• Un défi fou .. 1 Nail art par jour •

Pour aujourd'hui j'ai choisi un nail art motif chevron!
Avec un pas à pas.
 
coucou, waouh tu as du courage ! sympa toutes ces idées décos, tu vas rassembler en un blog la plupart de différentes techniques du nail art? en tout cas il y en a pour tous les goûts, c'est un beau challenge.. le dernier est très sympa (le grand bleu)!
alors moi j'ai une remarque quand même, je peine à lire avec la police du blog !.... m'enfin c'est peut être que moi ou mon netbook!...

bonne continuation! je te souhaite plein de nouvelles et belles idées pour les 321jours restants ;)
 
coucou, waouh tu as du courage ! sympa toutes ces idées décos, tu vas rassembler en un blog la plupart de différentes techniques du nail art? en tout cas il y en a pour tous les goûts, c'est un beau challenge.. le dernier est très sympa (le grand bleu)!
alors moi j'ai une remarque quand même, je peine à lire avec la police du blog !.... m'enfin c'est peut être que moi ou mon netbook!...

bonne continuation! je te souhaite plein de nouvelles et belles idées pour les 321jours restants ;)


Merciii beaucoup pour tes encouragements & compliments ! cela me touche bcp ...
Pour ce qui es de la police de mon blog, j'ai voulu tester celle ci mais je vais la changer !! c'est vrai quelle n'est pas très lisible...

Bonne soirée, a bientôt ;D
 
C'est toujours aussi beau !
Je sais pas ou tu vas chercher toutes tes idées !
J'suis souvent en manque d'inspi ^^
 
Mariie76 a dit:
C'est toujours aussi beau !
Je sais pas ou tu vas chercher toutes tes idées !
J'suis souvent en manque d'inspi ^^

Merciii bcp!!

Lol je vais chercher tout sa dans ce grand bazar qu'est mon cerveau Lol ..
Si je peux t'inspirer alors j'en suis contente.. ;)

bonne nuit ..
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 38
Nail art et photos 10
Nail art et photos 12
Nail art et photos 29
U
Nail art et photos 14

Ca peut vous intéresser:

Haut