser:

Haut