°°pose Multi_couleurs Paillete°°

Re : °°pose Multi_couleurs Paillete°°

C'est pas bete la deuxième technique! mon problème c'est que je sais jamais combien en faire (de mélange) et du coup au bout de 8doigts j'ai plus de mélange.. et après pour avoir le meme rendu avec un nouveau mélange je galère.. mais je vais tester le trempage de la boule clear! lol

tu avait fait un pas a pas pour cette pose?



alors moi pour une french pailleté j ai des petits pots ou j ai melangé paillettes et resine clear! ou alors je prends ma boule de resine clear et je trempe tout doux dans mon pot de paillettes et ca va tout seul!! essaye tu verras!!bizzzzzz a toi!
 
Re : °°pose Multi_couleurs Paillete°°

de rien poulette d'ailleurs ton pas a pas etat geant, faudra que tu ns en face un en video avec petites decos kon puisse admirer ton art !!! ;)
:lol:merciiiiiii dés que j ai un moment je m y mets!!mais avec vidéo j y arrive pas j en avait fait qques unes et chaque fois impossible !il mettait erreur!!merciiiiiii a toi bichette gros bisssssssss:)
 
Re : °°pose Multi_couleurs Paillete°°

C'est pas bete la deuxième technique! mon problème c'est que je sais jamais combien en faire (de mélange) et du coup au bout de 8doigts j'ai plus de mélange.. et après pour avoir le meme rendu avec un nouveau mélange je galère.. mais je vais tester le trempage de la boule clear! lol

tu avait fait un pas a pas pour cette pose?
:cute:essaye la 2 ieme alors tu verras!!le pas-a -pas non je ne pense pas il y a longtemps qd meme!!bizzzzzzzz
 
Re : °°pose Multi_couleurs Paillete°°

hannnnnnnn d'accord pr la video!! bah en photos alors en tout cas je serais aux aguets pr voir ca !!! hihihi
 
Re : °°pose Multi_couleurs Paillete°°

je trouve ta pose tellement jolie, elle est manifique !!! ça respire l'été !
Merci c'est superbe !!!
 
Re : °°pose Multi_couleurs Paillete°°

Splendide !!!!! j'adore c'est frais , gaie , pailletté vraiment j'adore ! qu'es ce que j'aimerais reussir une pose pareil. Félicitation on ne vera que tes ongles mais attention tu vas faire de l'ombe a la mariée !! ^^
 
Re : °°pose Multi_couleurs Paillete°°

crystal84 la pose date de l'an dernier... mais en effet nathalie a presque fait de l'ombre a la mariée tout le monde lui a demandé sa carte! lol
 
Re : °°pose Multi_couleurs Paillete°°

je trouve ta pose tellement jolie, elle est manifique !!! ça respire l'été !
Merci c'est superbe !!!

Splendide !!!!! j'adore c'est frais , gaie , pailletté vraiment j'adore ! qu'es ce que j'aimerais reussir une pose pareil. Félicitation on ne vera que tes ongles mais attention tu vas faire de l'ombe a la mariée !! ^^

crystal84 la pose date de l'an dernier... mais en effet nathalie a presque fait de l'ombre a la mariée tout le monde lui a demandé sa carte! lol







:fier::fier:vous etes trop mimi mes nenettes!!!!!!!!!!!merciiiiiiiiiiiii bcp pleins de poutous!!
 
Re : °°pose Multi_couleurs Paillete°°

wah magnifique comme d'hab' !!!:fier:
tu as du éblouir au mariage !!!! :50-star: +1 !!!!
 
Re : °°pose Multi_couleurs Paillete°°

J'adore comment tu fais du super joli avec des trucs tout simple!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut