École Privé Montréal

Maquilleuse

Nouveau Membre
Bojour les filles je voulais savoir si ici ya des gens qui ont pris un cours a montréal en privé et si oui quel école..
car moi je connais 2 écoles en lesquels jai de la difficulté a choisir.. y'en na une qui ce nomme Nicole Bisson :: Nicole Bisson Coiffure :: Des conception originales, une technique de développement et d'appentissage. le cours est 3700$cad faut que je rachete ciseau fer a frisé ainsi que sechoir.. tandis que lautre école cest École de coiffure beauté international (pas de site) 3700$cad la seul chose que jai a racheter, cest mes ciseaux le reste est fournis.. en ce quoi jhésite cest que jai peur de ne pas choisir la meilleure entre les 2... aidez moi ou dites moi si vous etes coiffeuse les questions que jai a posé pour savoir laquel serait la mieu pour moi..

je dois allez les visités mais avec vos questions, cest sur que sa pourait maider.. la premiere école cest du 9 a 4hrs30 et lautres les 4 premiere semaines cest du 9 a 1 et apres cest du 30hrs en 3 jours.. donc jpeux faire lundi 9a4 mardi 9a5 et mercredi 9a9 en passant les 2 écoles que jai choisi cest du lundi au mercredi car ce sont mes disponibilités

Merci :)
 
Re : École Privé Montréal

Bonjour, alors moi la première chose a demander c'est comment les cours vont se dérouler, combien de semaines de stage tu devras faire, si la pratique sera aussi présente que la théorie.
Voila pour l'instant se que j'ai en tête.
Si sa peut t'aider!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut