épilation intégrale ...???

Re : épilation intégrale ...???

MDRRRRRRRRRRRRRR tous à vos poiiiiiiiiils :D
Hého j'ai pas dis tous a poils hein :O
J'ai dis tous à vos poiiiiiiils :D hahah !
 
Re : épilation intégrale ...???

Rah le jeu de mots !! On voit celles qui ont l'esprit un peu tordu heinn =) Comme quoi les poils, ca vous fait dire de ces choses looool
 
Re : épilation intégrale ...???

Moi j'refais ce soir car depuis 2jours y'a du laissé allé et vous savez quoi à la cire héhé :D Qui me suis?
 
Re : épilation intégrale ...???

bein moi j'ai retenté ce soir et j'y suis pas arrivé alor j'ai repris mon rasoir ça m'a enervé
 
Re : épilation intégrale ...???

moi aussi je le fais seule ! quand je suis bien motivée !! hihi
mais je talc avant ça atténue la douleur
 
Re : épilation intégrale ...???

moi quand je met du talc après ça arrache plus
vous laissez pousser bq ? là je vien de me raser je doi attendre combien de tps pour aller chez l'estheticienne?
 
Re : épilation intégrale ...???

j'ai vu que certaines s'épilaient le maillot intégral à la crème dépilatoire
j'aimerai savoir quelle crème vous utilisez car sur les tubes c'est marqué de ne pas utiliser sur les parties intimes
du coup je n'ai jamais essayée
donc est ce que c'est faisable et combien de temps on reste nette
merci
 
Re : épilation intégrale ...???

coucou les filles!!

j'ai acheté un roll de cire au sucre , j'ai tentée mais j'arrive pas à arracher tous les poils!! et ça fait hyper mal ce truc!!!
 
Re : épilation intégrale ...???

j'ai vu que certaines s'épilaient le maillot intégral à la crème dépilatoire
j'aimerai savoir quelle crème vous utilisez car sur les tubes c'est marqué de ne pas utiliser sur les parties intimes
du coup je n'ai jamais essayée
donc est ce que c'est faisable et combien de temps on reste nette
merci


Pour te répondre,, sur toute les crèmes épilatoires il est marqué pratiquement que tu ne peux pas appliquer sur partie intime..
Moi je l'ai fais sur les parties intimes de mon copain ( les contours ) et seul truc a ne pas faire c'est laisser trop longtemps..
Qu'en c'est sous les bras c'est pas trop grave, les jambes non plus mais sur les parties intimes tu ne peux pas dépasser la limites si sur ton tube il est marqué 5minutes. Tu le laisse 5min et pas plus si maintenant il est marqué 3 à 5 minutes tu fais 3 minutes..
Voilà de toute façon tu le sentiras quand il sera temps de passer la tite cuillere mdr :p
PS: Pour ce qui est de la durée à la crème pour que ça reste net faut également le faire tout les 2 jours.. Je trouve :42-baby:

coucou les filles!!

j'ai acheté un roll de cire au sucre , j'ai tentée mais j'arrive pas à arracher tous les poils!! et ça fait hyper mal ce truc!!!


Ouais la cire c'est super difficile d'avoir tout c'est pour ça que comme je dis je fais à la cire que quand c'est les vacances.. Et là je rase d'abord et puis tu épiles c'est très simple alors sauf la douleur qui est toujours présente :hammer::13-evil:
Moi par exemple ce que je fais maintenant c'est un automatisme c'est de me raser tout les deux jours et ça se voit pas, pas un petit point ^^ c'est net !
Je met ma mousse à raser, le rasoir et slach 2minutes et c'est fait dans la douche et toute propre c'est le mieux..
Quand il s'agit de cire faut du temps oui ca reste net plus longtemps mais bon quand c'est pas l'été c'est bien aussi le rasoir..

Vla les filles bisous :grin:
 
Re : épilation intégrale ...???

mouais mais le rasoir le lendemain ça démange !! et c pas super glamour de te gratter :D

la cire au moins c net et longtemps!! reste à réussir à t'arracher les poils !! mdr
 
Re : épilation intégrale ...???

oui c'est vrai que au rasoir apres quand les poils repoussent ça gratte c'est chiant et puis ça irrite avec le frottement lol
 
Re : épilation intégrale ...???

coucou les filles!!

j'ai acheté un roll de cire au sucre , j'ai tentée mais j'arrive pas à arracher tous les poils!! et ça fait hyper mal ce truc!!!

tu vas avoir gavé mal et tu ne vas rien réussir à enlever(déjà tenté)
j'utilise ma cire au sucre faite maison, et tu en as aussi en vente de la marque nejma chez carrefour(pas cher), la 1ère fois, ça fais mal, mais aprèsla 3ème fois, tu fais ça comme sur les jambes(et il n'y a pas beaucoup de poils, la repousse est toute douce)
 
Re : épilation intégrale ...???

tu vas avoir gavé mal et tu ne vas rien réussir à enlever(déjà tenté)
j'utilise ma cire au sucre faite maison, et tu en as aussi en vente de la marque nejma chez carrefour(pas cher), la 1ère fois, ça fais mal, mais aprèsla 3ème fois, tu fais ça comme sur les jambes(et il n'y a pas beaucoup de poils, la repousse est toute douce)

oui je pense aussi que apres plusieur fois ça se fait sans mal comme les jambes
moi j'y arrive a moitié je pense que j'irai le faire chez une estheticienne pour les debut mais j'avoue que j'apprehende la douleur mais ça doit faire moins mal que quand on le fait sois meme je pense
donc voilà reste plus qu'a trouver qqun qui fasse l'integrale lol
 
Re : épilation intégrale ...???

coucou tout le monde je suis mdr, je rigole je rigole, je le jamais fais au cire toujour au rasoir, pasceque j ai trop honte de alle chez l estheticienne, vous me fait peur , mdr ;) ;)
 
Re : épilation intégrale ...???

mheuuuu non :D

il n'empêche que depuis que j'ai utilise ma cire en roll et l'epilateur pour le cotés ça pousse moins!!

j'vais y arriver!! j'vais y arriver
 

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut