Opération de prothèses mammaires à Nancy : témoignages et conseils

Oui Sy_Sya esr vraiment dans la dernière ligne droite...
 
Salut leelooxtc j'me disais bien que tu étais absente... Bah oui ca y est ç pour bientôt mais j'ai d être decue de la taille punaise
 
Car j ai vu dans le fil de discussion au tout début il y a des filles qui se sont faites opérées avec comme moi du 365cc et apparemment pas satisfaite purée
 
Oui mais chacune est faite différemment, tu sais personne n'est fait pareil donc peut être que 365 chez l'une ne donne pas grand chose alors que syr une autre c'est trop, ma cousine a fait en 350 et bien ses seins sont superbes, et franchement ça fait deja gros, rassure toi, tout va bien se passer, ils vont être magnifiques
 
Elle partait d'un bonnet d, puis un an d'allaitement, poitrine vidée, direction bonnet b, opération retour a un magnifique bonnet d. Non elle est très satisfaite de sa nouvelle poitrine et très honnêtement elle m'a envoyé des photos, c'est magnifique. Nous qui ne partons de tien du tout, quoi qu'il rn soit ça sera forcément mieux que se que l'on a actuellement lol. Non, plus sérieusement je comprends très bien ton inquiétude, c'ma représente un coup financier, une opération, suivie d'une convalescence, on a pas envie de faire tout cela pour rien, c'est normal. Et puis au bout de temps d'années de frustrations et de complexes on aimerait enfin pouvoir enfin se réconcilier avec cette poitrine
 
Voilà leeelooxtc tout est di tu as tout à fait raison. Moi dans ma tête jai déjà le profil que je veux la poitrine que j'attend et j'espère que ce sera le cas. Mais ce qui m'inquiète ç que l'on perd un peu de volume apres quelques mois. Je sais pas je pense que je vais lui demander lorsqu il viendra faire les dessins avant l'opération à savoir si on peut mettre un peu plus. Et toi ca va a part ça ? Tu es partis où en vacances?
 
Et c'est marrant j'ai l'impression qu'on se connaît tres bien même avec Jannis alors que ce n'est que virtuel ç fou les liens qui se créent via un forum mdrrr ça me touche d'être consolé rassuré par des personnes que je n'ai jamais vu.
 
Oui c'est clair, vous êtes super gentillesles ffilles ça fait plaisir de se sentir encouragées et soutenues, même si on ne se connaît pas, un lien s' est créé. Hihihihi. Je suis parti en Bretagne, c'était magnifique, tuens j'ai pris rendez vous pour ma mamo, j'y vais jeudi et 2 ème rendez vous chez le chir le 13 octobre, j'ai hâte, tkt pas ma belle tout va bien se passer, je suis sûreque tu seras mmagnifique avec ta nouvelle poitrine.
 
Oui j'en ai déjà fait une, bon ça va on a connu pire, c'est pas super agréable mais bon il faut le faire, donc von on a pas le choix, vu le peu de matière ça devrait être vite fait lol
 
Ouais moi perso la mammo ça ne m'a pas fait mal du tout! j'étais surtout gênée de montrer ma poitrine encore une fois...
 
Coucou les filles, mamo passée, bon ça ne fait pas mal effectivement, par contre mauvaise nouvelle, j'ai un nodule dans le sein gauche, Bénin quu ttaine là depuis mes 18 ans maus est ce que quelqu'un sait si le médecin peut refuser de m'implanter a cause de ça? J'ai peur qu'il me refuse alors que ca fait presque 15 ans que je l'ai et que ça ne partira pas et qu'en plus c'est bénin?
 
alors là, j'en sais rien si ça peut être un motif de refus...
en même temps moi le résultat de la mammo il a regardé en 2sec chrono alors bon...
 
Moi je serai toi je file direct au chu et je demande à voir le professeur Simon tu le chope dans les couloirs mais n'appel pas la secrétaire elle va te raconter des conneries encore 1 fois
 

Ca peut vous intéresser:

Haut