Été 2014

Soumsoum

Membre Actif
Bonjour tout le monde j'ouvre un nouveau post pour les vacances d'été 2014 :) qu'elle sera votre destination ? Et aussi on peut échanger de bons plans......
 
Bonjour,

Moi se sera 1 semaine en Crète et 1 semaine dans le sud :)
Et toi?
 
Coucou ici 1 mois en Martinique dans la belle famille :)!!
Bonnes vacances à toutes et tous!
 
Génial les filles excellentes destinations ♡♡♡ moi 2 semaines à Marrakech :)
J'habite dans le sud :)
 
Oua vous partez dans des destinations de rêve ^^
Moi perso pas de vraies vacances mais 2 meetings de voitures à Magny cours et au Mans..ça compte ? Lol 2 ou 3 jours pour changer d'air et bien s'amuser avec mes meilleurs amis,rencontrer du monde et surtout ... Nuits blanches mdr

Vous avez de la chance de pouvoir partir en tout cas ;)
 
Nanou59 a dit:
C'est superbe la Thaïlande!!!.... et tu y vas un bon moment, c'est bien!! Moi ce sera 3 semaines en Espagne, j'ai hâte!!! Bonnes vacances à toutes et tous!!:p
Régales toi aussi l'Espagne c'est une belle destination :)
 
AudifaneNailArt a dit:
Oua vous partez dans des destinations de rêve ^^ Moi perso pas de vraies vacances mais 2 meetings de voitures à Magny cours et au Mans..ça compte ? Lol 2 ou 3 jours pour changer d'air et bien s'amuser avec mes meilleurs amis,rencontrer du monde et surtout ... Nuits blanches mdr Vous avez de la chance de pouvoir partir en tout cas ;)
Bien sur que ça compte ! Dès qu'on quitte notre ville eh bien c'est des vacances même si c'est pour quelques jours :) et excellent meeting vacances ;)
 
choupette1993 a dit:
Coucou pour moi c'est déjà fais je suis partie en Turquie fin mai c'est magnifique j'espère y retournée prochainement ...
La Turquie il faut absolument que j'y aille aussi, j'espère que tu t'es régalée :)
 
Sabrina831 a dit:
Coucou, ben moi je 0 en se que ça va être la crête, une première pour moi :) Bisous les filles !
Je pense que tu vas passer d'excellents moments en crête, bonnes vacances à toi :)
 
Bonnes vacances les filles à vous toutes et celles qui ne peuvent faites en sorte de décompresser on a tous besoin de souffler alors faites au mieux pour passer de bons moments gros bisous à vous tous et toutes <3
 

Ca peut vous intéresser:

Haut