Éclaircir ses sourcils

lolineAZERTY

Membre récent
Bonjour à toutes,
Mes sourcils sont noirs. J'aimerais les décolorer pour les avoir chatains/ marrons.
Je n'ose pas utiliser de l'eau oxygéné car peur que mes sourcils deviennent roux.
Comment éclaircir d'un ton mes sourcils ? Avez vous des astuces ?
Merci
 
Une pigmentation des sourcils permet elle de teindre les sourcils noirs en blond comme sur la photo ? Sinon quelle technique utiliser ? Encore merci
 

Pièces jointes

  • Eva-Longoria-1.jpg
    Eva-Longoria-1.jpg
    33.6 KB · Affichages: 142
Je serai toi j'irai dans un magasin style procoiffure ou quoi pour demander, il devrait pouvoir te conseiller
 
Généralement s'est déconseillé.

J'ai lu qu'on pouvait le faire avec des produits qui sont utilisés pour décolorer les poils au dessus de la bouche, car plus doux car pour le visage. Mais je n'ai jamais tenté.

Par contre j'ai déjà essayé avec de la poudre bleu et de la crème oxydante 10 pour les cheveux. J'ai fait chacun son tour pour garder un oeil ouvert et voir ce que je fai, celui sur lequel tu travailles étant obligatoirement fermé, je l'ai protéger d'un coton. J'ai mit le produit à rebrousse poil pour commencer (qu'il y en ai partout), puis j'en met bcp pour bien recouvrir. Après il faut rincer abondamment, avec du savon, le plus longtemps possible tu rinces. Pause de 3mins pas plus, trop risqué. Puis l'autre sourcil pareil.
Moi je m'en fiche que ce soit roux, je suis rousse. Donc je ne peux pas t'aider là dessus. Et la base du sourcil a moins bien prit, alors j'ai recommencé dessus.

Bref, j'ai testé, mais je ne recommande pas. Trop proche des yeux, un effet non-uniforme, et puis surtout, tu as des chance que ça vire au roux.
Généralement les bloggeurs et pro conseille plutôt le maquillage.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut