☻idee deguisement☻

tite_kitty51

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
mon manque d'imagination me tue :buggy:

pour le nouvel an, je suis invitée a une soiree deguisee... sur le theme "CELEBRITES OU PERSONNAGES"

et comme d'hab, j'ai aucune idee!!! :mur:

j'ay vais (peut etre ) avec mon cheri, donc j'aurais besoin d'idee pour moi, ou pour un couple

le but est de fabriquer soit meme son deguisement, et pas de le louer ou acheter (c'est qd meme plus sympa qd c'est fait avec les moyens du bord)

je vous demande a l'aide! :help:
 
Re : ☻idee deguisement☻

En pere noel et mere noel...aucune idee franchement
 
Re : ☻idee deguisement☻

Cleopâtre et cesar...?
 
Re : ☻idee deguisement☻

C'est super sympa comme thème ! Mais faut y aller pour trouver des idées .. Pas évident ! J'éspère en tout cas que tu trouvera !

Bizz
 
Re : ☻idee deguisement☻

pourquoi pas bonnye et clyde désolé pour l'orthographe lol. ben il suffit d'une jupe pour toi avec un chemisier long ou tunique logue avec bottes et chapeau bonnet et un costume et chapeau pour ton homme et un fusil pour vous deux je trouve ça bien lol. ou
docteur et infirmiere.
ou avocat et avocate longue robe noir et perruque longue bouclé et blanche
be voila j'ai plus d'idées lol bisous et tiens nous au courant
 
Re : ☻idee deguisement☻

Et c est simple
Ton mari pull vert a col roulé et jeans et toi heu (elle est habillée comment en jupe je crois mdr) et de grande lunette ainsi que plein de tache de rousseur
 
Re : ☻idee deguisement☻

Moi je fais le Réveillon en Amy Winehouse (postiche à banane pour faire la touffe, eye liner, nez poudré et faux tatouages), mon chéri en double face (moitié de la chemise troué et taché et maquillage sur la moitié du visage). Une amie en danseuse charleston (je lui fait son costume tissu+franges+boa+fumecigarettes=25€)...
Tu peux vous déguiser en romains (draps blanc+couronnes de feuilles), en cowboy (jean+boots+chemise a carreaux+chapeau), en chirurgien sanguinolant et infirmiere, en ringards (robe immonde, chemise de bucheron), en sportifs (tenue de sport)...
La liste est longue^^
 
Re : ☻idee deguisement☻

merci les filles pour vos idees, ca me fait avancé (j'adore l'idee de amy winehouse, j'y avais deja pensé)

j'avais pensé aussi a brigitte bardot et gainsbourg
 
Re : ☻idee deguisement☻

je vais donc opter pour amy winehouse, j'ai trouvé une super perruque sur ebay! ;)
 
Re : ☻idee deguisement☻

coucou !
j'ai fait une soirée comme celle ci il y a quelques mois, il y avait mickael jackson, amy winehouse, paris hilton, bobby farelle (boney M) et madonna pour moi (année like a virgin)
en espérant t'avoir donné un peu d'idees
bisous
 
Re : ☻idee deguisement☻

Si tu veux me voir en Amy Winehouse, je l'ai déjà fait pour une Rock Party dans le magasin Lush où je travaille, les photos sont sur le facebbook de la boutique: "Lushez-vous à Nantes".
 
Re : ☻idee deguisement☻

Moi je me déguise en Sweet lolita pour le nouvel an, jdois aussi créer mon déguisement :(
 
Haut