événements unique en Europe le Nail show

virginie magicart

virginie nail trainer & designer Formatrice
PREMIER CONCOURS D’ONGLE INTERNATIONAL EN FRANCE ** LE NAIL SHOW ** !!!!Le 5,6 et 7 octobre 2013 à Tarascon 13150 au superbe site de LA CITE DU CHEVAL classé Unesco1ER : ) Un concours toutes catégories et tous niveaux Avec un jury national et international d’exception !!Je site : nita garcia ; nadia telly ; vladda bull ; isabelle habay ; polina ; alek’s ; virginie dolle…. Et bien d’autre encore que je vous dévoilerais bientôt !!!2em : ) des spectacles grandioses avec : show coiffure, make up, défilé de mode, spectacle de danse sportive et autre, show transformiste, et tout ce qui concerne l’art et a beauté… (Casting en cours) présenté votre candidature pour avoir la chance de faire partit de cette évènement unique en Europe !!!3eme : ) du jamais vu !! Ouverture de nos mondes au grand public (n’oubliez pas de réserver vos badges d’entrée par tel : 0666294437 ou mailvirginienailshow@gmail.com)4eme : ) plus de 20 chalets d’expositions et ventes (à réserver !! places limités)5eme : ) 3 salles de vidéos conférences et démonstrations Works shop (n’hésitez pas à demander votre créneaux)Et bien d’autres surprises……………..C’est un évènement unique un grand rassemblement de l’art et de la beauté réuni pourfaire avancer notre métier…………… tous ensemble !!Et pour une fois la France et la première à organiser un grand rassemblement !!!Merci à tous pour vos partages et votre aide pournotre projet LE NAIL SHOW !!!
 
Ca c'est une nouvelle!
Comment se déroulent les concours? catégories? thème? durée? présélection?
Merci;)
 
Waoua ça a l'air géniale !! Mais je suis trop loin !!! Ggrrhhhh dégouté je serais bien venu !
 
Coucou tout le monde! Vous pouvez réserver vos entrées visiteurs et vous inscrire aux concours sur mon site www.vmagicart.com. .. il y a des petites erreurs que je corrigerai des que je rentre du congrès des nouvelles esthétique à paris. . Je reste disponible pour toutes demandes d'informations complémentaires. . Biz Virginie
 
NAIL SHOW. . A LIRE ET PARTAGER
Bonsoir tout le monde! Voilà je voulais vous apporter quelques petites explications! ! le show va se dérouler dans un manège d'une surface de 1 200 mtr. .. le hic c'est que je dois faire poser un parquet pour votre accueil! ! J'ai calculer au mieux et vos entrées devrais aider tout juste au prix de celui ci! !! Si vous tarder trop a diffuser l'information et prendre vos places j'ai peur de ne pas réussir à joindre les bouts! !! Les chalet contribuent eux aussi aux frais du parquet et des assurances. .. pour le concours les participants non pas d'entrée visiteurs a régler ni leurs modèles! !! Pour information quand vous êtes sur votre panier d'achat vous devez cliquer sur les remise frais de port offerts et pour le concours votre réduction qui correspond à votre nombres de participations. .. pour plus d'informations je répond aux maximum au téléphone 0666294437. .. merci pour ce spectacle que l'on est en trein de créer ensemble. .. !!! Ha et dernière info importante: je suis désolé de vous apprendre que je me suis fâché avec l'orthographe depuis longtemps. .. :) lol .. bisous a tous et toutes Virginie
 
Coucou Virginie, juste une question, si on veut participer à plusieurs concours il faut payer à chaque fois l'inscription ?
 
Coucou Laurie. . Les tarifs des compétitions sont affichés a la fin du règlement. . Pour de plus amples renseignements tu peux me tel au 0666294437 biz
 
A combien s'élevera l'entrée publique pour ce qui se présenterons le jour même pour visiter le salon
 
trop dégoutéeee !!! pour une fois qu'il y a un truc sympa pas trop loin de chez moi !! je serai à moins d'1 mois d'accoucher ! autant dire que j'aurai interdiction d'y aller ou même de participer :(
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Salons, congrès et événements 4

Ca peut vous intéresser:

Haut