°°Oo - Mon Test du Jour : Serum à l'Huile d'Argan " Kerazina " - oO°°

- eau de rose
- huile de figue de barbarie
- huile d'Argan pour avant le shampoing
- sérum a l'huile d'Argan par contre moi je le met en petite touches sur mes longueurs après m'être laver les cheveux. Je rince pas.

En tout cas j'aime beaucoup ces 4 produits. Je suis ravie de cette première commande passée cet été :)

J'ai testé l'huile sur les longueurs. Au départ j'étais un peu réticente, je me suis dis que ça va faire effet cheveux gras lol. Mais en fait non, les cheveux sont tout doux et au moins mes pointes ne sont pas fourchu lol
 
coucou les filles ,ca y est je vient de commander donc j ai pris:
l huile d argan pour cheveux et du savon noir,hate de recevoir:)
 
Angel71 a dit:
coucou les filles ,ca y est je vient de commander donc j ai pris:
l huile d argan pour cheveux et du savon noir,hate de recevoir:)

Tu ne sera pas déçue ;-)
 
[quodou, post: 5265550, member: 5031"]Tu ne sera pas déçue ;-)[/quote]
Oui j atend ma commande avec impatience lol
 
coucou les filles,ca y est j ai recu ma commande de kerazina ce matin :) donc j avait commander:
l huile d argan pour cheveux et du savon noir
et kerazina ma rajouter bien gentillement un pot de ghassoul en poudre,de l eau de rose(qui sent juste hyper bon)et de l huile d argane
je suis hyper contente de ma commande maintenant plus qua essayer mes produits,en tout cas un GRAND MERCI a kerazina,pour la rapidité et elle ma toujour tenue informée
 
quand j ai lu ton mess j etait morte de rire:D
oui trop hate d essayer,je vais essayer demain pour les cheveux car la il sont propres et la flaime de recommencer lol
mais ce soir je commence par l eau de rose;)
 
un ptit coucou les filles,pour vous dire que la je fait poser l huile d argan sur mes cheveux:)
et hier soir j en ai fait 1 a mon homme il a adorer:D
 
ca y est j ai finie:)donc pour l huile d argan pour cheveux juste une MERVEILLE bon j ai fait 2shampoing par habitude mais 1 aurait suffit,j ai meme pas eu besoin de faire l apres shampoing ou masque (je fait faire des économies en plus super!!!!)mes cheveux sont tout doux:)comme de la soie
j ai aussi fait un masque de ghassoul et eau de rose,deja l odeur est a tomber ca sent trop trop bon,ma peau est toute douce et j ai fini par mettre un peu d huile d argane
donc resultat,super hyper satisfaite lol voila:)
et on dit quoi..... MERCI kerazina lol
 
Bonsoir les filles,j ai tester l huile d argan sur mon bébé pour les massage ça change du lait,de nouvelle sensation pour nom petit coeur il a adorer :)
 
Haut