cours avec @luce38

  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Hello ! Aujourd'hui je travaille jusque 18h45 donc je réviserai quand je serais rentrée . J'ai commencé les composants hydrophiles en cosméto et c'est plus facile que les lipophiles mdr

    Bonne journée
     
    Coucou à tous !
    Aujourd'hui j'ai fait ma première épilation (du dos) donc pour la technique un peu perdue et de la cire plein les doigts. :mad:
    J'ai utilisé la cire JEAN MARIN avec bandes (la naturelle) je n'ai pas eu de souci particulier. :)
     
    Cc tout le monde, moi ce soir ce un peu de révision pour moi maintenant que je suis plus en forme de puis quelques jours malade.
    @Luce38 va falloir qu'on revois mon planning et mettre au moins une fois par semaine des révisions avec toi car si non on arrivera jamais vu que mon homme plannifie tjrs des choses, au moins comme ca j'ai un jour réserver pour les révisions avec toi :)
    Bonsoir @stylebauté oui effectivement il faut qu'on puisse réviser ensemble chaque semaine pour que tu aies un meilleurs parcours et des meileurs résultats à l'examen.
    Je vais regarder ce soir pour te proposer des plages horaires à ta convenance et il faudra l'indiquer à ton conjoint.
    Bonne soirée !
     
    Bonsoir @stylebauté oui effectivement il faut qu'on puisse réviser ensemble chaque semaine pour que tu aies un meilleurs parcours et des meileurs résultats à l'examen.
    Je vais regarder ce soir pour te proposer des plages horaires à ta convenance et il faudra l'indiquer à ton conjoint.
    Bonne soirée !
    Ok @Luce38 ca sera mieux faire comme ça et de que j'ai le nouveau planning je vais la crocher au salon comme ca il va le voir et ne pourra pas me dire que ne le savait pas lol tkt pas je lui dirais aussi pour le tenir au courant
     
    Hello !
    Ce matin c'était marché et maintenant je vais faire mon ménage comme ça cet aprem je pourrai travailler un peu mes cours (biologie) il faut absolument que je termine le T4 ce weekend.
    Je devais faire de l'épilation dimanche mais annulation (dans 15 jours). Donc manucure et pose de vernis.
    Je vais préparer des fiches pour les différents types de peaux, le vieillissement cutané et les phototypes.
     
    @Luce38 j'ai bien reçu la liste des dates mise à jour pour les inscriptions.
    Pour le 01 c'est quelle académie ? Grenoble ?
    Ton cahier des schémas de technologie est-il disponible ?
     
    Coucou,

    Alors Luce38, en ce moment je révise la technologie et la PSE (j'ai mis la cosmétologie de côté car je sature sur cette matière), je travaille les tehniques esthétiques : soin du visage et épilation. De mon côté tout va bien. J'ai bien reçu les devoirs à rendre de CMP-VENTE et le cahier de PSE, je t'en remercie. Il est vrai que c'est vraiment très agréable de réviser avec les cahiers (le risque de perte de feuilles est nul et moi qui suit assez maniaque et carrée c'est super) vivement les prochains.

    Bonne journée, à bientôt...
     
    Oui je lis et relis mes fiches ça commence à rentrer mais pas facile... Je viens d'avoir l'académie de lyon pas besoin de stage et idem à Clermont. Il est recommandé pour la pratique mais surtout pour le dossier vente.
     
    Est ce que cela vous semble correct? Merci de me corriger si nécessaire....

    Petit récap concernant l'appareil à haute fréquence :

    peaux grasses et mixtes : électrodes en verre à vide partiel (champignon) en effluvation
    peaux sèches, réactives ou sensibles : électrodes néon (champignon ou arc) en effluvation
    peaux très grasses et acnéiques : électrodes en verre à vide partiel (champignon et saturatrice) en étincelage direct
    peaux ridées et atones : électrode à vide partiel (saturatrice) en étincelage indirect

    Bon courage dans vos révisions....
     
    Encore une petite question sur la peau sénescente, ma prof dit que c'est l'état de peau arrivé 35 ans (le début du vieillissement), moi je pensais que c'était une peau plus mature vers la cinquantaine... Qui peut me rensigner??
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut