1ère fois sur forum suis perdue au secours

stefsac

Nouveau Membre
salut les filles!
je ne suis peut-être pas douée mais plus je lis les discussions moins je comprends, enfin je veux dire que je ne comprends plus rien;
quelqu'un peut m'aider ? voilà, je souhaiterai me faire offrir un kit modelage pour mon annif sauf que je ne suis plus sure si c'est ça qu'il me faut.
j'arrive à avoir une belle longueur d'ongles uniquement sur les annulaires et auriculaires, les autres se cassent tous. donc d'après se que j'ai compris je fais un gel de gainage pour mes ongles naturels et ceux qui sont cassés soit tips soit gel uv (faut-il la lampe?) ou chablons? est-ce la même chose le gel et le chablon? quel est le + facile d'utilisation?
comme vous pouvez le constater je suis vraiment perdue je vais devenir folle :21-crazy:et j'espère que vous allez m'aider!
merci les filles! à très vite j'espère
 
Re : 1ère fois sur forum suis perdue au secours

oui il te faut une lampe idéalement 36w , le gel c'est la matière que tu pose sur ton ongles, le chablon c'est la forme qui te sert à faire ton ongles. Mais le chablon n'ai pas facile à maitriser au début, un pose de capusle est peut être plus simple pour commencer.
 
Re : 1ère fois sur forum suis perdue au secours

Voici mes réponses en rouge pour que ce soit plus claire pour toi :wink2:


salut les filles!
je ne suis peut-être pas douée mais plus je lis les discussions moins je comprends, enfin je veux dire que je ne comprends plus rien;
quelqu'un peut m'aider ? voilà, je souhaiterai me faire offrir un kit modelage pour mon annif sauf que je ne suis plus sure si c'est ça qu'il me faut. Sur les sites des fournisseurs
j'arrive à avoir une belle longueur d'ongles uniquement sur les annulaires et auriculaires, les autres se cassent tous. donc d'après se que j'ai compris je fais un gel de gainage pour mes ongles naturels et ceux qui sont cassés soit tips soit gel uv (faut-il la lampe?) Pour réaliser une pose en gel il est necessaire d'avoir une lampe uv (une 36watts (c'est la puissance) est conseillé) ou chablons? est-ce la même chose le gel et le chablon? Le gel est la matière avec laquel tu va réaliser ta pose (gel ou résine) Le chablon est comparable aux capsules. Les chablons sont des formes que l'on applique sous l'ongle pour realiser un rallongement (il remplace la capsule)quel est le + facile d'utilisation? Pour débuter je te conseille les capsules, dans tout les kits de pro il y a les deux pour tester (nous mettons les deux dans nos kits)
comme vous pouvez le constater je suis vraiment perdue je vais devenir folle :21-crazy:et j'espère que vous allez m'aider!
merci les filles! à très vite j'espère

Si tu as d'autres questions n'hésite pas
 
Re : 1ère fois sur forum suis perdue au secours

merci à toi ça devient un peu plus clair maintenant je vais passer à l'action à la prochaine avec ma belle pose ou mon massacre !!!!
 
Re : 1ère fois sur forum suis perdue au secours

Coucou

Envoi moi un lien en mp lorsque tu auras posté ta photo de ta Belle Pose ;-)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut