°*~Mon 1er makeup poster sur le forum~*°

Re : °*~Mon 1er makeup poster sur le forum~*°

T'as utilisé quoi comme fdt?
Surtout hésite pas en reposter des MU comme ça! Lol
mon fond de teint c'est le dermablend de vichy le seul qui convienne a ma peau car elle est mixte et trés sensible si j'y met des fdt autre que les minérale ou ceux acheter en pharmacie je chope plein de petit bouton ^^
et par dessus je met une poudre libre
j'aime bcp, très jolie
merci
c'est treé trés beau!!!! par contre comment fais t on des photos aussi nikel???

merci!
pou les photo tu veut dire les retoucher?? si c'est sa mois j'ai photofiltre (téléchargement gratuit)
- j'ouvre le logiciel
- en haut a gauche je clique sur "fichier" et "ouvrir"
- je sélectionne ma photo
-tout a droite il y a une barre d'outils et dans un coin a gauche il y a une flèche a coter une pipette et encore a coter une espèce de baguette magique
je sélectionne la baguette magique
-en suite j'ai plus qu'a cliquer sur ma peau sa va sélectionner une partie de celle ci
- en suite dans la barre d'outils du haut je clique sur "filtre" puis "effet d'optique" puis "flou gaussien"
- sa va afficher rayons moi je le met a 6 pixels.

voila après il faut renouveler jusqu’à ce que toute la peau soit flouter!!!
 
Re : °*~Mon 1er makeup poster sur le forum~*°

T'aurais pas une photo sans retouches par hasard?
 
Re : °*~Mon 1er makeup poster sur le forum~*°

whaouuuuu sublime !!!!!
 
Re : °*~Mon 1er makeup poster sur le forum~*°

Dommage, je trouves que c'est bien plus interressant sans retouches.
 
Re : °*~Mon 1er makeup poster sur le forum~*°

Je suis d'accord avec toi mais le maquillage c'est pas que les yeux, le teint est trés important et la on ne peut pas apprécier ton travail (juste pour le teint) car l'image n'est pas naturelle et retouchée.

Ce qui est bien sur ce forum c'est que les filles montrent ce qu'elles savent faire en nous proposant des photos de leurs travail ce qui donne de l'inspiration à certaines, d'autres apprennent, d'autres reproduisent, d'autres se renseignent ect.
Justement si tu as des petits défaut sur ta peau et que tu arrive à les camouflés impeccablement je crois qu'ont doit etre nombreuse à vouloir de tes conseils!!!!! (moi la première).

Si on retouche toute nos photos je vois plus l'interret de venir ici, dans ce cas c'est pareil de regarder des photos de magazine.
Hé oui je trouves génial le partage qu'il y à sur ce forum et j'aurais bien préférer pouvoir regarder ton teint qui à l'air juste sublime!
 
Re : °*~Mon 1er makeup poster sur le forum~*°

moi personnellement la retouche de ne choque pas car c'est avec photofiltre et pas photoshop, le résultat est loin d'être le même. C'est plus la fonction "flouter" qui a été utilisée, ça rien à voir avec les retouches photoshop qui la on crée vraiment une texture peau avec la fonction pinceau(les connaisseurs de quoi je parle : p ). Alors on aime ou on aime pas chacun son libre arbitre, pour ma part j'aime beaucoup (je parle de l'ensemble, yeux teint et rouge à lèvres)
 
Re : °*~Mon 1er makeup poster sur le forum~*°

J'ai pas dis que j'aimais pas, au contraire mais je prefere sans retouches!! Quoi qu'il en soit, que ce soit photoshop ou photofiltre la photo n'est pas naturelle donc retouchée.

J'ai regarder ta galerie Melissa, tu dis que t'est débutante ( je sais pas si c'est encore le cas) mais tes poses sont canon pour une débutante, t'est super douée.
 
Re : °*~Mon 1er makeup poster sur le forum~*°

C'est magnifique ! tu es vraiment superbe ! je crois que c'est l'un des plus beaux makeup que j'ai vu !!!
 
Re : °*~Mon 1er makeup poster sur le forum~*°

J'ai pas dis que j'aimais pas, au contraire mais je prefere sans retouches!! Quoi qu'il en soit, que ce soit photoshop ou photofiltre la photo n'est pas naturelle donc retouchée.

J'ai regarder ta galerie Melissa, tu dis que t'est débutante ( je sais pas si c'est encore le cas) mais tes poses sont canon pour une débutante, t'est super douée.
merci^^ oui oui je suis bien débutante mais je suis plus maquillage que nail art

moi personnellement la retouche de ne choque pas car c'est avec photofiltre et pas photoshop, le résultat est loin d'être le même. C'est plus la fonction "flouter" qui a été utilisée, ça rien à voir avec les retouches photoshop qui la on crée vraiment une texture peau avec la fonction pinceau(les connaisseurs de quoi je parle : p ). Alors on aime ou on aime pas chacun son libre arbitre, pour ma part j'aime beaucoup (je parle de l'ensemble, yeux teint et rouge à lèvres)
merci c'est gentille
C'est magnifique ! tu es vraiment superbe ! je crois que c'est l'un des plus beaux makeup que j'ai vu !!!
hoooo . . . sa fait vraiment plaisir sa!!! merci merci merci <3
 
bravo ton make up est vraiment beau!
je suis assez d'accord avec iris mais bon ça ne me choque pas que tu es flouté le teint pour avoir une photo parfaite, toute les blogueuse américaine le font c'est pas pour autant qu'on apprécie par leur travail au niveau des yeux et des lèvres. Mais c'est vrai que quand la photo est "100% authentique" on peut un peu + apprécier le travail.
Enfin bref, quoi qu'il en soit c'est très beau!!
 
Moi je trouve que c est tout simplement magnifique! Tu peux ns faire un tuto si tu veux :p continue à poster tu as du talent!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 6
Maquillage 3
Maquillage 19
Maquillage 11
Maquillage 40

Ca peut vous intéresser:

Haut