۞۞۞domicile Ou Salon???۞۞۞

MAYA59

fan 2 mymy,vlada,maissa!
SALUT LES FILLES,

j'me demandais combien gagne une PO qui travaille a mi temps en salon deja

et aussi a otre avis qu'est se qui est les plus rentable? faire du domicile a mi temps ou POen salon a mi temps??

jai vraiment besoin de vos reponses ;)
 
Re : ۞۞۞domicile Ou Salon???۞۞۞

allooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
 
Re : ۞۞۞domicile Ou Salon???۞۞۞

C'est tellement délicat de dire si l'un ou l'autre est plus rentable que tu vas avoir du mal à trouver une réponse... Tout dépends du lieu ou tu te trouve, s'il y a de la demande ou pas et surtout ca va dépendre de ton travail, une cliente satisfaite reviendra, sinon...
Le domicile, c'est un peu plus difficile car il faut se faire connaître, mais une fois que t'es connu; si les clientes sont contentes, ca marche bien aussi.
 
Re : ۞۞۞domicile Ou Salon???۞۞۞

à domicile, il te faut te créer ta clientèle, pour un salon tu boss suivant leur clientèle....
 
Je suis ça m'intéresse aussi
Perso j'aimerais cumuler les 2 genre 2 jours en salon et le reste a domicile. Mais pour le free lance je ne sais pas encore trop cmt m'y prendre ( je sais pas quoi dire...) pourtant je suis commerciale a la base et super à l'aise avec tous les entretiens que j'ai eu. Breffffff voilà mon avis
 
Re : ۞۞۞domicile Ou Salon???۞۞۞

un peu pareil que les filles sa depend de la clientele que tu peux avoir perso je fais esthé et po dont 2aprem en salon de coiffure mais quand la dame du salon te prend pour son employée et se permet de te faire des reflexions sur ta facon de faire ..... je prefere carrement le domicile meme si j'aime beaucoup en salon de coiffure l'ambiance ragot de partout lol
 
Haut