°°Oo - Mon Test du Jour : Ghassoul ( Masque pour Cheveux ) " Kerazina " - oO°°

Cindou

Modératrice
Membre du personnel
Coucou tout le monde ;-)

:welcome:

Voici mon nouveau test du jour, enfin je l'ai fais ce matin ^^

" Ghassoul aux Agrumes "
C'est un masque d'argile purifian à appliquer sur le visage, le corps et les cheveux.

C'est un poudre ( en pot ) qu'on mélange à de l'eau chaude, ça donne ensuite comme une pâte. Je l'ai appliqué sur les cheveux en mélangeant. Je l'ai ensuite laissé poser un moment. ( Le temps de faire un peu de ménage lol ).

Puis je l'ai rincé à l'eau tiède. ( Je fini toujours par un jet d'eau froide ). Bien insister pour être sûre d'avoir retirer tout le masque.

On peut également l'utiliser sur le visage et le corps. voici ceux que j'ai pu trouver à ce sujet :

" Sur le visage, le rhassoul adoucit l’épiderme, réduira la sécrétion de sébum et gomme cellules mortes et points noirs.

Sur le corps, le rhassoul adoucit l’épiderme, réduit la sécrétion de sébum et régénère la peau en gommant les cellules mortes. Il l’équilibre en resserrant les pores. "

Pour ma part sur cheveux racines grasses, c'était principalement pour assainir le cuir chevelu et réguler l'excès de sébum.

Là mes cheveux sont secs, ils sont tout doux ! Donc je suis ravie ;-)

N'hésitez pas à laisser vos impressions si vous avez également testé ce produit ^^

Bon week end à tous :ange:

Masque_R.jpg
 
Haut