à l'aide allergie ou autres?????

douguynounette

Nouveau Membre
coucou les filles voilà j'ai un soucis avec une de mes modèles !!!
j'ai fais une pose le 7 avril à cette fille et elle m'apelle tout à l'heure pour que je lui fasse une dépose, elle me dis qu'elle a mal à deux doigts (très supportable m'a t-elle dit) et que sur la plaque sa lui fais une grosse tâche rosé , je lui ai demandé de m'envoyer une photos chose qu'elle a fait et en fait sa fait comme si on avait trop limé la plaque voyez ce que je veux dire????
qu'est-ce que c'est car c'était sa première pose donc à part avoir matifié la plaque rien a été limé puis cela se déclenche 20 jours après????
j'ai pensé à une réaction allergique ???
aidez-moi les filles????
elle me dit que les autres doigts commence aussi
c'est la seule qui m'a fais ça, j'arrive pas a mettre la photos car je l'ai eu sur mon portable c'est pas violent du tout mais il y a une tâche quand même
merci à celle qui me répondront
bizzzzzzzzzz
 
Re : à l'aide allergie ou autres?????

ouf oui en effet c bizarre ! Tu lui as mis du primer acide ??
 
Re : à l'aide allergie ou autres?????

elle est peut être allergique au primer tout simplement.

Mais là c ballot tu vas devoir lui retirer sa pose et l'envoyer chez le médecin car c belle et bien une allergie.

Dorrénavant utilise plutot un primer sans acide si yen a dans ta marque de gels, celui que tu utilise est probablement trop fort.
 
Re : à l'aide allergie ou autres?????

aie a ce point là et moi je lui est dit de venir aujourd'hui pour la dépose mais elle veut venir que lundi sa craint???
 
Re : à l'aide allergie ou autres?????

Une allergie se déclencherait plus rapidement je pense ...

Elle a eu peut etre de gros choc et n'a pas assez te le dire ...
 
Re : à l'aide allergie ou autres?????

ba c'est pour cela que je précise bien que c'est au bout de 20 jours qu'elle me déclenche se truc, mais elle me dis que la tâche sur son pouce c'est un peu agrandi, et pi si vinini a raison et que sa vient du primer pensez-vous pas quelle aurait réagi sur le coup ???sa l'aurai sûrement brûlé???
enfin je sais pas sa ma tué je vous jure en plus c'est un modèle et c'est elles qui commencent à faire nos réputations ça craint...
 
Re : à l'aide allergie ou autres?????

ba c'est pour cela que je précise bien que c'est au bout de 20 jours qu'elle me déclenche se truc, mais elle me dis que la tâche sur son pouce c'est un peu agrandi, et pi si vinini a raison et que sa vient du primer pensez-vous pas quelle aurait réagi sur le coup ???sa l'aurai sûrement brûlé???
enfin je sais pas sa ma tué je vous jure en plus c'est un modèle et c'est elles qui commencent à faire nos réputations ça craint...

Oui mais aussi ca devrait le faire sur tout les doigts et tout de suite !

Tu n'arrives vraiment pas à mettre la photo ?
 
Re : à l'aide allergie ou autres?????

une allergie peut se déclencher à n'importe quel moment, même nous on peut en faire même si ça fait genre 10 ans qu'on fait ce métier.

Ca prévient pas et ça n'attaque pas forcément tous les doigts d'1 coup.

Bien souvent ça commence par 2 ou 3 doigts puis viennent les autres petit à petit
 
Re : à l'aide allergie ou autres?????

une allergie peut se déclencher à n'importe quel moment, même nous on peut en faire même si ça fait genre 10 ans qu'on fait ce métier.

Ca prévient pas et ça n'attaque pas forcément tous les doigts d'1 coup.

Bien souvent ça commence par 2 ou 3 doigts puis viennent les autres petit à petit

Oui tu as peut etre raison ...

Il faudra nous montrer une photo avant et après la dépose et que la modèle aille voir un dermato !
 
Re : à l'aide allergie ou autres?????

oui sans soucis je l'ai décalé à demain vers 17h
est-ce que je dois prévoir quelques chose (genre lui donner les ingrédients du primer, des gels, faire signer des décharges enfin guidez-moi les filles)
svp bizzzzzzzz
 
Re : à l'aide allergie ou autres?????

ba ce que j'ai écris au dernier message !!!!!!(listes ingrédients enfin je sais pas je suis complètement déboussolée)
j'ai réussi a prendre la photos je la poste de suite
 
Re : à l'aide allergie ou autres?????

ba ce que j'ai écris au dernier message !!!!!!(listes ingrédients enfin je sais pas je suis complètement déboussolée)
j'ai réussi a prendre la photos je la poste de suite
 
Re : à l'aide allergie ou autres?????

voilà la photos de la "tâche":
 

Pièces jointes

  • 2011-04-28_13-06-53_219.jpg
    2011-04-28_13-06-53_219.jpg
    24.5 KB · Affichages: 65
Re : à l'aide allergie ou autres?????

mouai ca resemble a une plaque trop limé mais bon je ne sais pas trop
 
Re : à l'aide allergie ou autres?????

moui c'est l'exemple que j'avais pris pour décrire le seul truc c'est que c'est sa toute première pose donc zéro limage juste un peu matifié pour l'adhérence si vous avez besoin je vous montre le résultat final lors de sa pose
 

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut