ça fait longtemps...quelques poses

  • Auteur de la discussion anisteph27
  • Date de début
A

anisteph27

Guest
hello les filles et les garçons!

voici quelques unes de mes dernieres poses, donnez moi vos avis pour m'améliorer.

biz
 

Pièces jointes

  • 100_1554.jpg
    100_1554.jpg
    75.5 KB · Affichages: 98
  • 100_1472.jpg
    100_1472.jpg
    57.7 KB · Affichages: 101
  • 26042010185.jpg
    26042010185.jpg
    55.1 KB · Affichages: 105
Re : ça fait longtemps...quelques poses

ça à l'air bien tout ça
mais prend les photo en mode macro comme ça nous on peut voir le détail car là c'est loin
c'est propre; les french semblent régulières, il y a de la matière mais pas de trop...
par contre petite question sur qel support tu as travaillé chablon, caps ou gainage?
je te demande car sur photo 2 il ya des petits soucis sur les // et la forme des ongles
 
Re : ça fait longtemps...quelques poses

ça à l'air bien tout ça
mais prend les photo en mode macro comme ça nous on peut voir le détail car là c'est loin
c'est propre; les french semblent régulières, il y a de la matière mais pas de trop...
par contre petite question sur qel support tu as travaillé chablon, caps ou gainage?
je te demande car sur photo 2 il ya des petits soucis sur les // et la forme des ongles


je te remercie j'essaierais le macro la prochaine fois.
la 1ère c'est du gainage avec chablons sur 2 doigts, 2ème et 3me remplissage avec capsules sur certains doigts qui avaient cassés
 
Re : ça fait longtemps...quelques poses

salut !!

alors moi je dirais que c'est bien mais le sourire est trop droit et le bombé à l'air un peu bas sur certains doigts ( les pouces surtout) voila sinon j'éspère que ca va bien! bisous
 
Re : ça fait longtemps...quelques poses

salut !!

alors moi je dirais que c'est bien mais le sourire est trop droit et le bombé à l'air un peu bas sur certains doigts ( les pouces surtout) voila sinon j'éspère que ca va bien! bisous

oui ça va et toi?
ah ce satané bombé.

biz
 
Re : ça fait longtemps...quelques poses

oui ça va et toi?
ah ce satané bombé.

biz

ba écoute au moins t'en as fait un maintenant faut juste le faire remonter un peu moi ce que je fais c que je retourne la main de la fille bien a plat pour qu'il se place bien essaye tu verras c'est plutot efficace
 
Re : ça fait longtemps...quelques poses

ba écoute au moins t'en as fait un maintenant faut juste le faire remonter un peu moi ce que je fais c que je retourne la main de la fille bien a plat pour qu'il se place bien essaye tu verras c'est plutot efficace

je vais essayer et tu catalyses la main à l'envers ou pas?
 
Re : ça fait longtemps...quelques poses

non je laisse la main retourné qq seconde je surveille le bombé pour qu'il soit bien placé et qu'il ne fasse pas trop boule car si tu laisse la main trop à l'envers ca va faire comme une grosse goutte, donc une fois que j'ai trouvé le bon ratio hop la main a l'endroit dans la lampe et des fois j'ai presque pas besoin de retoucher a la lime après
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 47
Nail art et photos 7
Nail art et photos 19
Nail art et photos 11
K
Nail art et photos 18

Ca peut vous intéresser:

Haut