1ère pose de capsules prédécorés de chez DUCHESSE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
L

L.O.

Guest
[NET]
Alors voilà ma première pose avec des tips prédécorés.

je viens de les recevoir (tant bien que mal... merci LA POSTE!) de chez DUCHESSE (20 € les 70 dans une boîte!)

et ils sont super beaux.

pour ma première j'ai mis les LV, la prochaine fois, ce sera les DG.

bon, ça a beau être des prédécorés, bonjour les défauts!!!!

- pas de bombé... ça m'énerve!!!!!

- ça part en pate de canard!

- ils ne sont pas tous de la même longueur!

- j'ai eu un pb de colle, du coup on voit des traces!

- et comme je ne suis pas douée, j'ai parfois donné un coup de lime sur la déco!

bon,si vous voyez d'autres choses, n'hésitez pas!!!!!

mais, je crois que j'ai à peu près fait la liste de tous les défauts possibles pour une débutante!!!!

j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais je ne perd pas espoir, j'y arriverai peut être un jour!!!!!!

et puis, je trouve que ma pose est mettable, ça ne fait pas crade quand même, non?

bises
 
Re : 1ère pose de capsules prédécorés de chez DUCHESSE

:danse:Mais ça va encore à part le manque de bombé.... c'est joli!!!!!!!¨¨
ne baisses pas les bras continues !!!!!!!!!!!!!! :51-rainbow: :hi:

mais tu as raison il y a encore quelques défauts mais dans l'ensemble tu as bien travaillé....
 
Re : 1ère pose de capsules prédécorés de chez DUCHESSE

FILE REVISE SUR TON CANAPE SALE GOSSE:):atog::headbonk:

:hi::hi: en plus tout ce temps perdu pour du faux ils sont même pas vrai tes ongles enfin des vrai faus ou des faux vrai
fais gaffe quand tu passes la frontière tu vas payer cher:12-angel::teehee::worshippy::grin:

tu me conais un peu maintenant alors sérieusement , tu as tout dit tu as uner bonne autocritique , moi je dirais quand même que tu es balaise pour te planter a ton exam SALE GOSSE SALE GOSSE:lol:
 
Re : 1ère pose de capsules prédécorés de chez DUCHESSE

FILE REVISE SUR TON CANAPE SALE GOSSE:):atog::headbonk:

:hi::hi: en plus tout ce temps perdu pour du faux ils sont même pas vrai tes ongles enfin des vrai faus ou des faux vrai
fais gaffe quand tu passes la frontière tu vas payer cher:12-angel::teehee::worshippy::grin:

tu me conais un peu maintenant alors sérieusement , tu as tout dit tu as uner bonne autocritique , moi je dirais quand même que tu es balaise pour te planter a ton exam SALE GOSSE SALE GOSSE:lol:


:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:


j'ai fait ça hier au soir devant desperate housewives!!!

j'ai essayé de perdre le moins de temps possible pour mes révisions en faisant deux choses en même temps!!!!!!!

mais là je révise madame en même temps et j'avais promis à DUCHESSE de mettre une photo!!!!

ah!!!! je suis une bonne autocritique!!!! ça c'est cool!!!!! mais pas besoin de vous!!!!!!! :comando:
 
Re : 1ère pose de capsules prédécorés de chez DUCHESSE

:danse:Mais ça va encore à part le manque de bombé.... c'est joli!!!!!!!¨¨
ne baisses pas les bras continues !!!!!!!!!!!!!! :51-rainbow: :hi:

mais tu as raison il y a encore quelques défauts mais dans l'ensemble tu as bien travaillé....



merci c'est gentil!!!! :fier:

mais tu sais, je trouve que d'avoir pris la photo ça a amplifié les défauts, en fait les marques de colle on ne les voit pas tant que ça....


au fait, c'est possible que ça vienne de ma colle car j'ai un énorme soucis avec, j'ai vachement de mal à les coller!!!! (par contre, me coller les doigts, ça je sais faire!!!!)
 
Re : 1ère pose de capsules prédécorés de chez DUCHESSE

tu mets ta colle et tu bascules ton tip va sur pas a pas et video il y a choukette qui a fait une super video le titre c'est mettre un tips
 
Re : 1ère pose de capsules prédécorés de chez DUCHESSE

tu mets ta colle et tu bascules ton tip va sur pas a pas et video il y a choukette qui a fait une super video le titre c'est mettre un tips


vi vi vi je l'ai vu, je l'ai même enregistrée sur mon pc pour bien faire pareil et c'est ce que j'ai fait!!!!!!!

mais je trouve qu'elle a du mal à coller sur l'ongle... mais c'est surement moi qui je suis pas douée.... j'ai toujours eu du mal avec la colle (coller les cartes dans les cahiers à l'école... une cata!!! c'était jamais droit!!!!! :comando:)

non, ben c'est tout, je vais me faire une idée... la colle et moi nous ne sommes pas amies!!!!
 
Re : 1ère pose de capsules prédécorés de chez DUCHESSE

merci c'est gentil!!!! :fier:

mais tu sais, je trouve que d'avoir pris la photo ça a amplifié les défauts, en fait les marques de colle on ne les voit pas tant que ça....


au fait, c'est possible que ça vienne de ma colle car j'ai un énorme soucis avec, j'ai vachement de mal à les coller!!!! (par contre, me coller les doigts, ça je sais faire!!!!)
je sais que les photos amplifient souvent des défauts inexistants!

Et moi aussi au début j'étais très douée en collage de doigts!
kan tu mets ta colle n'en mets pas des tonnes et si tu en mets trop tamponne un peu ton tips sur du papier absorbant pour enlever le surplus de colle et tu verras ça ira beaucoup mieux... FINI LE COLLAGE DE DOIGTS!:audi: mdr ha,ha,ha... hi,hi,hi
 
Re : 1ère pose de capsules prédécorés de chez DUCHESSE

je sais que les photos amplifient souvent des défauts inexistants!

Et moi aussi au début j'étais très douée en collage de doigts!
kan tu mets ta colle n'en mets pas des tonnes et si tu en mets trop tamponne un peu ton tips sur du papier absorbant pour enlever le surplus de colle et tu verras ça ira beaucoup mieux... FINI LE COLLAGE DE DOIGTS!:audi: mdr ha,ha,ha... hi,hi,hi


merci pour l'astuce!!!!

:fier:
 
Re : 1ère pose de capsules prédécorés de chez DUCHESSE

sa pete ses capsule j'adore
 
Re : 1ère pose de capsules prédécorés de chez DUCHESSE

:drunk:Mais De Rien !!!!!!!!!!!! On Est Là Pour S'entraider, Non ?

:cool::meeting::sun:
 
Re : 1ère pose de capsules prédécorés de chez DUCHESSE

moi je trouve tes capsules superbes!! après y'a quelques ptits défauts mais çà se corrige facile çà déjà tu les as remarqués alors c'est bien! sinon moi je porterai cette pose, les esthéticiennes que j'ai connu ont pas su faire mieux lol!!
 
Re : 1ère pose de capsules prédécorés de chez DUCHESSE

au fait, c'est possible que ça vienne de ma colle car j'ai un énorme soucis avec, j'ai vachement de mal à les coller!!!! (par contre, me coller les doigts, ça je sais faire!!!!)

je te rassure j'ai le meme probleme que toi :mur::mur::mur: avec la colle et me coller les doigts aussi pffff
par contre j'ai pas vu le pas a pas :ok:
 
Re : 1ère pose de capsules prédécorés de chez DUCHESSE

super jolie bravo


euh.... c'est vrai ce mensonge?????!!!!! :comando:

t'as pas oublié tes lunettes?????!!!!!!!

:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile: je plaisante bien sur!!!!!


pas aucun reproche, rien....



bien sur grace à superbe autocritique comme dit nana68, il ne doit surement rien avoir d'autre à ajouter!!!!!! :comando:
 
Re : 1ère pose de capsules prédécorés de chez DUCHESSE

ellles sont belle hein!!!!

je les adore également!!!! trop trop contente!!!!!

:)
j'ai des lv aussi mais les couleurs sont plus clair et quand on voit ses defauts c'est deja bien moi aussi
j'arrive enfin a voir mes defauts mdrrr et apres je rale
et me dis de mieux faire la prochaine fois
et faudrais etudier miss au lieu d'etre sur ton pc mdrrrrrr
 
Re : 1ère pose de capsules prédécorés de chez DUCHESSE

moi je trouve tes capsules superbes!! après y'a quelques ptits défauts mais çà se corrige facile çà déjà tu les as remarqués alors c'est bien! sinon moi je porterai cette pose, les esthéticiennes que j'ai connu ont pas su faire mieux lol!!


oh que c'est gentil!!!!!

un gros bisou rien que pour toi: :brunette:


je te rassure j'ai le meme probleme que toi :mur::mur::mur: avec la colle et me coller les doigts aussi pffff


par contre j'ai pas vu le pas a pas :ok:


je vais essayé de te le trouver, mais je crois qu'il n'est vraiment pas loin....
 
Re : 1ère pose de capsules prédécorés de chez DUCHESSE

ben oui qu'es ce tu veut qu'on rajoute tu met une page de défauts deja pfffff
courage courage
et ne me répond pas va BOSSER
bizbiz
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut