•°o.O Pose d'extentions O.o°•

Akia

Merci à toutes !!!
Bonjour,

Je me permet de poster pour quelques petites questions que je me pose...

Je suis dans le 57 et j'aimerais me faire poser des extentions... Le soucis, j'ai peur d'abimer mes cheveux... Ensuite, est ce que l'entretien se fait comme des cheveux normaux (coiffure/lavage/séchage...).

J'entend parler d'extention à chaud ou à froid ? C'est quoi le mieux ?? Ensuite combien cela pourrait me couter ? Je voudrais de la longueur... En blond...

Merci par avance de vos réponses !!
 
Re : •°o_O Pose d'extentions o_O°•

personnellement, j ai eu fais des extensions a chaud, lavage normal, super doucement, un démelant et un masque, le brunching un peu difficile, mais j avais fait cela 2 fois ur des belles longueurs et je recommencerais, j aime beaucoup, au plaisir, en blonde bien sur,
 
Re : •°o_O Pose d'extentions o_O°•

On peut passer un lisseur sur les extentions ??
 
Re : •°o_O Pose d'extentions o_O°•

salut,pour info
choisi plutot les pose a chaud ( keratine )
a froid sa ne tien pas si bien que sa
tes cheveux ne seront pas habimer si c fait par une personne serieuse et qui si conner
si tu prend soin de tes meche tu peut les garder de 4 a 6 mois voir plus
pour le lavage tu te lave les cheveux normalement
en les lavant doucement petit conseil apres ton shampoing fait un soin ou met du demellent sinon tu aura des noeud
sinon aucun probleme
si tu les cheveux qui te demange lave toi les cheveux avec du shampoint pour bebe
voila bis
 
Re : •°o_O Pose d'extentions o_O°•

oui, j avais fait les plaques, et cout 50 euros
 
Re : •°o_O Pose d'extentions o_O°•

Parce que je voudrais avoir + de longueur à l'arrière et ne pas faire trop de volume... Je penche aussi pour une pose à chaud mais les tarifs sont appriori élevé pour mon budget :(
 
Re : •°o_O Pose d'extentions o_O°•

si tu veut de la longueur le pose a chaud est bien
il faut de faire poser des meche a chaud avec un poid de 60g sa ne sera pas trop epais et sa ne te fera pas trop de volulme
 
Re : •°o_O Pose d'extentions o_O°•

si tu veut de la longueur le pose a chaud est bien
il faut de faire poser des meche a chaud avec un poid de 60g sa ne sera pas trop epais et sa ne te fera pas trop de volulme

Et cela pourrait me revenir à combien ???
 
Re : •°o_O Pose d'extentions o_O°•

bonsoir,

je met des extensions depuis plusieurs années et aucun soucis, bien sur il faut les entretenir, d'abord un premier shampoing de bb, ensuite un 2éme lavage avec un shampoing pour extension

Si tu as un bonne longueur un soin de schwarzkopf asia beauty, si les extensions viennent d'asie c top avec.

un brushing par semaine et tu les fais bien présséché avant de lissé surtout. et pour les déméler en racine une brosse en poil de chamoix. pour le lisseur un professionnelle bien sur et une fois pas plus par semaine.

un brushing chez ton coiffeur une fois par mois, pour etre sur que tout soit bien démélé. et si tu suit tout ca tu pourra les gardé plus que 6 mois, mon record c un an.
 
Re : •°o_O Pose d'extentions o_O°•

bonsoir,

je met des extensions depuis plusieurs années et aucun soucis, bien sur il faut les entretenir, d'abord un premier shampoing de bb, ensuite un 2éme lavage avec un shampoing pour extension

Si tu as un bonne longueur un soin de schwarzkopf asia beauty, si les extensions viennent d'asie c top avec.

un brushing par semaine et tu les fais bien présséché avant de lissé surtout. et pour les déméler en racine une brosse en poil de chamoix. pour le lisseur un professionnelle bien sur et une fois pas plus par semaine.

un brushing chez ton coiffeur une fois par mois, pour etre sur que tout soit bien démélé. et si tu suit tout ca tu pourra les gardé plus que 6 mois, mon record c un an.

je ne sais pas de quel coté tu es? mais tu peux trouvé quelqu un sur ce forum qui te les pose pour un prix raisonnable.
 
Re : •°o_O Pose d'extentions o_O°•

bonsoir,

je met des extensions depuis plusieurs années et aucun soucis, bien sur il faut les entretenir, d'abord un premier shampoing de bb, ensuite un 2éme lavage avec un shampoing pour extension

Si tu as un bonne longueur un soin de schwarzkopf asia beauty, si les extensions viennent d'asie c top avec.

un brushing par semaine et tu les fais bien présséché avant de lissé surtout. et pour les déméler en racine une brosse en poil de chamoix. pour le lisseur un professionnelle bien sur et une fois pas plus par semaine.

un brushing chez ton coiffeur une fois par mois, pour etre sur que tout soit bien démélé. et si tu suit tout ca tu pourra les gardé plus que 6 mois, mon record c un an.

Merci de tes conseils, c'est très gentil de ta part... j'y réfléchi sérieusement afin de prolonger ma longueur mais je ne veux pas investir un budget exasorbant :s
 
Re : •°o_O Pose d'extentions o_O°•

sela depend de la personne qui te les possera
les prix varie d'une personne a une autre
moi en se qui me concerne on ma poser plus de 170 meche pour 130 euros
mais j'ai acheter mais meche moi meme
 
Re : •°o_O Pose d'extentions o_O°•

il y en avais quelque une, et j avais payée 50 euros, que pour la pose
 
Re : •°o_O Pose d'extentions o_O°•

c un tarif tres abordable
mais pour cinquante euros la pose je me m'efirer quand meme
car qui dit petit prix ne dit pas forcement bon travail
mefi toi des propostion alechante
 
Re : •°o_O Pose d'extentions o_O°•

cela ne veut rien dire, j'ai acheté mes méches balmains chez produo et une amie coiffeuse me les a mises pour 50 euros la pose.
 
Re : •°o_O Pose d'extentions o_O°•

C'est ça en fait, je veux pas trop mettre mais je sais que des prix attractifs sont souvent des mauvaises surprises...
 
Re : •°o_O Pose d'extentions o_O°•

personnelement, ce n était pas une proposition alléchante, c est ma coiffeuse et elle seule touche mes cheveux, sur ce point, je suis assez difficile,
 

Ca peut vous intéresser:

Haut