 violet 

Ds nail

Membre Populaire
Coucou les filles voici une nvl pose pailettes violettes de chez indigo je les adore!!!!!!
Parcontre il faut imperativement que je fasse un cours one stroke ou peinture car c'est honteux les papillons que j'ai fait :-((((

image-746754919.jpg



image-965092399.jpg
 
moi je les trouve mimi tout plein tes papillons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
;)
 
natlafusee a dit:
moi je les trouve mimi tout plein tes papillons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
;)

C'est gentil mais c'est vraiment pas du grand art......arrrrfffff je les reregarde là ils sont horribles ces papillons.... Ils ont l'aire malade ou en fin de vie loooool
 
natlafusee a dit:
tu te trompes!! ils sont tout beaux! tu es trop vilaine avec toi meme!!

angienails a dit:
coucou c est super joli se que tu fait et desoler mais j adore tes papillons lol

Merciii beaucoup les filles ;-) c'est gentil ca me remonte le morale mais je suis pas aveugle mdrrrrr
Heureusement ya pas unlikes ...
 
G6KNAILS a dit:
tu cherches des compliments toi en fait !:p
c'est nickel nickel nickel
good good job !!;)

Looooooool vilaine!!! C'est pas vrai!!! Promis je deteste c papillons!! Je suis pas une pro des papillon mais j'ai deja fait mieu lol
Parcontre j'adore la pose violette !! C'est pour ca que j'ai mis des coeurs lol hi hi
 
Moi j'aime bien le style violet. C'est original et très sympa. Mais il faut savoir l'appliquer si non l'effet voulu ne sort pas très bien.
 
Arisse a dit:
Moi j'aime bien le style violet. C'est original et très sympa. Mais il faut savoir l'appliquer si non l'effet voulu ne sort pas très bien.

C'est a dire bien l'appliquer? Tu trouve que ca resort pas??
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 19
Nail art et photos 28
I
Nail art et photos 21
Nail art et photos 40
Nail art et photos 32

Ca peut vous intéresser:

Haut