Opération de prothèses mammaires à Nancy : témoignages et conseils

personnellement les redons m'ont été retiré le lendemain et c'est juste ... horrible j'ai même demandé a tenir la main de l'infirmière enfin ils étaient planté dans les aisselles mais purée pour rien au monde je serais rentrée chez moi avec ces trucs. Serrez les dents quand on vous les enlèvera ^^
 
Sérieux???? Bon je vais anticiper ca psychologiquement
 
Bah on en pleure pas hin mais tu sens que l'infirmière tire dessus tout doucement pis d'un coup elle va l'arracher en tirant dessus d'un coup sec. C'est ainsi que ça se retire a ce qu'elle m'a dit (enfin y-avait l'infirmière en chef et des élèves) c'est une élève qui me les a retiré et elle a essayé de faire doucement mais voila pas le choix faut tirer d'un coup pour les virer et tu le sens passer, tu as l'impression que ta peau est partie avec lol, après la douleur se calme au bout d'une dizaine de minute mais j'en garde pas un bon souvenir ^^
 
ça fait un an et demi je fais du 100f je crois là mais j'ai grossis a la fin de l'opération j'etais a un bonnet E.
Je suis satisfaite car les cicatrices sont très bien faite mais bon j'y ai fais gaffe, ce que j'aime moins c'est le côté trop naturel je voulais des seins de grosse pouf/bimbo et là j'ai des nichons normaux, je l'avais dit au chirurgien mais ils en font qu'a leur tête je crois.
 
moi aussi je lui ai di je veux le top du top et je m en fou parceque habiller ca ne se voit pas tant que ca ke ç des prothèses c pour moi pour ma gueule les gens je m'en tape de leur regard
 
Jai une différence de 2 cm donc je n'ai rien quedal wouelou Nada. Et je vai mettre 365 cc en sebbin. Je sui dég d etre déçue par la suite et il m'a dis je ne met pas plus car ça va déborder sur les coter et j'ai voulu lui dire mais bordel je veux que ça déborde de partout sinon je les met pas mes 3500€
 
Mais parfois ils changent d'avis et nous demande si on est ok pour la taille alors qu'elle sont déjà commander
 
Idem il m'a dit que ça deborderait sur les côtés, inesthétique, qu'il a essayé de passer plus gros et que ça passait pas pfff.
Mets lui bien les points sur les i car oui sinon tu seras déçue.
 
Je n'arrête pas de fouiner sur internet à chercher des bases de poitrine comme moi et voir le résultats avec 365 mais ça reste flou
 
Oubliez les photos ça ne sera jamais pareil que vous car la technique peut différer et l'élasticité de la peau va jouer aussi pour que la prothèse se place dans le sein.
Après l'opération j'avais les seins plat en dessous aucun arrondi je pétais des câbles mais en fait la prothèse met des mois a descendre pour faire son petit nid et le galbe s'est formé progressivement.
J'ai fais pareil que vous sur les photos lol
 
Coucou les filles, j'étais en vacances sans connexion, je suis ravie de voir pleins de nouvelles infos a mon retour, sy-sya ça y est là, ça arrive a grand pas. Pour ttoi aussi Jannis9, ça avance.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut